Vous maquillez-vous? Conseils beauté!

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par miss7 le 18 Mars 2012.

1. sorayia

sorayia

Inscrit:
    14 Oct. 2007

je l'ai acheter ce weekend, j'ai l'impression que ça apaise
    mais bon je ne suis qu'au début de l’utilisation
    et en même temps le pharmacien ma proposer une crème de jour pour peau mixte

pour le maquillage make up for ever je n'ai pas eu le temps d'y aller malheureusement

petite question j'ai toujours voulu me mettre une poudre libre, mais j'ai peur de ne pas savoir l'appliquer genre en mettre trop sur le front et pas assez sur le reste du visage ou que ça ne soit pas couvrant
    si vous avez une astuce les filles svp???

2. miss7

miss7

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Attend quelques jours et tu verra si ça marche.
    Alors là pour la poudre j'en sais rien. Pour la peau mixte mieux vaut éviter de trop utiliser les produits agressifs, il y a du maquillage qui empirent la peau

3. shayna

shayna

Inscrit:
    9 Mai 2006
    moi je me met de temps en temps que du fard a paupieres

4. Bouclette59

Bouclette59

Inscrit:
    29 Fév. 2012
    J'ai peur de me maquiller x). J'ai pas d'imperfections énormes mais j'ai pas envie de m'habituer à un fond de teint, ou une BB crème, après en l'enlevant je vais trop voir un contraste, je vais complexer. Ce qui est des lèvres, comme c'est un atout pour moi, je vais certainement commencer à m'acheter des rouges à lèvres discrets mais qui mettent en valeur, si tu veux une sorte de gloss réparateur, dirige toi vers Nuxe " Baume prodigieux ". Il nourrit, colore sans l'effet pâteux d'un gloss, c'est juste irisé. Je trouve ça trop bien :love:. Sinon je me maquille pas spécialement !

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je me maquille casi jamais car je suis trop fénéante et tjrs en retard pour la fac

6. empathiie

empathiie

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Je ne me maquille jamais. J'ai horreur de ça.

7. turkia63

turkia63

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Moi je me maquilles tout les jours sans exception car comme disait bouclette59 je suis complexee quand je ne maquille pas. Je met dabord ma creme de jour ensuite je mets mon fond de teint teint resist de ysl ensuite japplique une base pour les yeux d'urban decay apres je mets du fard a paupiere vu que jai les yeux marrons je peux me permettre plusieurs couleurs je met du mascara du crayon noir et biensur de lanticernes apres le fond de teint car jai d'enorme poches sous les yeux je met du blush je fixe mes sourcils je les dessine aussi avec un crayon et enfin pour les levres sa depend des jours rouge a levres ou gloss enfin la totale quoi mais javoue que jen ai marre parfois

8. sali99

sali99

Inscrit:
    31 Mars 2012
    je m'hydhate la peau chaque matin avec une creme lissante de chez galienic
    et je me maquille q'avec du make up for ever pour un maquillage de jour je corrige cerne et petite imperfection ensuite fond de teint fluide hd haute definition puis je me met du crayon khol je me redessine mes sourcil avec du faurd marron et un pinceau biseaute ensuite mes levre je les hydrate un contour de crayon que je degrade avec le pinceau pour un effet uniforme et je structure mes pommette avec un fard orange nacree!le soir demaquiilage lait +lotion et hydratation oblige creme de nuit regenatrice de galienic mais il est bon de chager de marque de tant en tant ou de gammepour que la peau s'accapar d'autre principe actif

9. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Les filles, il me faut un conseil :

Ca vous arrive que vos cils soient "mal coiffés" ? :langue:

Moi a mon reveil il sont courbés ca me soule, du coup avec l'eau je les déplie, mais bon, c'est pas top.

Avez vous un truc rapide pour que le mascara glisse dessus et qu'il y ait pas de faux plis ?

MERCI d'avance :D

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    le matin (quand j'ai le temps et quand j'en ai vraiment besoin), une crème, une base de teint, de la poudre, du khol et une touche de mascara.
    Pour des événements, je rajoute juste une touche de rouge à lèvre.
    Sinon la plupart du temps je mets que du mascara et un peu de khol.

11. ondinne

ondinne je pense donc je suis VIB

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Le matin crème hydratante, pas de fond de teint systématique je préfère laisser ma peau respirer. Puis maquillage des yeux, fard à paupière, trait de crayon sur la paupière au ras des cils et mascara. Pas de rouge à lèvre, je préfère focaliser le regard des autres sur mes yeux, par contre labello à longueur de journée. Le soir démaquillage puis "récurage" au savon doux, visage et torse. Puis je m'asperge d'eau de sauge du front à la poitrine. Ensuite j'hydrate tout ça avec une crème à base d'huile d'argan que j'achète au Maroc.

12. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Moi j'utilise ça pour les coiffer et faire les finitions apres le mascara

Fichiers attachés:

13. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Aha... j'en ai en plus de ces pinceaux !

Ci mer lonely, j'essaye demain :)

14. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Sinon tu peux appliquer un peu d'huile de ricin avant de dormir, je crois que ça va les discipliner/assouplir un peu ( parait que ça les fait pousser aussi mais ça, ça me laisse dubitative)

15. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    A un moment j'en mettais, c'est pas mal... quand on est en vacance, parce que le matin bonjour les yeux gras loll.

Likes reçus lonelysoldier1 aime ça.
  16. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010
    En effet, t'as le contour de l'oeil luisant au reveil :D

17. neverneverr

neverneverr 3la lfra9 3ouwal

Inscrit:
    2 Mai 2011
    je l'ai remets avec mes doigts :D
    et vers le bout des cils, j'accentue le mouvement pour qu'il puisse se recourber correctement

18. missrikilah

missrikilah

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Je voudrais bien t'expliquer tout de A a Z mais si je commence je vais trop détaillé et j'ai une de ces flemmes ... mdr ou safé

Je vais juste te donner une astuce pske je suis gentille aujourd'hui hhhh si tu as des cernes prends des cuillères mets les dans le frigo et quand elles sont assez froides tu les mets sur tes yeux et après tu mets ta crèmes contour des yeux pour hydrater en allant de l’intérieur vers l’extérieur !!

Partager cette page