L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

Discussion dans le forum 'Islam' créée par forumiste le 8 Août 2007.

1. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    il n'ennonce que des exemples negatif, et aucune hypothese fondées sur des travaux...

la critique est facile....

bref c'est vide.
    il n'y a rien a demontrer car il ne montre rien.

2. LuneSoleil

LuneSoleil Ombres et fumée...

Inscrit:
    27 Juil. 2007
    Oui parler aussi c' est facile. Mais demonter ça l' ai moins.

Alors on attends toujours, merci d' avance.

3. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    mais il n'y a rien à démontrer... tu ne comprend pas ? relis ton Yayha et tu verras qu'il ne formule aucune hypotheses scinetifique il se contente d'écorner celles des autres sur la bases d'exemple pour la plupart non significatif ou pire d'opinion de scientifique qui ne sont que des opinion personnelles et non des travaux demontrables... bref c'est du vent.

4. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Yahya, comme tous les creationnistes, demontre seulement, scientifiquement, que la theorie de l'evolution est fause. Et ensuite, mais ensuite seulement, il nous suggere de considerer L'AUTRE hypothese, celle de la CREATION biblique/coranique.

Lisez d'ailleurs son site (je suis pret a parier un bol de harira que vous ne l'avez meme pas lu !), dans le texte il fait reference a des geneticiens, archeologues, paleontologues, biologistes et autres scientifiques de renommee internationale.

Maintenant si vous voulez d'autres sites qui demontrent l'absurdite de la theorie de l'evolution (comme si quantite etait synonyme de qualite) allez sur google et tapez :"mensonge de la theorie de l'evolution" ou autre mots similaires et eclatez vous, il y'a des MILLIERS d'autres sites qui demontrent tous la meme chose : les especes animales n'evoluent pas, ils restent les MEMES apres des millions d'annees !

De la diversite a l'interieur d'une meme espece certes, de la variation ici et la certes, MAIS JAMAIS UNE ESPECE ANIMALE NE SE TRANSFORME EN UNE AUTRE ESPECE ANIMALE, CA C'EST DE LA FOUTAISE PUISSANCE DIX !!

5. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    le mot scientifiquement es ten trop... sinon il serait publier sur pubmed justement....

6. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    avec des mots clés comme cela tu ne tombe que sur des site créationnistes... docn dont les arguments sont spécieux.

je te propose de nous demontrer scientfiiquement que l'évolution est impossible en utilisant des articles neutres, sicientifiques pur, non politisé... cherche sur pubmed, et la c'est bon tu aura des arguemnts scientifiques.

PS cherche sur l'elephant et le mammouth, je te le repete encore parce que comme par hasard tu zappe... je suis aller voir de plus pres et franchement c'est tres convaincant...

7. p1rlou1t

p1rlou1t

Inscrit:
    10 Sept. 2007
    Tu as l'air de savoir des trucs de fou sur la formation de la vie et je te trouve vraiment impressionante dans tes réflexions.
    Alors peut-être pourras-tu m'aider et répondre à une simple question:
    "Quand tu commets une erreur, retiens-tu une leçon de cette erreur ou pas?"

Tu parles de la conception de la vie, même de la conception du monde, je ne pense pas que tu aies peur d'une simple question digne d'un enfant en bas-âge.

8. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    je croi ke tu dois revoir tes math pk simplifierai tu par c2 c le plus important prek!!? 2+2 ca fait deux? et ben e=mc2 c une formule vraie, point. la celerité, on la dconnait, et alors?

9. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    on vous la deja dit, un fossile reste un foosile, comment esperez vous kil change? ce kil fo voir, c le comparer a dotr. voila

10. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Et voila, ils ne lisent meme pas les sites qu'on leur propose et ensuite ils viennent nous donner des cours en biologie.

Les fossiles que vous voyez, vieux de million d'annees, eh bien figurez vous que leurs homologues actuels sont TOUJOURS vivants aujourd'hui.

Oui, je repete, ils sont toujours vivants en 2007, mais surtout ils sont restes INCHANGES, apres pourtant des MILLIONS d'annees de soi-disant "evolution"

Ca vous la coupe hein ? Comment expliquez vous cela Mr ou Mme l'evolutionniste ? Voyez vous une quelconque "evolution" ?

