Lettre de motivation pour carte de séjour

Discussion dans le forum 'Maroc / France' créée par yahya98 le 30 Mai 2006.

1. yahya98

yahya98

Inscrit:
    25 Mars 2006
    je suis étudiant étrangers en france depuis l'année 2000 j'ai eu une licence physique et application en 2002 et en 2003 ma mère qui réside avec mon père en france est tombé malade par une sal maladie qui resemble à alzeimer et qui s'appelle démance frontal c'étais un choc qui a bolversé ma vie depuis ce jour j'arrive plus à suivre mes études car mon père tt seul il peut pas s'occuper d'elle dc on partage le travail en nous 2 vous imaginez peut etre la difficulté de la situation elle faut s'occuper d'elle 24h/24h alors j'ai essayé de faire venir l'un de mes soeurs pour s'occuper de ma mère avec mon père ms malheureusement le consulat de france au maroc ils ont refuser la demende 2 fois et quand j'ai vu que c impossible de faire venir l'un de mes soeurs j'ai pensé à faire une demande à la préfécture pour me délivré un carte de résident ou un titre de séjour autre que étudiant pour pouvoir rester près de ma mère ms tjrs sans reponse j'ai envoyé par lettre recommandé 3 demande au préfet ms tjrs sans reponse il la dechire peut etre j'ai frappé tt les portes ms tous il me dit la mm chose vous avez un statut étudiant il faut que tu fait une demande de changement de staut par la recherche d'un employeur qui t'ambauche et ds le cas de refus tu perd la statut étudiant et ds ce cas je devient irregulier sinon je doit attendre 2 mois avant l'expiration de mon titre de séjour étudiant pour faire une demande d'un titre de séjour vie privé familial et ds le cas de refus je perd tjrs ma staut etudiant et je devient irregulier ce problème vraiment ma perturbé la vie j'éspère que chaque personne chère ami lu ma lettre et peuvent m'aider de m'envoi la reponse soit sur mon email yahya98@caramail.com ou sur ce site bladi.net et merci.[/quote][/quote]