L'utérus artificiel c'est pour bientôt

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par - le 19 Mars 2005.

1. badbibou

badbibou

Inscrit:
    28 Mars 2007

Anus artificiel oui, cela existe, mais pour le phallus plastifié, je ne sais pas.

2. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    Qui va produire ces utérus ?
    Les mêmes qui ont fait les prothèses mammères? :rolleyes:

3. badbibou

badbibou

Inscrit:
    28 Mars 2007
    On va droit dans le mur, avec les mêmes conséquences !

4. badbibou

badbibou

Inscrit:
    28 Mars 2007
    Effectivement, on va droit dans le mur, avec les mêmes conséquences sur les femmes que pour pip

5. badbibou

badbibou

Inscrit:
    28 Mars 2007
    Effectivement, on va droit dans le mur, avec les mêmes conséquences sur les femmes que pour pip. Il est important que les femmes soient sensibilisées face à ce problème

6. badbibou

badbibou

Inscrit:
    28 Mars 2007
    C'est vraiment ahurissant ! Ce sont les universitaires qui nous vendent la gestation en utérus artificiel. Le monde va mal.

Vous voyez que la recherche et l'expérimentation sont en cours !!!

C'est ce que l'on me propose d'essayer. Ce n'est pas de la scince fiction, aujourd'hui les labos l'expérimentation déjà. Et personne n'en parle! OMERTA TOTALE c'est scandaleux.

Je vous cite un article trouvé sur le net (mais je ne peux mettre le lien)

« Les fonds publics devraient servir à la recherche sur l’ectogenèse – la gestation en utérus artificiel – pour mettre fin à la réalité « barbare » de la grossesse et de l’accouchement.

C’est ce que propose une « bioéthicienne » britannique reconnue, Anna Smajdor, pour qui c’est là la seule façon de mettre un terme aux inégalités entre hommes et femmes.

C’est l’idéologie du genre poussée à son paroxysme – mais en même temps il ne s’agit pas d’une proposition considérée comme aberrante ou extrémiste puisqu’elle s’exprime dans une revue universitaire de premier plan, le Cambridge Quarterly of Healthcare Ethics, et qu’elle émane d’un professeur d’éthique à l’université d’East Anglia. Anna Smajdor soutient que la grossesse et l’accouchement sont si douloureux, si risqués et imposent tant de limites aux femmes sur le plan social qu’aucune société libérale ne devrait les tolérer. »

7. AgazNBxl

AgazNBxl VIB

Inscrit:
    11 Août 2008
    Un utérus artificiel? Franchement je serai très étonné. La grossesse est un processus tellement fragile et l'utérus un organe tellement complexe que le reproduire relève de l'impossible.

8. tarifit59

tarifit59 --- Thafriounde --- VIB

Inscrit:
    6 Juil. 2008
    Tu t'y connais en utérus toi, iwa mlih !

9. AgazNBxl

AgazNBxl VIB

Inscrit:
    11 Août 2008
    En utérus, en vagin, en grossesse, et dans les détails :intello:

10. badbibou

badbibou

Inscrit:
    28 Mars 2007
    C'est bien réel , et pour moi ca pose des problèmes d'un point de vue éthique, biologique où la science veut se hisser au rang des dieux, c'est contre nature.

11. badbibou

badbibou

Inscrit:
    28 Mars 2007
    un nouveau contenu sur l'uterus artificiel circule sur le net depuis hier, apparement c'est un teaser pour un documentaire sur le fait que des femmes etaient des cobayes...

Partager cette page