Mari et Épouse : Relations sexuelles

Discussion dans le forum 'Islam' créée par Mounir8 le 13 Mars 2007.

  1. Mounir8

    Mounir8

    Inscrit:
    20 Mars 2004
    Messages:
    2 438
    Likes:
    72
    Salam Alaykoum,

    J'aimerais savoir dans le cadre de l'islam est-ce-que c'est interdit qu'une femme fait une fellation a son mari. Est-ce-qu'il y a des preuves comme Un HADITH ou un énnoncé coranique. Wa Salam.


  2. Saife

    Saife

    Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Messages:
    12 042
    Likes:
    12
    wa alicoum assalam

    il n'y rien en Islam qui stipule son interdiction!
  3. oujda60

    oujda60

    Inscrit:
    17 Jan. 2007
    Messages:
    1 155
    Likes:
    0
    C'est quoi une fellation ?
  4. psdepesudo

    psdepesudo

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    124
    Likes:
    0
    MDR t trop fort toi. Ma parole dis moi que tu es entrain de plaisanter ?

    Tape fellation sur google et tu verras.
  5. abdoo

    abdoo VIB

    Inscrit:
    22 Nov. 2004
    Messages:
    24 221
    Likes:
    5 746
    D’accord – brisons un mythe lié à la traduction anglaise du mot « fellation », « blowjob » (blow = souffler) : le fait de « tailler une pipe » ne signifie en aucun cas « souffler »… sauf à distance. N’essayez donc surtout pas de souffler dans son pénis, ce n’est pas une bonne idée.

    OK ? Le pénis est presque aussi sensible que l’intérieur du vagin et ce n’est donc pas une bonne idée de tirer violemment sur le prépuce ou de le mordre (sauf si votre partenaire le demande). De même, sachez ce que vous faites : secouez la tête juste pour le plaisir n’est pas utile.

    Pour terminer, décidez à l’avance si vous allez cracher, avaler ou permettre à votre partenaire d’éjaculer sur vous – à vous de choisir. Bien entendu, la plupart des hommes préfèrent que vous avaliez, mais ne vous inquiétez pas si vous n’en avez pas envie, c’est votre choix. Dites-lui ce que vous préférez.

    Pour lui faire la meilleure fellation qu’il ait jamais eue, suivez le guide…

    D’accord, commençons par le commencement : de nombreux préliminaires. Essayez par exemple un massage : si vous avez de long cheveux, utilisez-les pour l’exciter. Lorsque vous êtes prête, cap vers le sud. N’oubliez pas de l’embrasser, de le lécher et de le caresser sur tout le corps jusqu’aux orteils. Prenez votre temps. Excitez-le en passant sur son pénis et ses organes génitaux, en descendant et en remontant. Il doit être en pleine érection avant que votre bouche ne s’approche de son pénis.

    Ensuite, essayez de le masturber. Placez une main au bas de sa hampe (la base du pénis) et utilisez l’autre main pour exciter d’autres parties de son corps comme son anus et son périnée, ses testicules et ses tétons. Quand vous êtes prête pour la fellation, la technique de base à adopter est de masturber le pénis en faisant glisser dessus votre main de bas en haut, en la fermant délicatement lorsque vous atteignez le dessus et en l’ouvrant légèrement lorsque vous redescendez. Pendant tout ce temps, son pénis doit entrer et sortir de votre bouche (les lèvres couvrent les dents) qui doit exercer une pression ferme, mais agréable. S’il n’est pas circoncis, ne tirez pas brusquement son prépuce, veillez juste à ce que celui-ci glisse sur le gland. Quand vous avez compris la technique de base, tenez son pénis plus fermement et accentuez les mouvements de votre langue. Léchez son pénis comme si c’était une sucette, par des mouvements longs et lents sur le gland et sur les côtés. Recouvrez vos dents avec vos lèvres et donnez-lui quelques « pincettes » (en mordant sans utiliser les dents). Salivez beaucoup. Plus le pénis est lubrifié, plus le plaisir sera grand. Enfin, prenez son pénis en bouche et laissez tournoyer votre langue autour du gland. En gardant une main sur la hampe de son pénis, vous lui éviterez de vous étouffer et vous contrôlerez jusqu’à quel point vous le prenez en bouche. L’enfourner profondément (la fameuse expression anglaise « deep throat ») signifie prendre tout le pénis dans votre bouche au lieu de garder une ou deux mains sur celui-ci. Cela peut être difficile et inconfortable, et susceptible de vous causer des haut-le-cœur. En général, seules les plus expérimentées s’y risquent. De toutes façons, le gland est la partie la plus sensible et, donc, l’endroit le plus important. Excitez votre partenaire en changeant de vitesse, stimulez-le en bougeant plus vite et en suçant plus fort, et ralentissez ensuite pour ne pas le faire jouir. Arrêtez complètement et concentrez toute votre attention sur une des zones que vous aviez excitées avec l’autre main. Ensuite, revenez au pénis et excitez-le un peu plus. Amenez-le à la limite de l’orgasme (difficile) et faites-le redescendre. Appréciez ce moment (lui appréciera sûrement) où c’est vous qui êtes aux commandes.
  6. VAL69

