Faire une lipo au Maroc

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par SNIKERS le 22 Mai 2012.

1. rochival

rochival

Inscrit:
    18 Août 2011
    dsl mais quand tu as des problémes de santé, faut bien s'occuper de soi :cool: c'est ca ou le cercueil :sournois:

ton corps tu l'entretiens ou bye bye

2. tinarifia

tinarifia

Inscrit:
    30 Mai 2005
    sous un angle statistique, on voit les choses autrement .
    maintenant se faire renverser par une voiture ce n'est pas pareil que que mourir au cours d'une anesthesie pour une operation dont tu aurais pu te passer .

on essaie de limiter les risque de mourir, alors si on peut eviter une orperation pour cela; pourquoi ne pas le faire ?

en plus comparer les morts des accidents de la circulation avec ceux des anesthesie, je trouve que ce n'est pas faisable, pour la bonne raison que pour les accident de la circulation , les causes multiples, alors, que pour l'anesthesie non ( je parle des cas ou les gens n'ont pas supporté, pas des cas ou il y avait d'avance un risque de complication ou d'échec connu)

Bref chacun son avis .
  3. Mazighra

Mazighra

Inscrit:
    23 Juil. 2009
    Si cela a vraiment une incidence sur son état de santé oui mais si c'est pour un soucis d'esthétique alors....

Je penses pas qu'en ne fesant pas de lupo tu attérit direct au cercueil, que devrait dire les personnes qui ont des maladies incurrables.

Partager cette page