Avoir une maitresse ?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par wydadi2004 le 30 Sept. 2007.

1. wydadi2004

wydadi2004

Inscrit:
    13 Jan. 2004
    Un sujet peut etre tabou chez certain mais bon il font en parler.

Y'a-t-il entre vous quelqu'un qui une maitresse ou celle qui a un amant? vous vous sentez coupable? et pourquoi ?

Tout temoignage est le bienvenu

2. youppi

youppi

Inscrit:
    29 Sept. 2007
    lahawla wala 9owata illa billah
  3. Zaza

Zaza Modérateur

Inscrit:
    17 Sept. 2006
    comme tu dis ..............
  4. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005
    le lundi au soleil......

la gawour attitude
  5. wydadi2004

wydadi2004

Inscrit:
    13 Jan. 2004
    Arreter votre delire :) mais ca existe

zwina had la gouer attitude :)
  6. Milcham

Milcham

Inscrit:
    24 Mai 2005

tu devrais ouvrir ton saint livre et te rendre à la partie adultère

puis on en reparlera ensemble

si tu penses que "moralement" c'est un acte en lui même bénéfique

ou un acte desastreux pour celle qui en toi à placer sa confiance le jour ou tu es venue demandé sa main
  7. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

c la vérité! quand je dis gaour attitude c tout ce qui n'est pas conforme entre guillement à l'islam! (car je sais que pour bcp on est bien loin de la bonne pratique) enfin la n'est pas la question

mais je constate que bcp troc le bon comportement avec la vie aware! open mind! la gaour attitude
  8. wydadi2004

wydadi2004

Inscrit:
    13 Jan. 2004
    mais laisson lislam de cote et parlons de ce phenomene sociale.

est ce possible d'aimer 2 en meme temps, sa femme et sa maitresse

et pourquoi on a cherche a avoir une maitresse.

Jaime pas quand lislma ne sort que pour arreter toute discussion ou pour punir , aw je suis sur que le message de cette religion est autre
  9. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005
    désolé mais l'islam fait partis intégrante de la vie de bcp de personne dont moi! donc moi pas envie de faire séparation :langue:

et je trouve ca triste que tu considère l('islam comme un frein

enfin sur ce! je laisse la parole a d'autre qui voudront répondre a ce post qui selon moi est sans intéret :)

salam
  10. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    tous d saints et toutes d saintes de koi tu parles :eek:

:D
  11. Milcham

Milcham

Inscrit:
    24 Mai 2005

si tu aimes une autre femme c'est que clairement qqchose ne va pas avec la premiere femme

alors pourquoi ne pas en discuter avec elle plutot que d'essayer de la tromper

c'est un principe moral immuable , que d être honnete avec sa femme cela depasse meme le cadre religieux

Alors si tu sens que tu n as plus les même sentiments envers ta femme mais pour une autre

fais lui savoir avant de la tromper , alors qu'elle a confiance en toi
  12. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    non ce n'est pas possible d'aimer deux personnes en même temps sinon ce n'est pas de l'amour, on est pas dans un soap opera, les gens qui trompent ne le font pas par sentiments mais bel et bien autre chose....
    en bref du vice à l'état pur....
    et tu ne connais rien de l'Islam ce que tu racontes est n'importe koi, ce n'est pas une religion d'interdit et de punition....
  13. wydadi2004

wydadi2004

Inscrit:
    13 Jan. 2004
    :) walah jessai de parler de ce phenomene qui existe dans toutes les societes y compris la notre arabo musulman ... mais on me 9ma3

S'il y a des gens qui sont cette situation et qui les pauvres veulent en parler et peut etre sortir de la situation car ils y sont mal a laise , mais la avec tous les gens qui mettent un frein a toute discusion, ils continueront dans leur discretion ... et vive le underground

c fou walah

14. youppi

youppi

Inscrit:
    29 Sept. 2007
    bravo milcham j'ai aimé ce que tu as dit 3lach bnat nass dyal tflya galik tomber amoureux de sa femme et de sa maitresse !! kaytflla 3la rassou
  15. Safyia

Safyia

Inscrit:
    18 Sept. 2007
    bah faut croire que sur ce forum il n'y a pas d'adultérin!!

Hamdou li Allah, Allahou Akbar!!!
  16. wydadi2004

wydadi2004

Inscrit:
    13 Jan. 2004
    Pourquoi on peut pas aimer deux personnes en meme temps?? tu peux argumenter un peu plus

Et quand a lislam si tu t'y connais, appren moi au lieu de porter des jugement comma ca bou9ala ou bou9al

17. youppi

youppi

Inscrit:
    29 Sept. 2007
    si tu es amoureux de ta maitresse prq tu te marie pas avec elle awla c juste pour casser la routine
  18. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    pour moi une personne ne peut pas aimer deux personnes en même temps, en amour il n'y a pas de demi mesure, soit tu aimes de tout ton coeur soit tu n'aimes pas.... et une personne qui trompe n'aime pas, je suis peut être fleur bleue mais une personne amoureuse ne ferait jamais de mal à l'être aimé et certainement pas de cette façon.....

oui quand à l'Islam me dire que moi j'ai porté un jugement stp relis toi et après on pourra parler, mais c'est trop facile de crier au jugement quand on en a déjà déblatéré, je n'ai fait que répondre à tes dires ;)
    L'Islam est une religion de lumière et une religion juste, il n'y a rien écrit dans le Coran qui dise le contraire, les actes blamables sont répréhensibles....
  19. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    on aime bien se voiler la face et se cacher derrière la religion et les textes

on c que c hram et tt ce qui en suit sauf que malheureusement l infidélité et l adultère deviennent ts deux d phénomènes de societé qui prennent de plus en plus d ampleur dans la societé actuelle et cela est une vérité...

ce qui est le plu désolant c que d fois c juste pour assouvir certains instincts sexuels que pe etre sa femme ne pe faire ou accomplir dc du cou une fois les pieds ds le plat avec une autre et qu il goutte au hram ça donne envie encore et encore..et là voilà la maitresse qui commence à prendre place peti à peti...:(

allah yester..une chose est sure kan j aurai mn homme ( inchallah) je le chope entrain de le faire je les lui coupe :D
  20. wydadi2004

wydadi2004

Inscrit:
    13 Jan. 2004
    Tu disais que je connais rien en islam? t'appelles ca koi, tu me juges pas d'etre ignorant en islam.

alala, mais a mon avis des attitudes comme ca font plus de mal a lislam que du bien.

ca montre que vous musulman sont incomprehensible , intolerants et du coup ca fai fuir le maximum de gens qui veulent en savoir quelque chose

pour lhistoire de lamour, je vais te dire comment peut etre on peut aimer deux en meme temps: t'es marie, tu vis tranquilement avec ta femme, mais y a un truc qui manque , c un peu froid, alor qu' avec lautre tu retrouve les memes sentiments et les memes folie que quand tu venait de rencontrer ton actulle femme

donc tu te sens bien avec les deux, tu les apprecien et tu veu ne quitter ni lune ni lautre

ach ban lik? :)

Partager cette page