j'ai l'impression que l'on se sert de moi

Discussion dans le forum 'Général' créée par prakilen le 4 Mars 2010.

1. prakilen

prakilen

Inscrit:
    12 Jan. 2010
    Salut tout le monde!
    je suis super degoutee et tellement en colere contre moi-meme que j'ai l'impression d'etre une idiote!
    Voila, a ma fac, y'a une fille italienne qui apparemment me considere son 'amie' mais j'ai l'impression de me faire avoir. Elle ne parle avec moi que quand elle a besoin d'aide pour les devoirs. Elle parle pas l'anglais, donc je l'aide: je lui dit quoi ecrire pour ses redactions meme si la collaboration est interdite; je lui donne mes notes pour les revisions; je l'aide avec ses exposes.... mais elle, rien en retour! elle ne me telephone jamais, en classe elle s'asseoit a cote des ses vrais amis et m'ignore totallement, quand il n'y a pas de devoirs a faire, ben c'est simple, elle ne donne pas signe de vie.
    Au debut, sa situation me rendait triste car elle avait des mauvaises notes, avait des difficultes avec la langue etc... mis maintenant, je me rend compte qu'elle ne me considere pas plus que sa 'prof a domicile'. Elle demande aussi de l'aide aux autres et elle me cache des choses importantes (je c car un jour elle parlait et qqchose lui a echappe de la bouche).
    Je me sens faible et stupide!

2. RBATIAsurSTRAS

RBATIAsurSTRAS que di bitizes et alorsss

Inscrit:
    20 Jan. 2010
    ben ce bon mtn que ta realisé arrete et ce tt

3. prakilen

prakilen

Inscrit:
    12 Jan. 2010
    mais j'y repense tout le temps, ca me hante

4. Lupo8

Lupo8

Inscrit:
    17 Août 2009
    Quand elle t'appelle dis lui que t'es occupée si t'arrives pas à dire non. Et si elle te redemande tes cours, dis lui qu'elle aille les demander à ses copines. Enfin je sais pas moi j'ai jamais eu ce genre de problèmes on me demandait jamais mes cours parce qu'ils n'étaient jamais en ordre :D

5. prakilen

prakilen

Inscrit:
    12 Jan. 2010
    en fait, j'ai arrete de l'appeller et aussitot finis les cours, je deguerpi. Mais je ne sas pas coment me venger d'elle.

6. RBATIAsurSTRAS

RBATIAsurSTRAS que di bitizes et alorsss

Inscrit:
    20 Jan. 2010
    ne te rabaise pas pas bessoin de té vengé , nel aide plus et cé tt ;)

7. Lupo8

Lupo8

Inscrit:
    17 Août 2009
    Oui chaque fois que t'as envie de l'appeler viens sur bladi discuter avec nous.

La vengeance est un plat qui se mange froid, non en fait à propos de la vengeance: la vicomtesse de Beauséant (une vieille noblesse) dans le père Goriot de balzac à Rastignac "ces demoiselles de la chaussée d'Antin (quartier de bourgeoise nouveaux riches) ont toutes un goût de la vengeance".

:eek::D

en gros laisse tomber :)

8. prakilen

prakilen

Inscrit:
    12 Jan. 2010
    comprend pas l'allusion aux demoiselles de la bourgeoisie

9. Lupo8

Lupo8

Inscrit:
    17 Août 2009
    Ya3ni la vengeance ne fait pas partie des sentiments nobles donc laisse tomber :)

10. prakilen

prakilen

Inscrit:
    12 Jan. 2010
    pas mal (comment on fait deja pour faire le smile yqui porte des lunettes noires?)

11. Avion

Avion

Inscrit:
    25 Juil. 2005
    Ne la calcules pas, elle ne t'apportes rien, donc laissse tomber et occupes toi de toi

12. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    une bonne discussion avec elle s'impose

13. cookdating

cookdating ni vu ni connu VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    on apprend de ses erreurs
    quand tu t'es fais avoir une fois de cette façon, ça se reproduit plus ...

arrête d'être une greluche et ça resoudra ton souci ;)

14. lovelygirl161

lovelygirl161

Inscrit:
    5 Mars 2010
    ba je pense pas que ca soit une erreur le fait de rendre service. Mais chui d'accord moi c pareil j'ai l'impression qu'on se sert de moi sans cesse mais que faire!!!
    Du moment que ca me fait plaisir de rendre service et d'aider je men fou, j'ai rien à perdre. Dommage pour eux d'avoir un si petit coeur, et ne penser qu'à leur gueul.
    Toi au moins ta pris le temps de la connaitre mais pas elle. Tant pis!!!
    Ne te rabaisse surtt pas, tu vaux surement mieux que ca.;)

Partager cette page