Liste officielle des 26 lions de l'atlas pour affronter la gambie!

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par marequin37 le 15 Mai 2012.

1. EL7hayani

EL7hayani

Inscrit:
    21 Mars 2006
    Je te donne plusieurs:
    Chamakh
    Elhamdaoui
    Elarabi
    Salhi a sa place dans les 23, mais pas titulaire, en tout cas pas pour l'instant.

2. EL7hayani

EL7hayani

Inscrit:
    21 Mars 2006
    hada la ferraille de l'Europe rah aucun local ma waslha!
    chof hadou li kaymchiou ihtarfo f'europa! kaytchomro o iliou lbotola. boukhriss, par exemple ghir fbelgika o mdar walou,hadak l'attaquant de FUS elbahri ghir Le Mans o makydkhlouhech hta remplaçant o hat wahad mamcha lchi fr9a kbira.

3. marequin37

marequin37

Inscrit:
    17 Avril 2011
    je pense que c est un faux debat:les pros ne sont pas meilleurs que les locaux et vice versa : ils sont complementaires plutot , quand un coach national trouve l osmose l amalgame parfait entre locaux et pros on a eu toujours une super equipe
    par exemple en 1998: pros: (nés en europe) smahi triki, ghraibe amzine, mustapha hadji
    locaux: hadrioui, abrami, rossi, basser.....

en 2004 pros nés en europe: ouaddou, reguragui, mokhtari, zairi hajji, chamakh
    et locaux: fouhami, kaissi, safri ,naybet et talal(issus de la botola)
    donc c a a fait un cocktail explosif
    si gerets pioche les meilleurs locaux et les fusionnent aux meilleurs pros on aura une solide équipe
    mais une equipe exclusivement de pros ou de locaux ca ne marche jamais...

Likes reçus JDean aime ça.
  4. EL7hayani

EL7hayani

Inscrit:
    21 Mars 2006
    Moi je n'ai pas dit le contraire.
    Sinon c'est Saber qui était le titulaire, Abrami remplaçant.

5. marequin37

marequin37

Inscrit:
    17 Avril 2011
    lol oui je sais.là n est pas la question! et abrami a eté titulaire face à l ecosse lors du dernier match face à l ecosse .

6. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    La génération 98 était meilleure car elle est crée du local avant pros, y avait 4 joueurs pros (né en Europe, tu as oublié Azzouzi dans ta liste !)
    donc sur 23 joueurs, 19 issus de botola puis évoluant en Europe/golf puis 4 vrais pros du sens de terme !

Il faut barrer tout joueur faux pros qu'il soit de l'Europe, du golf où je ne sais pas où et garder le titulaire ayant du Nefss pour jouer, les noms qui sonnent dans le média n'apporteront jamais un titre sytle Taarbet, Chamakh et cie

7. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Chamakh ( de 2003-2005 puis c'est fini !)
    hamdaoui : Un cas spécial, problème d'adaptation, ambiance avec ses coéquipiers, sa situation avec son club, clash avec public ! un grand joueur en club ok mais en EN y a un mystère

El arabi : sans commentaire, il joue chez les saoudiens, il n'est plus un attaquant now

Salhi : Lui manque la discipline tactique et le sens de professionnalisme ira loin ce jeune

Partager cette page