La loi du transfert psychologique.

Discussion dans le forum 'Général' créée par cranberries le 10 Sept. 2004.

  1. cranberries

    cranberries

    Inscrit:
    29 Août 2004
    Messages:
    39
    Likes:
    0
    I Le colonel au comandant:
    Demain,il y aura une éclipse de soleil, ce qui n'arrive pas tous les jours.Amenez les hommes en tenue de campagne sur la place d'armes pour qu'ils puissent voir ce phénomène. Je leur donnerai les explications nécessaire. En cas de pluie, nous ne pourrions rien voir, vous conduirez alors les hommes sous le préau.

    II Le comandant au capitaine:
    Par ordre du colonel, il y aura demain à 9h une éclipse du soleil avec théorie faite par le colonel lui même, se qui n'arrive pas tous les jours. Si le temps était pluvieux, on ne pourrait rien voir à l'air libre, mais l'éclipse aura lieu alors sous le pérau en tenue de campagne.

    III Le capitaine au lieutenant:
    Par ordre du colonel, il y aura demain à 9h, en tenue de campagne inauguration de l'éclipse de soleil.Le colonel donnera lui même sous le pérau, les instructions nécéssaire pour le cas où il pleuvrait, ce qui n'arrive pas tous les jours.

    IV Le lieutenent à l'officier de semaine:
    Demain à 9h, en tenue de campagne, s'il fait beau, le colonel fera éclipser le soleil sous le pérau avec théorie éxplicative.

    V L'adjudant au brigadier de jour:
    Par suite du soleil, demain à 9h, s'il fait beau, aura lieu une éclipse du colonel en tenue de campagne. S'il pleut sous le pérau on ira manoeuvrer sur la place d'armes parce que cela n'arrive pas tous le jours.

    VI Les hommes entre eux:
    il parait que demain à 9h le soleil en tenue de campagne fera éclipse le colonel. Il est dommage que cela n'arrive as tous le jours.


Partager cette page