l'huile d'argan à toutes les sauces

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Tazana le 18 Mai 2008.

1. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    Dis donc dis donc vous n'avez pas remarqué toutes les publicités concernant le produit. C'est devenu la mode et même dans les vitrines des pharmacies et dire qu'il n'y a pas 3 ans c'était encore inconnu du grand public.
    J'avais fais un dossier export sur ce sujet à la fac (100 pages) et j'avais récolté une maigre note lol.
    Et maintenant l'ingrédient on le retrouve dans tous les produits de beauté etc...
    :eek: c'était une remarque j'ai pas de question là dessus !

2. afoullousse

afoullousse Bladinaute Non Averti ;)

Inscrit:
    30 Jan. 2004
    cette année l'argan n'a pas donné de fruits dans la région de Tiznit. Et je ne sais pas si c'est la même chose partout

c'est devenu très rare et de plus en plus cher

3. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    c'est un produit issu du commerce équitable. oui il est rare et cher.
    du coup je me demande si vraiment les concentrés qu'on retrouve en grande surface c'est vraiment de l'huile d'argan?

4. milla75

milla75

Inscrit:
    3 Fév. 2008
    C'est vrai t'as raison, de plus en plus,(dans mon job je bosse en pharmacie) il y plusieurs marques qui utilisent l'argan dans leurs formules maintenant.
    alors les gens me saoulent...vous etes d'où?ah du maroc,c'est bien l'argan...
    vous l'utilisez comment.....

réponse:chez nous on la mange....:D
    ils font une tete bizarre après...

5. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    :D on fait pas que manger ça se met sur les cheveux et en massage dans les hammams mais oui lol j'imagine la tête des clients!

Partager cette page