Logica maroc

Discussion dans le forum 'Emploi' créée par MAINFRAME le 19 Oct. 2009.

1. MAINFRAME

MAINFRAME

Inscrit:
    19 Oct. 2009
    Bonjour a tous !!

Voila je suis tunisien (résident a Tunis) et j'ai reçu dernièrement une offre pour aller travailler au Maroc comme Ingénieur Etudes et Développement Confirmé chez Logica Maroc précisément a Casa (salaire:14000 dirham).

n'ayant aucune idée du cout de la vie a casa ni le salaire pratiqué par Logica je compte sur vous pour m'aider a prendre une décision. est ce que c'est une bonne offre ?

Merci pour votre aide.

2. MAINFRAME

MAINFRAME

Inscrit:
    19 Oct. 2009
    alors aucun avis ?? :)
  3. lina nour

lina nour

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    je vous prie de me repondre a ma question car c est tres urgent pour moi

comment avez vous pu ecrire en francais des sujrts des problemes tout courament

donner moi des conseils des astuces car la plus parts des mots je ne les comprends pas s il vous plaie aidez moi

moi j ai trouve un travail qui necessite un bon niveau en francais j aime bien ecrire des sujet et comprendre tous les commentaires que vous marquez sur ce forum

plaise aidez moi
  4. tarrast

tarrast

Inscrit:
    12 Août 2009
    peut etre ça vaut le coup .....
  5. MAINFRAME

MAINFRAME

Inscrit:
    19 Oct. 2009
    Merci TARRAST tu m'aide vachement la ! :)
  6. missmaroc4

missmaroc4

Inscrit:
    15 Déc. 2007
    oui 14000 dh à casa ça va
    mais faut trouver un appart où le loyer n'est pas élevé
    faut pas aller dans les quartiers chics
    mais ça va, tu vivras bien
  7. tarrast

tarrast

Inscrit:
    12 Août 2009
    serieusement avec ce salaire je rentre drect au Maroc

à tout cassé tu vas gaspillez 10000Dhs si t'es un mec qui ne se la joue pas trop.

avec ton salaire tu pourrais même pretendre d'avoir accès directement à la propriété mais en banlieu de Casa

Je ne suis pas de Casa donc je ne sais pâs si ça vaut le coup d'ahabiter en banlieue.

et puis toute expérience et bonne à prendre fonc au moins tu ne le regrettera pas puisque tu pourras toujours faire machine arriere ou du moins patienter jusqu'a la fin de ta mission chez Logica.
  8. laila35

laila35 VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006
    je trouve que le salaire est correct mais faut trouver un logement a loyer modéré a casa (zapper les quartiers chics) sinon c plus de la moitié de ton salaire qui y passera
  9. wish1

wish1

Inscrit:
    17 Nov. 2008
    Salam,

Je joins ma voix à celle des membres qui ont répondu. C'est une bon salaire (très bon même) à condition que tu puisses trouver un logement (loyer) convenable, et aussi, si tu peux, pas loin de l'entreprise pour épargner l'argent du transport (taxis, bus..)..
    Après quelques temps, tu peux très bien changer de boite et là éventuellement augmenter de salaire..

Bon courage
  10. MAINFRAME

MAINFRAME

Inscrit:
    19 Oct. 2009
    Merci a tous pour vos conseils !!!!!!!!!!!!! nharkom zine inchalah !!
  11. zaina1

zaina1

Inscrit:
    20 Nov. 2010
    Bonjour mainframe ,
    Stp pourrais-tu m'envoyer par MP une boite e-mail ou je pourrais postuler pour un stage à Logica (j'habite pas casablanca) ?
    merci d'avance pour ton aide !

Partager cette page