mali guinée 2-1

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par voodooChile le 7 Fév. 2004.

1. voodooChile

voodooChile

Inscrit:
    22 Juil. 2003
    erreur grotesque du gardien guinéen dans les derniers instants : but des maliens qui souffraient enormément !
    ça m'embete ,il semble qu'on va devoir se taper les maliens en demi :)

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    sa menerve sa quand ce sont ceux qui le mieu qui perdent... :-x

3. voodooChile

voodooChile

Inscrit:
    22 Juil. 2003
    c fini !
    le mali est en demi

4. Diasklay

Diasklay

Inscrit:
    23 Déc. 2003

Mr le sportif ,saches qu'un match ne se gagne qu'après le coup de siffelet final à condition d'avoir au moins un but d'avance sur l'adversaire

le match Algerie / Maroc se joue demain ,reste modeste et ne nous porte pas la poisse avec ton chauvinisme d'amateur de foot occasionnel

pour jouer la 1/2 finale contre le mali ,il faut d'abord battre l'algerie et ça Cher Manolo ,c'est une autre affaire
    ;-)

5. voodooChile

voodooChile

Inscrit:
    22 Juil. 2003
    diasklay rends moi un service oublie moi ok? :)
    tu ne me connais pas alors evite de me qualifier à ta sauce et de me donner des prenoms qui ne sont pas les miens :)
    et si tu as decidé de gacher un forum sportif ou la bonne humeur doit regner fais le mais lache moi :)

6. voodooChile

voodooChile

Inscrit:
    22 Juil. 2003
    quand la belgique gagnera quelque chose et arretera de manger sa raclée contre les pays bas on en reparlera

7. Diasklay

Diasklay

Inscrit:
    23 Déc. 2003
    toi ,t 'es comme ma voisine qui ne s'interesse au foot que lorqu'il y a le mondial

Vas revoir un peu l'histoire des rencontres entre la Hollande et la belgique avant de sortir des anneries :-o

tu nous as mis la poisse ,Manolo , avec ton triomphalisme précoce , il nous faudra un grand miracle pour gagner demain ,Je prierai Allah le tout puissant pour nous aider à surmonter ta poisse on espèrant qu'un algerien ne le prie pas pour la laisser

8. voodooChile

voodooChile

Inscrit:
    22 Juil. 2003
    tu sais meme pas dire ton nom en darija et tu viens me donner des leçons je reve :)
    encore une fois tu ne me connais pas donc garde tes remarques pour ta voisine

tu dois meme pas connaitre les clubs evoluant dans le gnf1 et tu viens te la péter
    c'est plutot toi le supporter de circonstance, en 94 tu as du supporter la belgique contre le maroc (si tu vois de quel match il s'agit ce dont je doute) et là comme t'a rien a te mettre sous la dent a part un pathetique championat belge ( wow passionant ce fc bruge - genk )
    allez degage :)

Partager cette page