Qui est maniaque ici?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par souhaylana le 22 Avril 2012.

1. sharyne

sharyne

Inscrit:
    9 Mars 2004

Je le suis aussi..mais je pense qu'il a une échelle de la manioco attitude
    Par exemple comme toi ne supporte pas que le coussin du salon ne soit pas remis à sa place une fois utilisé comme accoudoir ou oreiller , serviette de la cuisine plié et mise sur la porte de la gazinière, et bien evidemment elle doit etre propre avant que je m'endorme..les portes doivent être ouverte ou FERMEES mais pas à demie ouverte ou à demie fermées...enfin bref...

2. bisKuit

bisKuit

Inscrit:
    26 Mai 2006

toi tu es ma soeur en matière de maniaquerie...

je suis contente que tu sois aussi tarée que moi:D
  3. sharyne

sharyne

Inscrit:
    9 Mars 2004

Je vis chez mes parents avec mes deux frangins..et en effet ils en peuvent plus!!
  4. Titesouris

Titesouris VIB

Inscrit:
    15 Mars 2004

jsuis d'accord

moi perso, je passe mon temps à frotter et désinfecter mais un coussin mal posé ne m’empêchera pas de dormir crois moi! lol
  5. Eden78

Eden78

Inscrit:
    19 Avril 2012
    C'est exactement la même chose pour moi!!! On m'appelle Monk et tout le monde me dit que j'ai des toc niveau hygiene et surtout les mains je sors pas sans mon "pich-pich" solution pr desinfecter les mains je les lave dès que je touche qlqc que qlqn a déjà toucher je me dis je sais pas ce que font les gens avec leurs doigts et j'ai pas envie d'attraper leur saletés berkkk à part ça tout va bien niveau ménage je suis pas trop maniaque :D
  6. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    chaque chose a sa plaçe ! imagines ! un truc qui n'est pas en plaçe et je suis passé devant ! c'est même pas la peine !

j'oses même pas parler de mes plinthes et du sol comment je le nettoie ! vous allez appeler st anne :D
  7. bisKuit

bisKuit

Inscrit:
    26 Mai 2006

Allah i chafina w i 3aoun tes frangins...Amine:D
  8. Titesouris

Titesouris VIB

Inscrit:
    15 Mars 2004

mdrrrr

Allah i koun fe 3wanek a khti! :langue:
  9. sharyne

sharyne

Inscrit:
    9 Mars 2004

Amine....et quand je quitte la maison pour le w end ou plus.." ça leur fait de belles vacances" dixit la famille ;)
    Likes reçus souhaylana aime ça.
  10. Nessrine3

Nessrine3 VIB

Inscrit:
    6 Jan. 2008

Bienvenue au club :D

Je suis maniaque de chez maniaque.

Le menage plusieurs fois par jour, rien ne doit trainer, chaque chose a sa place. Le moindre truc qui depasse et l'angoisse monte en moi. Suffit que la telecommande ne soit pas en place pour que je sois angoissée.

Pareil que toi pour les coussins sur le lit Mdr. Je les pose de façon ordonnée, de façon a ce que tout soit rangé dans la maison sauf le lit quand on dort. Si je pouvais dormir sans bouger pour ne pas deplacer les draps je le ferais.

Quand mon mari s'assoit sur le canapé ou sur le sdari je passe derriére lui toutes les 5 minutes car le coussin doit être en parfait etat même s'il est assis..

Quand je m'assois je fais en sorte de ne rien froisser et je pose mon café ou mon assiette à un endroit precis, pour pas que ça fasse "tache" dans ma deco.

Avant d'aller au lit je verifie TOUT la cuisine, le salon, la salle de bain, l'armoire, tout doit être ranger pour que je m'endorme enfin :prudent:

Bref je fais pleins de trucs de ce genre, la liste est longue.
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    J'ai une manie, enfin je sais pas si on peut considérer ça ainsi, mais je me lave et desinfecte trop souvent les mains. Le pire c'est dehors quand je touche une barre de métro, un banc, une porte etc j'ai l'impression d'avoir le virus de l'ebola sur les mains, et j'essaie de me laver les mains le plus vite possible. :eek::indigne:
  12. bisKuit

bisKuit

Inscrit:
    26 Mai 2006
    mdr j'ai bien ri en lisant ton témoignage

quant au passage en gras...on dirait moi...incroyable mais c'est exactement ce que je fais...

comme je le disais plus haut, Allah i chafina :D
  13. Nessrine3

Nessrine3 VIB

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    Pareil je me lave les mains 50 fois par jours et j'ai toujours des lingettes dans mon sac pour quand je suis dehors :)

Amine :D
  14. misszara88

misszara88 VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Oulaaaaaaaaaaa, bande de mweswssaaaaaates! :D
    souhaylana et Misstic aiment ça.
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

C'est "rassurant" je ne suis pas la seule. Moi pour dehors j'ai un gel désinfectant et je pense qu'à la longue je vais finir par m'irriter les mains.:-/
  16. bisKuit

bisKuit

Inscrit:
    26 Mai 2006

mon frère est comme toi...après le concernant, c'est dû à un choc psychologique...

ça s'apparente plus à un toc je crois mais bon Allah w a3lem

Allah i chafik w i chafina kemline...

je crois qu'on a une belle brochette de tarées sur bladi (dont moi!!)lol:langue:
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Non le pire c'est que j'ai jamais eu de choc par rapport à ça, c'est encore pire c'est dans ma nature. :D
    Je me console en disant qu'il y a pire lol
  18. Amira27

Amira27

Inscrit:
    27 Mai 2012

Racontez nous votre programme du jour, vous donnerez des idées pour ceux et celles qui sont bordelique ;)
  19. Nessrine3

Nessrine3 VIB

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    Oui ma mére aussi me dit que j'ai l wswas ^^
  20. Nessrine3

Nessrine3 VIB

Inscrit:
    6 Jan. 2008

C'est plus inquietant que rassurant lol :langue:
    Likes reçus Misstic aime ça.

Partager cette page