M.6 au service d'Israël ?

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Fatihalamri le 17 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Je dirais 170 , ils ont manifesté la semaine dernière à Laayoun , Smara ...

2. younes87

younes87 Bladinaute averti

Inscrit:
    20 Juil. 2011
    Toi qui déteste les musulmans... Ça m'étonne pas :cool:
  3. Goldfinder

Goldfinder

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Comparer le comparable, le Maroc est un état-nation millénaire, la cour internationale de justice s'est prononcée sur la question de l'allégeance des tribus à l'empire chérifien.
    Ce n'est pas une création récente.
    Point de protocole des Sages de Sion, ni d'exodus, ni de 3alya, ni de déclaration de Balfour, ni de falsification de l'histoire, ni de création spontannée en 1948, ni de politique de colonisation, de déportation et expulsions ou refus du droit de retour.
    Au contraire nous encourageons au retour à la mère patrie de nos frères prisonniers à Tindouf.
    Nous nous combattons une balkanisation rampante. Les "kurdes" de l'afrique du Nord sont les mouvements séparatistes qui prolongent l'entreprise d'éclatement d'une aire géopolitique sans Lawrence d'arabie. Azawad, Aqmi, Touareg, Polisario et autres ethnies sans oublier les laïcards, les athés, les Malis instrumentalisés.
  4. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Qui sont ils ces kurdes nord africains ?
  5. virtua11

virtua11 VIB

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Qu'est ce qu'il t'ont fait les sionistes?Ils sont chez eux ,laisse les tranquilles.
  6. BaZnAtLaS

BaZnAtLaS

Inscrit:
    16 Oct. 2011
    Non je ne déteste pas les musulmans. Encore de la diffamation de ta bouche de menteur.

Je déteste le mensonge sous toutes ses formes y compris ta secte ! Si MVI est au service d'Israël, vous êtes au service de Satan.
    Likes reçus Assendou aime ça.
  7. MrKippling

MrKippling

Inscrit:
    2 Nov. 2011
    vous pourrez chercher tous les pretextes,sa ne changera pas le statue de Mohamed 6 qui est pour le monde Arabe et musulman qu'un cheval de troie au service du sionisme,allez m'expliquer pourquoi rompre les relations diplomatiques avec l'Iran et Le Venezuela,certains diront oui mais eux reconnaissent le polisario alors c'est normal qu'on est pls de relation,moi je dis c'est faux,l'Algerie premier pays à soutenir le polisario politiquement et financièrement,les relations diplomatiques n'ont pas étaient interrompue Idem avec l'Afrique du sud,mohamed 6 est bel et bien un agent du sionisme international
  8. Goldfinder

Goldfinder

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ceux qui jouent le même rôle qu'au proche orient ...
    Des séparatistes non ? Aux yeux de la Turquie ou de l'Irak.
  9. Abaynou

Abaynou

Inscrit:
    30 Mars 2012
    mon pays a jamais été un département francais ou espagnol, c'est ton pays qui est un département francais ne confond pas.

Azoulay et les sionistes une longue histoire pauvre inculte
    http://jssnews.com/2009/10/29/andre-azoulay-conseiller-de-mohamed-vi-pete-un-plomb/
    Likes reçus alicemoitronkil aime ça.
  10. Abaynou

Abaynou

Inscrit:
    30 Mars 2012
    La vérité c'est qu'ils sont nombreux et trés influents, il faut le reconnaitre ca nous permettera de leur faire face le moment venu.
  11. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Tu parle des terroristes du Polisario .
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page