Manchester United

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par Lagarto le 20 Oct. 2007.

1. Lagarto

Lagarto

Inscrit:
    5 Mai 2007
    Miguel Tevez rejoint son frère Carlos.

Alex Ferguson a fait signer pour deux saisons et demie le frère de Carlos Tevez, Miguel, âgé de 17 ans, qui a impressionné le coach écossais lors de son essai à Old Trafford ces derniers jours.

Ce jeune milieu de terrain ramené d’Argentine par Carlos Queiroz évoluait à Boca Juniors comme son aîné, qui a foulé la pelouse de la Bombonera jusqu’en 2005 avant de rejoindre les Corinthians au Brésil.

Même trajectoire, pour un succès identique ? Titulaire sur le front de l’attaque mancunienne, Carlos a inscrit 2 buts en 8 rencontres de Premier League. Miguel devra quant à lui gagner sa place dans l’entrejeu des Reds Devils, où trône déjà une belle flopée d’internationaux...

2. Total_Houb

Total_Houb

Inscrit:
    14 Mai 2006
    espérons revoir le Man U de l'année dérniére
  3. Lagarto

Lagarto

Inscrit:
    5 Mai 2007
    inchallah .
    en tous cas sa me rend fou ,je suis suporter de l'argentine a 100000000...% mais je sait pas ou il trouve toute ces perle , ya que des gamins a un niveau trés élevé , frenchement leur football est a pleurer.....

ps : pour ce qui est de manchetser je pense qu'il aurai pa du acheter nani et andersson c'est une daube c'est joueur , il aurai du mettre l'argent sur van der vart un grooo joueur ou un aguero

Partager cette page