L'islam conseille de se marier jeune

Discussion dans le forum 'Islam' créée par saberlilah le 12 Mars 2008.

1. saberlilah

saberlilah

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Des lois inspirés par les colonialistes français du lobby sionnistes ont modifié les lois sur le mariage tout d'abord l'islam et Dieu ne reconaissent en aucun cas le concept de nation en Islam il n'y rien à part Dieu ni Roi ni République donc leur pouvoir s'oppose à celui de Dieu croire en leur pouvoir leur loi est du Schirk et fait de vous un apostat.L'islam conseille de se marier le plus jeune possible les raports sexuel devant être autorisé à la puberté mais en islam on a le droit de se marier à 7 ans car c'est l'âge de raison.De plus le mariage vise à empêcher de Fisk fi Dounia il y a des prostituées de 7 ans dans les hotels au Magreb de plus les bombes américaines et israélienne et françaises en Afghanistan tue aussi les enfants de sept ans.Si on es tous égaux devant la mort on doit l'être aussi devant le mariage et le droit au bonheur.Le mariage est la moitié de la religion musulmane.Encore une fois seul le Coran est notre loi car notre loi est celle de Dieu non celle des sionnistes tueurs de musulmans éradicateur d'islamistes donc d'islam.

2. Nation

Nation

Inscrit:
    24 Juin 2007
    ou sont tes dalils pour la républiq ecje suis d'accord cher frere, mais la Nation islamique qu'en fait tu?? faut arrater de sire des choses sans dalil, et pour que nous muslim soyons plus credible faut arreter de mettre le mot sioniste a tte les sauces, nous avons été la proie a un moment donné de notre histoire des colonisateur c'est de notre faute desolé de te le dire! ne va po demander aux kouffars de s'excuser pour nous avoir colonisé et a nous d'en avoir honte ou je ne sais quoi, parce que c'est les lois de l'histoire et depuis que le monde est monde cela a existé avec ou sans les sionistes! maintenant a nous lusulmans de nous reveiller et de cesser de remuer les vieilles casserolles.
  3. Nation

Nation

Inscrit:
    24 Juin 2007
    ou sont tes dalils sinon en gros je suis d'accord cher frere, mais la Nation islamique qu'en fait tu?? faut arreter de dire des choses sans dalil, et pour que nous muslim soyons plus credible faut arreter de mettre le mot sioniste a tte les sauces, nous avons été la proie a un moment donné de notre histoire des colonisateur c'est de notre faute desolé de te le dire! ne va po demander aux kouffars de s'excuser pour nous avoir colonisé et a nous d'en avoir honte ou je ne sais quoi, parce que c'est les lois de l'histoire et depuis que le monde est monde cela a existé avec ou sans les sionistes! maintenant a nous musulmans de nous reveiller, d'aller de l'avant et de cesser de remuer les vieilles casserolles.
  4. doudouzazou1

doudouzazou1

Inscrit:
    26 Fév. 2005
    c'est vrai que ça doit etre mignon à voir un petit garçon de 7 ans marié à une petite fille du meme age... sinon ça s'appelle de la pédophilie si l'homme ou la femme majeurs veulent se marier avec un enfant meme d'age de raison.
  5. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Le mariage ne s' arrete pas au sexe. Et puis 7 ans, je trouve que tu vas dans les etrêmes comme dans tes habitudes.

Je te vois déjà préparé ta question alors je te répondrai avant même que tu l' as pose voici la réponse:Notre prophète s' est marié avec une très jeune filles 8 ans je pense mais à attendu l' âge de puberté pour avoir des relations avec elle.
  6. rim88

rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    c pas elle qui a dit 7 ans..elle a repris ska dit l'auteur du post....
  7. hugo_oscar

hugo_oscar

Inscrit:
    18 Août 2006
    selon plusieurs sources Aicha rar avait laparence du femme aussi bien physiquement que mentalement

alor motus et bouche cousu
  8. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Exact sauf que lui il parle de prostitués...
  9. rim88

rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006

relis bien :

10. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    :eek:

même sa poitrine pousse pas encore

abstraction faite de tout ce que cet âge est censé porter comme sens : enfance; inocence...

qu est ce qu il ne faut pas lire franchement
  11. dwzzz

dwzzz

Inscrit:
    11 Juil. 2007
    Se marier a l'age de 7 ans ? Tu serais pas malade?
  12. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Je ne partage pas son avis
    Parce que dire que 7 ans est l' age de la raison... et si il parle en plus de consommer son mariage a 7 ans ca craint un peu cela dépend de la corpulence qu' Allah swt lui a donné.
  13. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Bah tu serais etonné, à 7 ans dans certains pays certaines filles sont des femmes aussi bien physiquement que mentalement.
  14. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    est ce une raison pour autant :rolleyes:
  15. dwzzz

dwzzz

Inscrit:
    11 Juil. 2007
    A 7 ans on est une enfant pas une femme que ce soit en chine,en afrique du sud,en arabie saoudite ou meme sur mars .

Partager cette page