    VAL69

    Inscrit:
    18 Fév. 2007
    Messages:
    732
    Likes:
    3

    Il attendait qu'on lui dise "viens,je vais te montrer".............. :D
  7. psdepesudo

    psdepesudo

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    124
    Likes:
    0
    Ce qui me fais rire c'est que la fellation chez ns les musulmans, c pas interdit pour les couples mariés mais c fortement déconseillé.

    Va savoir comment peser le pour et le contre ?

    Trés difficile, c dommage que les savant n'est pas un avis unanime.


    A mon avis cette pratique n'existait pas à l'époque du prohéte.
    Sinon, le coran en parlerai.
  8. tounci

    tounci

    Inscrit:
    6 Fév. 2007
    Messages:
    326
    Likes:
    1



    Les avis des savants sur les rapports buccaux génitaux ?



    On a demandé à shaikh ‘Abdallah ibn Muni’ : « Une sœur pose la question suivante : je me suis mariée depuis 6 mois et mon mari me force à sucer son sexe, cela est-il licite ou illicite ?



    Réponse : La louange est à Allah, il n’y a aucun doute que cette habitude du mari est abjecte et détestable, et va à l’encontre du bon comportement entre les époux. Cela peut amener le dégoût et la séparation, et l’épouse du prophète, ‘Aisha, rapporte que le messager d’Allah « n’a pas vu d’elle ceci (son sexe), et qu’elle n’a pas vu de lui ceci (son sexe) ». Quant au jugement sur cette pratique, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est détestable. »



    On peut lire en commentaire de cette fatwa dans fatawa muhima li nisa al-umma (p.153) : « Aucun hadith n’est authentique à ce sujet, au contraire les ahadiths authentiques qui montrent que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) prenait son bain avec ses épouses et cohabitez avec elles prouvent que cela est permis (c’est-à-dire de voir le sexe, comme nous le verrons plus tard). La règle de base est (qu’il est permis aux époux de jouir l’un de l’autre comme ils l’entendent, et donc) de jouir du sexe de l’homme, la seule chose crainte est le contact avec le madhi (liquide spermatique) qui est une impureté. Il est rapporté du madhab hanbali la permission pour la femme d’embrasser le sexe de l’homme, comme il est rapporté dans Al-Insâf d’Al-Mardaway (8/33), c’est l’avis de Ibn ‘Aqil et d’autres. Et on rapporte aussi l’avis de Asbagh du madhab Maliki, sur la permission pour l’homme d’embrasser le sexe de la femme, comme il est rapporté dans Tafsir Al-Qurtubi (12/231).




    C’est une question sur laquelle les savants divergent, car il n’y a pas de texte clair sur ce sujet. Shaikh Salih Al-Luhaydan a été interrogé sur ce sujet et a répondu que cela était haram pour les raisons suivantes : 1. C’est une pratique animale qui ne convient pas à l’homme ; 2. Pendant les rapports les époux sécrètent un liquide (vaginale ou spermatique) qui est une impureté ; 3. C’est une pratique qui n’était pas connue des salafs ; 4. C’est quelque chose que les gens ont pris de l’occident, par l’intermédiaire de la télévision et des films pornographiques ; 5. Le shaikh n’a entendu aucun savant permettre cela, c’est pourquoi il termine en demandant aux gens de cesser jusqu’à ce qu’ils interrogent les savants sur cette question.
  9. psdepesudo

