Mon mari ne me parle plus

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par resedali le 29 Mars 2012.

1. resedali

resedali

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Bonjour,

Je me suis disputé avec mon mari mardi soir ( on a fait le hallal au mois de juillet mais on vit pas encore ensemble, on recherche un appartement ).

Je vous explique : on à décidé de se faire un weekend ensemble, et un autre chacun de son coté avec ses amis.

Depuis le début de notre relation, on s'est interdit d'aller en boite de nuit car c'est haram premièrement et puis on mène plus un vie de célibataire.

Je ne vous cache pas qu'avant j'y allais rarement mais depuis qu'on s'est rencontré j'ai arrêté d'y aller car je sais que ça le dérangeais et lui n'y vas plus aussi car ça me gênais.

On a eu une discussion dimanche soir, je lui ai dit que les boites de nuit en vacances était différentes de celles en France, mais en aucun cas je lui ai dit que lors de mon weekend j'irais, il ma répondu donc en gros que je comptais y aller alors lui aussi il avait le droit, je lui ai dit en rigolant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait c'est tan pis mais dans ces cas la je pouvais y aller aussi, il ma répondu que jamais de la vie, ensuite on en a plus reparler .

Lundi après midi j'ai fouillé dans sa boite mail chose que je ne fait jamais , et comme par hasard j'ai trouvé un mail ou il disait à un copain à lui , que quand il irait en vacances il irait en boite.
    Je lui ai posé la question en lui demandait ce qu'il comptait faire de ses soirées , il ma répondu rien, juste aller se balader ou manger, je lui ai reposé la question , "mais si tes amis veulent aller en boite de nuit , tu y vas ou pas? sa réponse fut négatif.

Suite à cela, j'ai du lui avouer que j'avais fouillé dans sa boite mail, et la il ne s'excuse même pas de m'avoir menti, il ma reprocher le fait d'avoir fouiller, et que je ne devais pas être étonné qu'il aille en boite vue que la veille je lui ai donner la permission, vue que moi j'y allais aussi , que je nous avait donné ce droit.
    Or, ce n'est pas le cas j'ai jamais dit oui clairement et quand bien même pourquoi quand je lui ai posé la question il ma répondu qu'il n'irait pas.

On s'est eu au téléphone lundi soir car il ne repondait plus à mes sms, je lui ai demander ou est ce qu'il était , il ma dit "je te dit pas" il ma aussi dit de ne plus fouiller et qu'il a changé de mot de passe, il m'a aussi dit que je l'étouffais, que c'était pire que la prison, en quoi je l'etouffe à part l'empecher d'aller dans un endroit malsein, et oui j'ai fouillé , c'est rien lui aussi fouille dans mon portable.

Bref la fin de discussion c'est terminé, en me disant que je devais lui foutre la paix , que je devais aller embêter quelqu'un d'autre, puis il ma dit qu"il m'em****erdé, j'ai tenté de le rappeler quand il ma raccroché au nez mais il ne ma pas répondu.

Voila depuis lundi soir plus de nouvelle, on est jeudi et je ne sais plus quoi faire, car je ne suis pas en tord , je ne lui ai pas manqué de respect.

Dois je attendre qu'il revienne ?

2. bouazzabouazza

bouazzabouazza

Inscrit:
    26 Fév. 2012
    salam
    smehlia mais on dirait une histoire de gamins !

soit vous etes marié et on est marié pour le pire et pour le meilleur
    soit à la première dispute pour des conneries en plus, il se barre ?!

c'est trop facile !

s'il ne revient pas c'est kil n'est pas fait pour toi
    et il vaut mieux le "perdre" mainteanant qu'après avoir eu des enfants

patiente et tu verras
    je crois kil va se calmer
  3. kamomille

kamomille VIB

Inscrit:
    28 Avril 2005
    Bsaillaites.. et puis de grâce arrêtez de nos sortir vos raisonnements à 2 balles sur le halal et le haram.. ça m'énerve et ça me rappelle la médiocrité de notre communauté..
  4. Sauceblanche

Sauceblanche

Inscrit:
    30 Oct. 2011
    Boite de nuit...

Boite mail....

