malaisie sans visa?

Discussion dans le forum 'Voyages - Bons plans' créée par myriamitta le 11 Avril 2010.

1. Urkel

Urkel

Inscrit:
    25 Avril 2007

Dans ton premier message, tu avais dit que les musulmans n'avaient pas à demander un Visa pour rentrer en Malaisie, ce qui est faux, puisque un français musulman a besoin d'un visa pour accéder à ce pays ;)

Maintenant, quand tu dis que tous les citoyens de la majorité des pays musulmans ( et quelle qu'elle soit leur confession et croyance ) sont exonérés du visa, je ne peux qu'être d'accord ;)

2. memoire70

memoire70 MA TERRE MA VIE

Inscrit:
    9 Oct. 2009
    Salam

Est ce que tu peut me donner STP ton agence au maroc (par Mp) pour la Malaisie la mienne ma demander 25000 Dh pour 11 jours et moi je cherche 15jours et plus

Merci

3. LAMIR

LAMIR

Inscrit:
    6 Avril 2013
    bonjour tout le monde moi je voudrai savoir si en tant qu algerien vivant en suisse il me faut un visa j ai fait l experience egypte en 96 SANS VISA a partir de la belgique ou je travaillais a l epoque j ai fait 5 JOUR DE PRISON a cause du visa et ils m ont renvoyé a bruxelles prison a l aeroport el adim au caire ou ils m ont bouffé mon argent et je voudrai pas revivre ce choc une nouvelle fois alors si c est sur moi j y vais
    :fou: ils m ont rendu fou les egyptiens je peux les voir ni en couleur ni noir et blanc

4. belgika

belgika :) Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009

mouais étonnant qu'à la frontière égyptienne on vous laisse entrer dans le pays sans visa
    Personne ne se retrouve en prison parce qu'on a pas de visa le seul risque se faire refouler ou arranger les choses à l'aéroport

de la prison ...... :rolleyes::npq:
    vous vivez en Suisse ^^
    déterrage d'un vieux topic de 2010

5. scanlon07

scanlon07

Inscrit:
    1 Oct. 2012
    Pense à faire des vaccins :D

Likes reçus belgika aime ça.
  6. LAMIR

LAMIR

Inscrit:
    6 Avril 2013
    moi en 96 c est l agence de voyage belge qui s est trompée, moi j ai demandé a cause de ma nationalité algerienne si il me faut un visa il m ont dit que cela allait etre fait sur place il m ont pour un francais parce que j habitais en france a l epoque et a l aeroport de bruxelle a air egypte j ai dit ce que l agence de voyage m a dit il m ont donné les billets c est comme ca qu en arrivant sur place ca a ete le grand jeu " oeuf jambon fromage " les enfoirés

7. belgika

belgika :) Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009

8. suzii

suzii

Inscrit:
    26 Nov. 2006
    Sans visa yes yes yes....................

Partager cette page