L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

Discussion dans le forum 'Islam' créée par forumiste le 8 Août 2007.

  1. tanja49

    tanja49

    Inscrit:
    11 Mai 2005
    Messages:
    22 638
    Likes:
    17
    Pour une fois je vais faire comme tu as l'habitude de faire AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    et je te jure... qu'en te lisant... j'ai éclaté de rire POUR DE VRAI !

    Surtout avec ceci :


    Car dans ton désir de prouver la 'création' tu viens de donner une invraisemblable tout de même démonstration de l'évolution dans toute sa complexité et véracité.

    Et tu ne t'en rends même pas compte tellement tu es dans la nécessité de défendre des thèses ni scientifiques... ni réalistes... ni simplement de "bon sens".

    Mais bon... tu vas nous expliquer que... EVOLUER d'un géant a 30 mètres du sol... en un petit bonhomme au mieux de deux mètres... n'est pas de l'EVOLUTION non plus :D

    Et affirmer aussi péremptoirement que "l'inceste n'était pas interdit" au temps d'Adam et Eve... alors que tous les textes dits "sacrés" y compris le tien le rendent péché et interdit formellement ne te fait pas tomber assis par terre par hasard ?

    Absolument... car à ce niveau d'incohérence de raisonnement et argumentation.. il n'y a que lui (puisque tu es croyant) qui puisse apporter la solution.

    Sur terre, non croyante, d'autres moyens sont employés, allant parfois jusqu'à l'internement en établissements spécialisés.

    Désolé... mais ton Adam de 30 mètres... non évolutif... et non incesteux... vaut son pesant de... éclats de rire.

    Il faudrait d'ailleurs imprimer et encadrer ta réponse. :D

    Merci. Je vais bien dormir ce soir !
     


  2. p1rlou1t

    p1rlou1t

    Inscrit:
    10 Sept. 2007
    Messages:
    273
    Likes:
    0
    Exemple typique de la logique de forumiste, tu me fais penser à un athée qui n'arrêterait pas de s'en prendre à un croyant en le dénigrant sans chercher à comprendre et en sortant des remarques stupides, sans argument, juste en lui répétant sans cesse qu'il est croyant donc il est ***.
    C'est exactement ce que tu fais.

    "Mais c'est justement ca qu'on vous demande de PROUVER le Coran !"
    "C'est pourtant ce que l'on se tue a vous repeter : VOUS GOBEZ CES SALADES SANS LA MOINDRE PREUVE !"
    "Le Coran commence par affirmer quelque chose et ENSUITE a chercher des preuves (dans ce cas ci en s'appuyant sur la science). Non, bandes de petits rigolos , le Coran commence par DIRE CE QUI EST d'abord, puis ENSUITE ceux qui 'y croient elaborent des theories puis des lois a partir de ce que dit le Coran."
    "La science c'est l'inverse, elle rejette les foutaises d'abord, et ensuite elle cherche les preuves (pas comme le Coran bien sur puisque l'hypothese de depart est fausse) pour supporter la compréhension et le savoir."
    "Des crétins qui croyent tout ce que dit un livre voila ce que vous etes !!!"

    Tu veux bien qu'on en rediscute quand j'aurai fini ma séance d'hypnose, parce que là je le sens bien que j'avance, une fois que je serai un poisson qui vénère le sexe et l'argent, tu penses que je serai plus crédible?
     
  3. forumiste

    forumiste

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    575
    Likes:
    0
    Donc, a ce rythme la, encore quelques milliers d'annees et l'homme sera de la taille d'un cafard et Kafka n'aura plus qu'a aller se rhabiller :D

    L'evolution a l'envers quoi, comme d'habitude.

    Ecoutez petit plaisantin, meme a supposer une reduction de la taille de l'homme avec le temps, changer de taille, de couleur de peau, de couleur d'yeux ou meme de sexe ce n'est PAS de l'evolution, c'est de la diversite a l'interieur d'une meme espece, IGNORANT !!!

    Un homme plus petit ou plus grand RESTE un homme, il ne s'est pas transforme en hirondelle ou en truite.

    Vous ne savez meme pas ce que "evoluer" veut dire ce qui fait que vous ne cessez de debiter des aneries en quantite industrielle et ce n'est pas vos ridicules copie-colles et vos textes debiles du cnrs qui vont vous rendre plus connaisseur en la matiere.

    Ouvrez un bouquin de Darwin et apprenez, vous en etes a des annees lumiere du premier paragraphe du premiere chapitre de Darwin et autres evolutionnistes. Plus vous parlez plus vous vous enlisez, car vous n'avez pas la base.

    Au mieux, vous passez pour un sympathique bouffon sans plus, et c'est a peine ca qui vous sauve..

    Hahahahahahahaha, admirable petit bouffon :D

    Donc selon Tanja, Dieu a cree Adam et Eve et immediatement apres leur a remis une copie toute neuve de la Bible et du Coran en leur disant :"Allez a la page X et Y mes lascards, vous y verrez que j'interdis formellement l'inceste, alors attention hein, de la tenue ou sinon !"

