Manger du cochon

Discussion dans le forum 'Islam' créée par kenMaster le 17 Oct. 2010.

1. kenMaster

kenMaster VIB

Inscrit:
    17 Oct. 2010
    Bon je m'escuse,je sais que c'est surment pas le bon forum pour discuter de ca,mais j'aurais voulus revenir sur un des topic proposé sur la nourriture des chretiens ou on y voit un cochon manger.Je trouve vraiment ca absurde mon parrain étant fermier je me souviens enfants allant rependre le purin dans les prairies au endroit ou les vaches broutaient l'herbe croyez vous qu'un mouton ou une vache soit plus propre? Mais ce que je sais c'est qu'a l'èpoque le porc donnait une viande peu chere et fort proteiné ce qui est indispensable a l'etre humain si il veux bien ce developper.

2. ochali

ochali

Inscrit:
    22 Mai 2009
    lol!!!! Magnifique perle du net, à faire tourner!
  3. shougun

shougun

Inscrit:
    17 Août 2009
    C'est quoi la problématique ?
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Le cochon c'est plein de protéines...
    C'est ça sa problématique qui a largement sa place sur le forum islam (ça saute aux yeux :D)
  5. kenMaster

kenMaster VIB

Inscrit:
    17 Oct. 2010
    Que le porc serait un animal sale,comme si un mouton ou une vache etait un animal de toute propreter.Ta deja senti un mouton ca flaire.Maintenant tu vas me dires il en peu rien si il pu,ta qu'a le laver :D
  6. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Conserver un Cochon a l'époque du prophète et on en reparlera ! pour ça va dans un desert et essai de conserver de la viande de porc...

Moi perso le cochon peut être l'animal le plus bon du mondesi mon Dieu m'interdit de le manger j'en mangerait pas, insulté moi de fanatique, de parano ou de mec qui pense pas par lui même sa me fait plus aucun effet c'est de l'accusation gratuite tous ça.
  7. youpli

youpli VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    calme-toi mon grand, personne ne t'a traité de rien du tout et tu manges ce que tu veux. Personnellement les abats me dégoûtent par exemple.
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je vois pas le rapport avec mon message...:eek:
  9. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Je suis pas en colére je prend de l'avance tellement je connait la façon dont les gens réagissent quand ils s'aperçoivent que tu es convaincu de ta foi...
  10. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    c'est permis dans le coran de manger du cochon quand on n'a pas le choix !

les nouveaux convertis au christianisme romain gaulois viking etc...
    élevaient des cochons car ceux-ci sont très rentable pour nourrir un peuple, et avec toute les famine que le monde a connu faut bien trouver quelque-chose a se mettre sous la dent !

en Algérie par exemple ya un cousin qui est parti rendre visite a un ami a lui,
    il avait faim , alors son ami lui a dit d'ouvrir le frigo et de manger ce qu'il voulait !!
    il l'ouvre et le trouve remplie de viande, il en prend un bon morceau pour le faire frire et c'est la que la sœur de son ami lui dit "stop ne mange pas c'est du porc !"
    il a insulté son ami et son ami lui a répondu " tu penses que j'ai les moyen d'avoir autant de viande dans le frigo.
    à cette époque et encore aujourd'hui la viande etait un luxe là-bas !
    certain ne la manger que pour l'aid !

la plupart des gens on des carence a cause du manque de proteine, la grande majorité perde leur dent très tôt !

les chrétiens ont choisi de ne pas mourir de faim , c'est tout !
  11. kenMaster

kenMaster VIB

Inscrit:
    17 Oct. 2010
    C'est pas ca,y a des endroits au monde ou le cochon n'etait pas recommander a cause de la chaleur et des epidémies,mais c'est juste dans une certaine partie du monde et a une certaine epoque ou l'electrcité et le frigot et les norme alimentaire existait pas.Maintenant si tu avais vecu en siberie et que ta religion t'aurais imposé de porter une veste en fourure pour ne pas mourir de froid et que 1000 ans apres tu emigres a miamibeach tu vas faire quoi tu vas garder ta veste en fourure sous 45 degré sans te poser des questions.
    Y a une difference entre croire a un Dieu et en arriver a des logiques sectaires.
    Ce que j'ai pas apprecié c'est ce degout berkk il mange du porc et bien quoi c'est de la viande et a l'heure ou des million de gens crevent de faim c'est presque blasphematoire de cracher sur de la nouriture parce que quand ta faim tu peux meme pas t'imaginer ce que l'homme est capable de manger
  12. ochali

ochali

Inscrit:
    22 Mai 2009
    On ne mange pas de porc parce que le cochon pue mais car en croit en la Revelation d'Allah qui nous informe que la viande porcine est interdite à la consommation.
  13. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    le cochon peut très bien se conservé dans les pays chauds, aux Antilles on mange du cochon ! au mexique aussi !
    faut pas confondre la conservation dans le but est de le garder le plus longtemps possible avec du sel par exemple ou a l'ombre et la tranche de jambon laissée au soleil que l'on ne peut plus consommé sans risquer l'intoxication alimentaire !
    on peut très bien d'intoxiquer avec des aliments autre que le porc , sinon on aurait appelé ça une intoxication porcine et tout les autre aliment peuvent rester au soleil sans danger pour nous !
  14. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    et le mouton il ne pue pas , et le bouc ? c'est le pire !
  15. youpli

youpli VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    c'est peut-être ça ton problème, tu t'énerves avant même que quelqu'un t'agresse (même si personne n'a envie de t'agresser). Tu ne connais pas tous les gens ni comment ils vont réagir.
  16. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    on ne doit pas manger de porc car c'est un charognard !
    c'est pas suffisant comme réponse ?
  17. youpli

youpli VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    ben moi j'ai vu des chiens manger leur caca et pis des maîtres se faire lécher le visage par leurs chiens, c'est vraiment crade :eek:

et pis nicky a raison, le bouc ça pue grave aussi
  18. kenMaster

kenMaster VIB

Inscrit:
    17 Oct. 2010
    Personne ne vous oblige a manger du porc mais de la a dire berkkk il mange du porc c'etait un de seul animal proteiné que les gens pouvais ce payer et manger a une certaine epoque,tu crois que les gens c'etait des barons et qui pouvaient ce payer du caviar.
  19. ochali

ochali

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Tu sais lire? J'ai bien dit que la puanteur n'est pas la raison qui nous pousse à ne pas manger du porc, mais l'interdiction qui fait que l'on consomme pas de cochoneries.
  20. ochali

ochali

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Les kouffars ne sont pas une bizzarerie pret.

Partager cette page