manipulée, trahie...

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par koala95 le 17 Oct. 2007.

1. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    salam aaleikoum

voila mon pb, j avais fréquenter pendant des mois un garcon d'origine indienne je dirai....celui ci m avais fait la cour pendant 1 an, apres tout ce temps j'ai donc céder et nous somme donc mis ensemble, apres 1 mois de rêve, gentil attentionné, a mon écoute disponible, il a commencer a me montrer une facette de lui que je ne connaissai pas, violent verbalement, menace, jalousie exessive...bref la total, donc je ne cautionnai pas ca mais je me disai au fur et a mesure ques'est peu etre ca l amour, mais apres ca prennait trop d ampleur, il ma eloigné de mes amis j etais meme pasrti de chez moi a cause de lui...apres tous ca j'ai enfin decider a mettre un terme a notre histoire....dite vous qu il ma harceler pedant 5 mois, appel, mail, texto, il enait se garer en bas de chez moi, mais il s'etait calmé apres ces 5 mois, et unjour je recoi un mail de sa part anodin, je lui ai donc repondu et j avai l impression qu il avait changer je me suis donc dit pourquoi pas...et nous nous somme donc revu, 1er soir magique mais apres s'etait autre chose, il etait distant, me cachait des choses, parti en vacance avec ses amis sans 1 appel, j'ai decouvert qu il tchattai avc des filles, qu il avait garder contact avec son ex, bref je me suis senti trahie! mais plus on cherche plus on trouve, et meme apres tous ca je continue a l aimer, j ai essayer de le voir mais il refuse, il me parle comme la dernière des p.... hachakoum, alors que je n ai rien fais de mal, je sais plus quoi penser, on me dit que s'est un manipulateur s'est a en devenir folle.... si vous avez des conseils dites moi...

merci

2. nordist

nordist

Inscrit:
    2 Avril 2005
    tu as rien compris a l'amour.ce mec est fou de toi.il fallait lui prouvé ton amour pour qu'il soit pas jaloux.
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Couper les ponts, tourner la page et dis toi que tu mérites mieux que ça...
    Revalorise toi à nouveau, dis toi que tu n'es pas une m... pour être traîtée de la sorte!
    Courage
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et elle aurait pu prouver son amour cmt? chacun sa définition de l'amour je suppose.
  5. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    si pour toi insulter et menacer s'est de l amour alors je pense qu il y a un soucis !!!
  6. silila0018

silila0018

Inscrit:
    21 Sept. 2007
    un conseil ne le laisse pas bouffer ta vie, car tu perd ton temps si ta découvert déjà tout sa atten toi à pire par la suite ...c est dur peut-être au début mais avec le temps tu l'oublira...bon courage
  7. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    wi s'est ce que je me dis mais je n arrete pas de penser a lui meme si je sais que ca ne sert a rien je ne comprend pas comment on peu passer d'un stade fou amoureux a des reactions de salaud! on aurai dit que j'etait un flirt pour lui, j avais l impression de ne plus le connaitre
  8. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    merci pour ton conseil, effectivement s'est tres dure, je n'ai plus confiance en moi ni en personne d'ailleurs, s'est grave d en être arriver la ....
  9. nordist

nordist

Inscrit:
    2 Avril 2005
    tu te trompe sur son compte.ta pas su le comprendre.l'amour c'est pas simplement bisoux et amour.il y a l'affection et le petit truc qui manque.
  10. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    bah ecoute je ne comprend pas ce que tu essaie de dire, quel est ce petit truc qui manque, la violence??? je ne crois pas, que tu sois mefiant lorsque tu sais etre avec une fille qui aime sortir qui a un passé daccord, moi je ne sors pas le soir, je n ai jamais d histoire avant lui alors pourquoi cette jalousie, appeler une personne plus de 30 fois par jour pour savoir ce qu elle fait s'est de la folie !
  11. aguir

aguir

Inscrit:
    31 Août 2006
    c'est quoi ce délir ?
  12. aguir

aguir

Inscrit:
    31 Août 2006
    peut être que c'est lui qui se cache derrière ce pseudo !!!
    lol
  13. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    moi aussi je en comprend pas cette reponse, s'est a croire que s'et de ma faute ! mais sur tout ce que j ai de plus cher au monde que je nai jamais rien fais de mal pour mérite qu il me traite comme ca ...
  14. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    lol nan je ne pense pas il n'est pas sur ce site, ce n'est pas son genre de raconter sa vie sur des forum mdr
  15. aguir

aguir

Inscrit:
    31 Août 2006
    Je n'ai qu'une chose à dire, il a su te tourner en bourrique se gars et il en profite
    Montre toi forte et oblige toi à l'oublier et à passer à autre chose..........des fois ça va plus vite qu'on le le pense...
  16. koala95

koala95

Inscrit:
    6 Mai 2005
    tu as surement raison mais wallah faut vraiment etre mechant pour faire ca, moi je ne lui ai rien demander s'est lui qui ma courru apres pendant 1 an pour quoi a la fin etre traiter ainsi ...
  17. nordist

nordist

Inscrit:
    2 Avril 2005
    c'est pas de la folie mais je trouve ca magnifique.done lui une 2 éme chance pour se faire pardonné.
  18. Diamonta

Diamonta

Inscrit:
    8 Fév. 2006

Même si elle avait prouver son amour... un mec jaloux c'est un mec jaloux...
    Et d'après ce qu'elle dit, c'est maladif ;)
    La jalousie a ses limites...
  19. nordist

nordist

Inscrit:
    2 Avril 2005
    la jalousie se soigne avec l'amour.l'amour c'est pour le bien et le pire.c'est comme un pompier qui donne sa vie pour sauver les autres.
  20. darkmatter

darkmatter

Inscrit:
    20 Juil. 2007

Partager cette page