L'occident se fiche bien du bonheur de la femme musulmane

Discussion dans le forum 'Islam' créée par awissen le 9 Juil. 2008.

1. awissen

awissen

Inscrit:
    8 Juil. 2008
    Beaucoup de femmes maghrébines sauvées de la misère grâce à un mariage avec un maghrébin résidant en Europe, se disent c'est ici que la femme commande son mari et à la liberté.Sous entendu la librerté de prendre un amant.Mais croyez vous que les USA et l'Europe aiment les femmes musulmanes et détestent seulement les hommes maghrébins, africains asiatiques et musulmans?Si ils veulent votre bonheur demandez leur l'or de For Knox ou tous leur argent.Chaque jour ils assassinent et violent des femmes musulmanes en Irak en Afghanistan et aussi de petites filles de sept ans.Mais certes vous êtes sous le charme de Satan.

2. HeraleS

HeraleS

Inscrit:
    16 Jan. 2006
    Non c est pas cela le probleme !

Ils savent qu en Islam c est la femme qui se charge de l education des enfants, donc du moment ou la femme deviens une gaouriya, elle eduquera ses enfants a l européenne

Petit a petit, la sunna disparaitra des maisons, et peu a peu se sera au tour de l Islam, jusqu a ce qu une personne disent : Dans le temps les gens disaient La Illaha ilaLah ! sans pour autant savoir ce que cela signifie !

Voila comment la société moderne se debarassera de l islam qu elle juge comme religion d ariérés

3. HerrProf

HerrProf

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Pour l'instant c'est plutôt l'Islam et sa vision la plus rétrograde qui se répend en Europe, donc ne vous affolez pas trop les barbus .

4. ibrahim36

ibrahim36

Inscrit:
    30 Mai 2008
    le bonheur des maghrebines en france elle pourraient etre toutes heureuse mais le probleme c les type comme toi, quel honte c filles de plus en plus voilées qui n'ont le droit que d'aller au parc accompagner les enfants. bonheur sans liberte n'existe pas de toute facon tu n'aime pas les francais, la laicite les non musulmans , satan c toi avec ta bouche de vipere

5. sat95

sat95 j-126

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    la faemme c'est la talon d'achile de l'homme, que ce soit musulmane ou pas ...ils l'exploitent ce point faible....
    Pour l'islam , c'est la stratégie qui a bien marché pour le long terme ..en plus du "terrorisme" qui marche pour le court et moyen terme

6. terdafrik

terdafrik

Inscrit:
    27 Juin 2008
    t'as une probleme avec les filles voilées??????????
    qu'est ce que ca peut vous faire que l'on se voile?? pourquoi vous avez la haine contre nous soubhanallah!!!!

7. denju

denju Bonne fête nationale.

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Haine et islamophobie, dès que quelqu'un ose critiqer l'Islam automatiquement il est considéré comme haineux ou islamophobe. Il faut arrêter!

8. GregM

GregM

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    - Pourquoi l'un devrait commander l'autre?
    - la liberté de prendre un amant??? Tu prend les occidentales pour des putes et tu confond liberté et anarchy???
    - On aime la laïcité et pas les grandes gueules...
    - Pour toi l'argent fais le bonheur???
    - "ILS"... bien la généralité... Ne connait tu pas le genre humain en général et l'histoire des conquérant du genre ANIMAL???
    - Qui seime le trouble engendre le jardin du mal, visiblement c'est toi qui est sous le charme de satan.

9. HerrProf

HerrProf

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Moi j'en ai un .
    Ras le cul que les enfants de l'immigration magrébhine remettent en cause ici par leur comportement moyen-ageux des années de lutte pour l'émancipation et l'égalité des femmes .
    Les curés nous ont fait chier trop longtemp pour que ce ne soit pas ces arriérés d'Iman qui s'y mettent .
    Si vous voulez le moyen-âge, pas de problème, y a des pays pour ça ...

10. GregM

GregM

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    Je met au défis un musulman de m'expliquer le voile convenablement.

11. tanja49

tanja49

Inscrit:
    11 Mai 2005
    ça c''est ce que je constate a longueur de posts et participations. :eek:

12. GregM

GregM

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    Bah vi quand on considère avoir la vérité, on comprend pas pourquoi des personnes pourraient la remettre en question...

13. c_ingalls

c_ingalls قُلْ هُو

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    on a pas de temps à perdre avec toi.
    vas jouer aux billes.

14. GregM

GregM

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    Bah je vais être bien avancé avec ça. Prend tes responsabilités ou ne dis rien. Car ici on parle bien de la femme musulmane en occident , donc il faut parler des difficulté qu'elle rencontre et ouvrir la lumière sur le voile notamment. Donc si tu n'as pas d'explication rationnelle sur le sujet passe ton chemin. LE voile est des une chose que je trouve des plus intéressantes pour simplifier les relation homme femme, maintenant j'attends de voir comment certain le perçoivent.

15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

tu dis ça parce que tu es en colère :D...........(je préfère ne pas prendre ton post au sérieux à 100%);)

16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

.................comme la cerise sur le gateau.........!!!
    (j'admire toutes celles qui le portent par conviction sincère!!;) )

17. GregM

GregM

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    Entièrement d'accord mais cela ne me dis pas d'où est venu cette idée. ;)

18. Chill

Chill

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Qu'est ce que tu entends par comportements moyen-ageux?

Ton raisonnement est vraiment bancal, la preuve : la plupart de ces enfants issus de l'immigration arrivent parfaitement à concilier conviction religieuse et vie de tous les jours dans une société laïque.

Aujourd'hui les filles issu de cette immigration sont pleinement intégrées. Je suis musulman, ma petite amie aussi. Elle travaille, elle a ses propres opinions, elle fait ses choix et elle est libre et respectée.

Je vois pas le soucis... oO

19. ssteff

ssteff

Inscrit:
    1 Oct. 2004
    Et quand tu lis ceci :

rrooooh comment ose-t-on parler de haine, il n'y a que de l'amour dans cette intervention !!

Alors Monsieur HerrProf sache que moi je suis belge, de parents belges et que je vis ici dans MON pays.
    Et je suis musulmane et je porte le voile, ça te dérange ?
    Je m'en moque, tant pis pour toi, t'a qu'à tourner la tête quand tu me vois.

Des gens stupides comme toi, j'en ai déjà croisé qui m'on dit de retourner dans mon pays :rolleyes: pour vous, voile = arabe.
    Et bien ce n'est pas ça, cultivez-vous un peu pauvre ignorant !

20. PLion

PLion Libre et alors ?

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Effectivement Grave erreur Herr Prof

Ce n'est pas "les enfants de l'immigration magrébhine" qui mette en cause "l'émancipation............" mais une culture religieuse

Et pourquoi les gens qui ont "construits et formés" ces pays non musulmans devrais t'ils "tourner leur têtes" c'est "leurs" combats qui on fait "disparaitre" l'inquisition et autres formes religieuses".

Et personne n'a ni "à tourner ni à baisser la tête" à que je sache

Partager cette page