La prochaine Boite c'est quoi?
    moylya, FCGB33 et nadia2612 aiment ça.
  5. HAFSA68

HAFSA68

Inscrit:
    4 Jan. 2012
    Oui ben là visiblement, vous n'êtes pas assez murs.... Zapper tous, amusez vous comme bon vous semble et repensez au mariage d'ici quelques années quand vous tomberez sur THE personne....
    Likes reçus moylya aime ça.
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est à toi de t'excuser d'avoir fouillé dans sa boite mail.
    il a raison de ne plus te parler, s'il te quitte je le comprendrais.
    Likes reçus saori aime ça.
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    boite à gants fermée à clef car contenant des préservatifs :D
    Likes reçus nadia2612 aime ça.
  8. Soraya404

Soraya404

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    tu peux t'amuser sans aller en boite. pleins de choses à faire en we, bronzette, musées, expos,shopping,ballades,randonnées, massages,......
    vous vous créez des problèmes pour rien....
    resedali et HAFSA68 aiment ça.
  9. redondochleuh

redondochleuh

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    ça craint daller en boite on dirait un couple de gwer !........., bref joli couple quoi !!!!!
  10. resedali

resedali

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Kamomille : de quoi tu parles, on a fait notre hallal c'est a dire qu'on est pas encore passé à la mairie et quand je parle des boites oui c'est haram, donc je ne comprend pas ton raisonnement... il n'y a aucune médiocrité dans ce que je dis.
    je ne te demande pas de me juger sur ce que je dis mais je demande un conseil...

et pour bouazzabouazza, je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est une histoire de gamin , donc voila je sait que ce n'est pas bien de ne pas parler a son mari et vise et versa mais si je lui reparle c'est comme si je lui donnais raison.

Ce que j'aimerais lui faire comprendre c'est que en aucun cas un étouffement ce que je lui reproche.

Sauceblanche: je dirais pas mal !
  11. resedali

resedali

Inscrit:
    29 Mars 2012
    soraya : bien sur que oui qu'on peu s'amuser autrement, moi ce que je lui reproche c'est de m'avoir menti surtout ,
  12. saori

saori

Inscrit:
    28 Jan. 2011
    Je crois aussi que tu devrais t'excuser, tout rentrera dans l'ordre ensuite, inchallah. ça ne se fait pas ce que tu as fait, quand même. A partir du moment où y'a pas de confiance dans un couple, y'a plus grand chose.
  13. resedali

resedali

Inscrit:
    29 Mars 2012
    redondochleuh : bien sur que ça craint d'aller en boite ! j'adhère pas du tout
  14. nadia2612

nadia2612 VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Tu parais bien jeune pour avoir un mari :prudent: et lui une femme !
    misschemsy31 et saori aiment ça.
  15. resedali

resedali

Inscrit:
    29 Mars 2012
    saori : oui certes j'ai fouillé mais lui aussi fouillé avant dans mon téléphone et dans mes mails et en aucun cas g réagi comme lui
  16. resedali

resedali

Inscrit:
    29 Mars 2012
    nadia2612 : ah bon je parrait bien jeune? pk ya un age pour se marier, a 30 ans fait se marier ?
  17. resedali

resedali

Inscrit:
    29 Mars 2012
    oui m'excuser mais lui aussi fouillais dans mon téléphone j'ai jamais réagi comme ca
  18. 3robi78

3robi78

Inscrit:
    12 Oct. 2011
    ..... honnêtement c'est pas sérieux ce que vous faites ...

depuis juillet et pas trouver un appartement ...chaqu'un mène sa vie de coté , d'accord on a haliliser notre relation pour (peut etre ) pouvoir faire mumuze la conscience tranquille .....non mais oh ...:eek:

j'aurai préféré que vous viviez en concubinage et que chaqu'un prennent ses responsabilité , avec plus de maturité .......moi j’appelle ça ........... tbarhich
    Likes reçus moylya aime ça.
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    oui les couples rebeux vont plutot au cabaret mettre des billets entre les nibards des danseuses orientales.
    moylya et nadia2612 aiment ça.
  20. redondochleuh

redondochleuh

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    ça dépend tres peu de couple rebeu vont faire ça !

Partager cette page