    Hahahahahaha, notre clown de service est en pleine forme aujourd'hui, encore une autre anerie de Tanja que je vais m'empresser d'ajouter a ma collection de "Tanja49 Greatest Hits" (Tanja49, Ses Plus Grands Hits) hahahahaha :D
     
  4. p1rlou1t

    p1rlou1t

    Inscrit:
    10 Sept. 2007
    Messages:
    273
    Likes:
    0
    Je vois que tu aimes conspuer tout le monde sans aucun argument.
    Peux-tu me dire en quoi mes amis musulmans qui me disent que l'Islam est tolérance envers l'autre et respect de l'autre est ignorance à ton avis?
    Peux-tu aussi m'expliquer pourquoi selon eux l'évolution est un fait défini dans le Coran?
     
  5. kamal19

    kamal19

    Inscrit:
    5 Juin 2007
    Messages:
    8 152
    Likes:
    7
    salut p1rlou1t.

    j'aimerait que tu me donne les verset sourate et intérprétation de c'est derniére qui ne refute pas l'évolution et au contraire l'affirme ? merci.

    kamal.
     
  6. Darth

    Darth Dieu n'a pas de livres! VIB

    Inscrit:
    6 Août 2007
    Messages:
    5 813
    Likes:
    2 397
    "Alors Darth, a part ca, avez vous trouve des photos de fossiles d'animaux en train de "muter" et "d'evoluer" ou vous vous contentez comme la masse de gober aveuglement les dires de ces rigolos evolutionnistes sur parole, comme un mouton ?"

    Alors Forumiste, a part ca, avez vous trouve des videos de prophètes en train de de révéler leurs religions ou vous vous contentez comme la masse de gober aveuglement les écrits de ces illuminés sur parole, comme un mouton ?

    "Quel effet ca vous fait de croire a un mythe hallucinant qui ne resiste meme pas 30 secondes a la moindre analyse scientifique serieuse ? "

    Quel effet ca vous fait de croire a une religion hallucinante qui ne resiste meme pas 30 secondes a la moindre analyse scientifique serieuse?

    "Dites nous Darth, c'est dans vos habitudes de "scientifique" de croire n'importe quoi juste parce que votre vieux prof de biologie vous l'a dit (qui lui meme ne fait que repeter les foutaises de son professeur, sous peine de perdre son travail) ?"

    Dites nous Forumiste, c'est dans vos habitudes au sein d'une société moderne de croire aux interprétations naïves vieilles de plusieurs millénaires juste parce que votre vieux prof de religion vous l'a dit (qui lui meme ne fait que repeter les foutaises de son Imam/curé/prêtre/bla bla bla... , sous peine de se faire passer pour un impie ?

    "Cela vous arrive t-il de questionner la connerie evolutionniste ambiante ou bien suivre le troupeau et ingurgiter servilement la soupe populaire evolutionniste vous parait-il plus facile et moins contraignant pour vos neurones ?"

    Cela vous arrive t-il de questionner le MYTHE religieux ambiant ou bien suivre le troupeau et ingurgiter servilement la soupe populaire religieuse vous parait-il plus facile et moins contraignant pour vos neurones ?

    Allez, racontez nous un peu...

    Comme je le disais, plus débile comme argumentaire, il n'y a pas... D'autant plus que vous le vouliez ou non, nous vivons dans une société scientifique! La religion n'est plus sur la place publique, elle reste –enfin!– confinée à la sphère privée et ne fait plus autorité sur un monde dont les hommes étudient les modes de fonctionnement plutôt que de croire aveuglement à des histoires dignes du Père Noël.

    Le créationnisme fait partie des derniers soubresauts d'une pensée archaïque qui touche à sa fin. Dans quelques siècles, l'on rira de vous. Point barre.
     
  7. forumiste

    forumiste

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    575
    Likes:
    0
    Vous allez voir Kamal, y'en a un surement un ou deux qui va bientot venir vous affirmer carrement que le Coran dit que l'homme descend du singe....parce l'homme et le singe se ressemblent ou "ont un ancetre commun", la phrase creuse preferee des ignorants et autres incultes en la matiere.

    C'est comme si je vous disais que la fourchette et la cuillere se ressemblent donc ils ont un ancetre commun.
     
  8. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802
    :eek: !
     
  9. Darth

    Darth Dieu n'a pas de livres! VIB

    Inscrit:
    6 Août 2007
    Messages:
    5 813
    Likes:
    2 397
    "(...) il est probable que Dieu interdit alors l'inceste pour ne pas creer de problemes consanguins ou autres, je n'en sais rien (...)"

    Je t'ai compris, "tu n'en sais RIEN."

    Tout est dit, la messe est faite.
     