Vous voulez d'autres exemples, voila : http://fossilesvivants.com/3_1.php
    Encore ? voila : http://fossilesvivants.com/2_1.php

En fait, si on pouvait retrouver TOUS les fossiles de TOUS les animaux vieux de million d'annees et les comparer ensuite aux specimens vivants actuels, on retrouverait les MEMES animaux.

LES MEMES, preuve QU'AUCUNE evolution imaginaire et fantaisiste n'a eu lieu !!!

11. tanja49

tanja49

Inscrit:
    11 Mai 2005
    Voila la chose la plus sensée que j'ai lue ici... depuis bien longtemps !!!!!! Bravo !!!! :D

12. tanja49

tanja49

Inscrit:
    11 Mai 2005
    Que lit on en bas de la page ?

"ce site est basé sur les travaux Haroun Yahya...etc...etc...etc..."

Comme nouveauté tu aurais du trouver mieux :D

Je te t'ai toujours pas vu répondre a une question simple : les bestiaux préhistoriques, dont ON A TROUVE LES SQUELETTES et les FOSSILES sont de création directe de Dieu ?

C'étaient des essais (le mamouth un essai d'éléphant.... par exemple ? ) ou bien des erreurs de création divine ?

13. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Que ce soit le site de Haroun Yahya, Haroun Tazief ou John Smith, ne change RIEN a l'affaire, LES FAITS SONT LA , cessez de faire le clown !!!

Et Tanja49, c'etait une erreur divine ou juste un brouillon selon vous ?

14. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    mais pas tous les animo changent et evoluent une partie garde selon son edaptation a lenvironnemen des caracteristik propres.
    les amonites, y en a til encore ojourdui?
    pourtt les fourmi elles sont tjs la. et les abeilles, leur société est tellemn bien reglée kelle nont pas besoin devoluer.
    il fo aussi kil y aoit une utilité.

15. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    haroun yaya nest pas un exempl.

16. LuneSoleil

LuneSoleil Ombres et fumée...

Inscrit:
    27 Juil. 2007
    Oui, ben Darwin non plus.

17. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Hein ??? Pardon ???

Ah bon, alors maintenant CERTAINS animaux "evoluent" et d'autres pas, au gre de leurs fantaisies :D

Si vous stoppez "l'evolution" quelque part alors vous stoppez, par definition meme, tout le phenomene "evolutif" qui constitue la base meme de votre theorie bidon de l'evolution.

Les dinosaures n'existent plus de nos jours, et alors, ca prouve quoi ?

18. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    haroun yaya ne dis rien de vraiment scientifik et il se decredibilise tt seul.
    darwin base ses experience sur du reel. et personne ne prouve le contraire. JE VOIS DEs post realistes ki deviennet vite antievo en tombant ds lirrealisme. on attend tjs.

19. forumiste

forumiste

Inscrit:
    7 Août 2007
    Oubliez son nom et concentrez vous sur les preuves scientifiques qu'il apporte, vous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup de lacunes dans ce domaine. Imprimez un ou deux textes par jour, lisez les a tete reposee apres le ftour et APPRENEZ !

Vous n'etes pas le seul d'ailleurs, le nombre d'incultes en la matiere est phenomenale, resultat d'un long bourrage de crane subit a l'ecole.

20. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    tu dis ke des animo datant de temps ancien exostent encore oijourdui, et sans evolution.
    dc moi je te dis, evidemment, pas tous nevolue. tu parrais perplexe.
    kant a lamonite, comme les dino, ils ont disparu, pk ne les retrouve ton pas. parce kils ont disparu!! et leur archives fossiles permettent bien de faire de liens genetik, avec la poule par exempl, et ds lensemble les oiseaux.

enfin, aucune theorie aussi elaborée soit elle comme celle ci nest bidon, dis je moi, ke le coran est bidon. JE NE PEU PAS ME LE PERMETTRE? CAR JE NE SUIS PAS AINSI.

les lezard, il existaient avant, ils existent oourdui, les serpent, il nexistaient pas et sont aparus dun coup??? etrange

Partager cette page