Mon mari ne me parle plus

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par mllepoms le 19 Mars 2012.

1. mllepoms

mllepoms

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    salam j'ai besoin de vous parler, j'ai besoin de vos avis !!
    voila je me suis marié en decembre 2007 avec une personne du maroc il est venu en mai 2008 ca allé kk mois gt dans le 62 je travaillé hamdoullah lui des le debut me saoulé pour kon vienne sur paris chose ke je ne voulais il ne montré aucune motivation a cherché ds le nord tous le monde lui disait ya rien ds le nord j'avais galéré a trouvé un appart pr nous je ne voulais pas kil reste chez mes parents c normal j'avais acheté une voiture pr kil galére le moins possible au bout de 4mois seulement il decide d'y allez (regalère pr lappart) en plus en idf donc on est rester kk temps chez ma soeur reprise de tete jen ai marre je suis pas a l'aise et patati et patata hmd au bout de 2mois on a trouvé aucune sorti a chak fois je lui disais vient on va la ou la etc ... tjr non je suis tombé enceinte on a voulu ts les 2 je me suis peut etre un enfant cava ns rapproché bin com dhab je lui propose des sorti avec l'enfant tjr non g pas envie je suis fatigué la il rencontre un ami a lui kil connait du maroc et ki habite pas loin tous les lundi jour de repos il y va jamais il ns proposait l'année dernière on va au bled pareil je me fais chiez sa famille ne sort jamais j'arreté pas de lui dire vient on sort l me disait non !!! lui com dhab c pote juske 3h du mat de retour en france il fait la connaissance du gouar ki aim le bowling il y passe 1h puis 2h puis 3h et mtn preske tous les soirs sans prevenir il a decouché 2 fois il c mis a boire kan jlui di prkoi t com ca il me dit g envi detre trankil desfois jlui oui ok mais toi tu fuis ts les jours et si je faisais la meme chose il me dit fais le va ou tu veu jmen fiche il ne sort js avec la petite !!! je suis a bout et la ca fait 1semaine kon se parle plus et prtant il continue c sorti juske 4h !!! je ne sais plus koi pensé meme je taime je lui di mais lui non plus rien de sa part ke faire? commen vs reagirez vous si vs etiez ds la meme situation ke moi merci!!!!

2. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    je divorce , dsl mais les hommes qui ne servent a rien je n aime pas !

3. nafalei

nafalei VIB

Inscrit:
    6 Mars 2011
    cest un homme qui nest pa heureux dans sa vie car il fui sa vie de couple et sa vie de famille excuse moi si je te fais de la peine mais un homme comme ca cest un lache qui narrive pas a te dire qu il ne veut pas de cette vie et il atten que cest toi qui demande le divorce alors soi froide distante et commence a faire ta vie cela veut dire sors seule avec ton enfants fais toi des amies etc.. et peut etre reviendra t il a la raison courage

4. mllepoms

mllepoms

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    salam merci d'avoir repondu je suis tjr seul avec ma fille donc ca ne changerais rien si il nété plus la

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est pas possible de faire des paragraphes ?

mounaya, Soumiyah et youpli aiment ça.
  6. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    Comme quoi, c'est quand même plus sympa de connaitre sérieusement son futur mari...

Que te conseiller : change les serrures...

Likes reçus SYRINE30 aime ça.
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu peux me faire un résumé ?

8. nafalei

nafalei VIB

Inscrit:
    6 Mars 2011
    et ben voila dis lui qu il pourra toujours venir voir sa fille mais quil nattend rien de toi dis lui que cest pas bien et quil rendra des comptes a dieu et courage sobri bisous

9. mllepoms

mllepoms

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    il ma tjr di sors de ton coté et moi du mien ca tjr été comme ca il sen fout kan jlui ai demandé prkoi on est marié prkoi on est ensemble il répond je ne sais pas et kan on se prend bien la tete il me dit apelle ton père !! il dit kil ne peut pas vivre sans amis pr lui c primordial !!! donc vs etes d'accord il sen fout de sa famille?

10. Saorou

Saorou

Inscrit:
    6 Jan. 2011
    Change d'homme tant que tu peux refaire ta vie avant qu'il soit trop tard .

11. mllepoms

mllepoms

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    dslé pour le pavé mais j'ai tellement de chose sur le coeur ke je vais explosé

12. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    elle s est mariée avec un marocain du maroc ,elle lui a offert appart et voiture sur un plateau , il a voulu demenagé en ile de france , il sort tout les soirs jusqu a 4 h du mat decouche , ne sort ni avec elle et ne s occupe pas de sa fille .il ne boss pas et s est mis a boire !

ps: je le fais pour toi j ai horreur de resumer

Soumiyah et youpli aiment ça.
  13. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    normal ;)

reelement bonne chance tu me fais de la peine

14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    non mais le même pavé avec des paragraphe ça devient tout de suite plus lisible.
    tu peux encore éditer ton message. mets des points et des retours à la ligne, ça donnera plus envie de te lire.

15. linda3

linda3 VIB

Inscrit:
    21 Nov. 2011

carrément ma belle c'est triste mais je pense que tu t'es fait avoir

je me demande pourquoi il s'est marier avec toi car il est claire qu'il ne t'aime pas ce mariage du moins pour toi etait il un mariage d'amour ou un mariage arrangée?? cela pourrait expliquer beaucoup de choses....

Sinon laisse le tombé passe a autre chose tu es jeune tu as toute la vie devant toi maisse tomber ce blaireau aprés tout qu'es ce qui t'apporte si ce n'est du soucis??

Likes reçus nejmah aime ça.
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    elle devrait divorcer avant de tomber enceinte.

17. nafalei

nafalei VIB

Inscrit:
    6 Mars 2011
    tout ca ce nest que des pretexte excuse moi d etre aussi franche mais il ne taime pas alors fais lui la misere ma belle ce gros con il set en train de gacher tes plus belles annees alors tes pas bossu et tes pas tordu alors ne te morfonds pas et fonce ta fille sera le moteur de ta resussite bisous

18. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    Elle a deja une fille tu as mal lu;)

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ah merde !
    dans ce cas elle devrait lui parler et lui proposer ce choix : il change ou bien ils se séparent.

20. Ana93

Ana93 Ana Bipolaire VIB

Inscrit:
    27 Mars 2009
    Pourquoi ne pas espacé le texte
    Évité le langage sms
    La ponctuation ne serait ps de trop

Le mec sert a rien vire le c'est un FDP c'est a dire qu'il profite de toi !!! donc fout le à la porte !

Partager cette page