  10. forumiste

    forumiste

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    575
    Likes:
    0
    Dans quelques siecles, vous rencontrerez votre Createur pour payer l'addition, et le Diable rira de vous, en attendant son tour.

    A moins que vous ne reveniez sur le droit chemin entre temps et que vous arretiez de vous moquer de votre Createur a chacun de vos posts (le diable l'a fait bien avant vous et voyez ce qui l'attend dans la Bible !).

    Alors, a vous de voir...
     
  11. adil75

    adil75

    Inscrit:
    8 Juin 2005
    Messages:
    1 373
    Likes:
    0
    Tu vois ça confirme ce que j'ai toujours pensé la theorie d'evolution reste la plus désirable et non la plus plausible c'est bete mais c'est comme ça
     
  12. adil75

    adil75

    Inscrit:
    8 Juin 2005
    Messages:
    1 373
    Likes:
    0
    Il y'a une difference entre constater et croire
     
  13. tanja49

    tanja49

    Inscrit:
    11 Mai 2005
    Messages:
    22 638
    Likes:
    17

    Alors après les rires jaunes et verts... les Adam de 30 mètres devenus forumistes non évolués juste... regressés... maintenant c'est dans quelques SIECLES que les croyants et non croyants rencontreront leur "créateur" :D

    Tu es impayable mon cher Forumiste, sans toi ce serait très peu amusant de participer a ces discussions "créationistes".

    Passons sur la réponse ci-dessus qui démontre que ne sachant plus a quel "saint te vouer" tu prends le chemin classique des "menaces" d'enfer et autres "foutaises" pour reprendre ton langage châtié usuel.... QUE TU ES INCAPABLE DE PROUVER ou de démontrer ni scientifiquement, ni logiquement, ni .... etc.... tout en demandant aux autres de prouver ce qui est largement prouvé depuis bien longtemps... et que tu trouves malgré tout ton mépris affiché, précisément dans les textes de ces "ignares" du C.N.R.S.

    Comme dit quelqu'un ci haut "la messe est dite".
     
  14. perdudevue

    perdudevue

    Inscrit:
    4 Nov. 2004
    Messages:
    626
    Likes:
    0
    J'ai noté que les créationistes du forum était fréquemment très impolis.
    Peut être une étape nécessaire du processus évolutif ?
     
  15. adil75

    adil75

    Inscrit:
    8 Juin 2005
    Messages:
    1 373
    Likes:
    0
    En parlant d'Eve et D'Adam, je vois pas pourquoi vous insistez sur la taille!!!
    la taille n'est pas une évolution c'est ce que forumiste se tue à vous expliquer et je pense que c'est ça ce qui l'enerve car vous parlez de l'evolution sans savoir ce que c'est que une évolution!!
    Mais en restant avec Adam et Eve avez pensez par exemple au fait que le male a des chromosom X et Y et la femme Des chromo X donc si on dit que eve est cree d'une partie d'Adam ca parait logique non vous pensez pas?
     
  16. ParHazard

    ParHazard probability waves ?

    Inscrit:
    31 Juil. 2007
    Messages:
    3 112
    Likes:
    164
    Si on suis ton raisonnement, d'ou viens le morceau de chromosome supplémentaire pour terminer la 'patte' du X quand il a 'copié' le Y ?

    C'est l'inverse qui serais "logique", c'est a l'homme qu'il manque un morceau de chromosome, pas l'inverse.
     
  17. biovibs

    biovibs

    Inscrit:
    29 Mai 2006
    Messages:
    20 807
    Likes:
    50
    la prochaiune fois relis tes propres conneries avant d'en rajouter une couche

    si nous n'avons pas nous meme de gène spéciaux (quelle belle maniere de parler apres 30 ans d erecherche), alors nous ne somme pa sd ela meme espece.

    CQFD.
     
  18. biovibs

    biovibs

    Inscrit:
    29 Mai 2006
    Messages:
    20 807
    Likes:
    50
    effectivement, je suis scientifque .. donc je constate
    tu es religieux ... tu crois

    merci d'avoir attirer l'attention de tout le monde sur cette différence de concept.
     
  19. biovibs

    biovibs

    Inscrit:
    29 Mai 2006
    Messages:
    20 807
    Likes:
    50
    c'est le dernier recours d el'imcompétence.
    moi je remarque surtout qu'ils change frequement de sujet qunad ils spont bloqué, ou repose toujours les meme questions sans fin... sans meme se rendre compte que ces questions n'ammene rien... (je rectifie, ils le savent mais on l'impression de coller leur interlocuteurs)
     
  20. ParHazard

    ParHazard probability waves ?

    Inscrit:
    31 Juil. 2007
    Messages:
    3 112
    Likes:
    164
    aah , j'y suis ! il a pris le morceau de chromosome a Adam pour l'ajouter a eve, d'ou le symbole de la cote pris a Adam !!!

    a non, zzuuut ça colle pas. ça voudrais dire qu'avant, Adam était une femme ... :D
     

Partager cette page