    psdepesudo

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    124
    Likes:
    0
    Les savants divergent, dc on connais pas la réponse, c à la foie oui et à la foie non.
  10. abdoo

    abdoo VIB

    Inscrit:
    22 Nov. 2004
    Messages:
    24 221
    Likes:
    5 746
    dans le doute... préservatif :D
  11. redaune44

    redaune44

    Inscrit:
    4 Mai 2005
    Messages:
    26 403
    Likes:
    377
    ====)

    c'est manger une glace chaque soir :D
  12. VAL69

    VAL69

    Inscrit:
    18 Fév. 2007
    Messages:
    732
    Likes:
    3
    Et dix verges,ça fait beaucoup.



    (je suis déjà partie :rouge:)
  13. oujda60

    oujda60

    Inscrit:
    17 Jan. 2007
    Messages:
    1 155
    Likes:
    0
    J'ai confondu fellation avec sodomisation, c'est un terme que je n'utilise pas.

    Tien est la Sodomisation dans l'Islam ?
  14. oujda60

    oujda60

    Inscrit:
    17 Jan. 2007
    Messages:
    1 155
    Likes:
    0
    Merci Abdoo pour cette explication, je vais voir ca avec ma ?????????
  15. Saife

    Saife

    Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Messages:
    12 042
    Likes:
    12
    La sodomie par contre c'est catégoriquement haram dans l'Islam
  16. Soumiyaaa

    Soumiyaaa

    Inscrit:
    12 Mars 2007
    Messages:
    18 771
    Likes:
    67
    41 - Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

    Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî, que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

    Le Shaykh Muhammad Ibn Sâlih al-‘Uthaymîn , qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde, répondit à la question : « Quel jugement peut-on porter sur les sécrétions que connaissent certaines femmes, sont-elles impures ? ».

    Il dit : « Ces choses sortant du sexe de la femme sans désir ne nécessitent pas le lavage rituel. Quant à ce qui sort du même endroit d'où vient l'enfant, les Savants ont divergé au sujet de son impureté.

    Certains Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont impures et qu'il est nécessaire de s'en purifier de la même purification d'une impureté. D'autres Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont pures mais annulent les ablutions quand elles proviennent. Et c'est là l'avis le plus juste. C'est aussi pour cette raison qu'on ne lave pas le pénis après les relations sexuelles de la manière d'une purification d'une impureté.

    Quant à ce qui sort du conduit urinaire, cela est impur car cela prendra le même jugement que l'urine.

    Allah a donné à la femme deux conduits : un conduit d'où provient l'urine et un d'où sort l'enfant. Ainsi, les sécrétions provenant du conduit d'où vient l'enfant sont des sécrétions naturelles et constituent un liquide qu'Allah a créé à cet endroit pour une sagesse... ».

    Toute pratique relative à n'importe quel aspect de la vie n'est interdite que si l'interdiction religieuse en fait mention et existe. Car la base de toute chose est la permission tant que l'interdiction n'est pas présente. Ainsi, on ne pourra interdire à l'homme ou à la femme d'embrasser le sexe de sa ou son partenaire ou d'en jouir avec la bouche qu'à partir du moment où l'interdiction sera.

    Toutefois, certains déconseillent ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit, il serait sage de dire que si une telle pratique risque de mener à une interdiction religieuse, elle est à éviter car tout ce qui mène à l'illicite devient lui-même illicite. De plus, certains déconseillent ce genre de pratique, tandis que d'autres l'interdisent. Et Allah est plus Savant.

    www.sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime
  17. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 682
    on aurai pu ce passer de ton explication, elle manque vraiment de pudeur.
  18. oujda60

    oujda60

    Inscrit:
    17 Jan. 2007
    Messages:
    1 155
    Likes:
    0
    Il n y'a pas de honte dans la science. j'ai appris beaucoup de chose.
  19. waRm

    waRm

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    21 031
    Likes:
    31
    il la force, c'est interdit de forcer quelqu'un à faire cela ou autre chose d'ailleurs c'est sa femme pas sa chie**e
  20. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 682
    non c pas interdit
    les seul chose qui son interdite son la sodomie et la penétration pendant les regles

    http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/

Partager cette page