Mariage algérien, qu'en pensez vous ?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par samyra1979 le 2 Oct. 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mystere-T

Mystere-T

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Face a l'écran alors parsque de face je t'allonge moi :rolleyes:

2. gladis

gladis

Inscrit:
    9 Sept. 2006
    bein c'était pas un marocain certe mais on supporte deux equipes differentes

il se la joué trop : wééééé on est deja gagnant, bein il se la joué apres le match: wééé trop nulle l'équipe adverse

rien à raconter, j'ai gagné et j'ai eu droit à un jtemmerde pendant 2 jours parce que moi aussi je n'ai fais ke rajoutté de l'huile hahaha :D

zordui je regretet rien absolument rien ;)
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Sans parler des pollueurs qui veulent juste foutrent leur mârde ici et repartir j'avoue que certaines interventions venant de certaines personnes m'ont beaucoup étonnées...

Mais bon mieux vaut s'attendre au pire par ici quand ça parle de "métissage"...
  4. Celia

Celia

Inscrit:
    15 Mai 2007
    comme quoi..................... ;)
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Face à l'écran ou face a face je n'ai jamais fermer ce qui me sert de bouche devant qui que ce soit alors ne penses pas m'impressionné car j'aurais presque envie d'en rire et là ça serait méchant de ma part vis à vis de toi...
  6. hennayate

hennayate

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Mariage algérien = mariage francisé? :eek: Non, non, ce n'est pas le cas. :D
  7. Dzeriette

Dzeriette

Inscrit:
    26 Jan. 2007
    je l'ai vu ce match mais bon il n'a pas retenu mon attention :rolleyes:
  8. Mystere-T

Mystere-T

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Saha ftorkoum comme disent les algeriens :rolleyes:

Bah t'es deja mechante donc fait toi plaize :eek:
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Saha ftorek :rolleyes:

Je n'ai jamais prétendu être gentille je laisse ça aux faibles :rolleyes:
  10. vinciane

vinciane

Inscrit:
    11 Nov. 2005
    c'est clair chez les algériens c'est l'homme qui paie entièrement la facture du mariage de la fete du vendredi du hénné qui est la fete qui se déroule chez la mariée avec les habitudes de la mariée et le samedi c'est le mariage que la famille du marié organise et paie entièrement avec les bijoux, les tenues,et le voyage de noces. donc puisque c'est le mariage de ton frère si vous décidez de tout prendre en charge financièrement c'est à vous de décider de l'organisation de la fête, la famille de la fille n'a pas son mot à dire elle doit s'occupé de l'organisation du vendredi mais c'est le marie qui paie! en résumé si vous payez tout c'est vous qui décidez du mariage sinon cela veut dire que vous etes pas capable d'assumez auxquels cas ils prennent les rennes !
  11. gladis

gladis

Inscrit:
    9 Sept. 2006
    heeeu c'est pas le marié qui finance le mariage de la fille

tba9, et ses tenues peut etes chez certaines familles, mais pas toute la fete

quand meme :cool:
  12. vinciane

vinciane

Inscrit:
    11 Nov. 2005
    si je suis désolé c'est la tradition algérienne ils doivent impérativement tout financé pour le mariage de leur fils dans le cas contraire il perde la face et il non pas leur mot à dire quant au modalité. donc quant il n'ont pas les moyens il font cela en famille pour réduire les frais
  13. gladis

gladis

Inscrit:
    9 Sept. 2006
    :eek:

tu as tout faux là ma belle

l'homme finance les tenues (surtout el 9aftan wella el djebba) mais c'est pas à lui de payer pour toute la fete :cool:

wah habitih yekhli roho wella? :rolleyes:
  14. keylaa

keylaa

Inscrit:
    9 Août 2007
    :eek: je ne savais pas!!!!!!!!!!!!!!!
    honnetement si je devais me marier avec un algerien il serait hors de question qu'il paie tous meme si c'est les traditions il faut quand meme pas faire n'importe quoi les deux famile doivent se partager les couts c'est tout :cool:

je comprend pourquoi les algeriens hesitens à se marrier maintenant je plaisanteeeeeeeeeeeeeeee :D
  15. leMidelty

leMidelty

Inscrit:
    4 Mars 2007
    la solution c'est d'arreter tt de suite ce mariage, j'ai une marocaine belle pour ton frere::

appelle moi au 0
  16. leMidelty

leMidelty

Inscrit:
    4 Mars 2007
    c'est la meme chose au maroc sauf dans les zones occidentalisé ou tout se fait a moitie moitie!!!

17. Mystere-T

Mystere-T

Inscrit:
    3 Oct. 2006
  18. Bomchikwaw

Bomchikwaw

Inscrit:
    26 Juin 2007
  19. ajimer

ajimer

Inscrit:
    30 Août 2007
    crcrrcrcrrcrcrcrcrrcrcrcrcrrr c pas possible wallah je suis morte enterrée de rire:D
  20. samyra1979

samyra1979

Inscrit:
    20 Sept. 2007
    Répondre à toutes les conneries que j'ai lu ce matin me prendrait trop de temps . Je vais donc faire court, après la soirée d'hier passé à négocie avec les hayawans sur lesquel mon frère est tombé, j'ai la réponse à la question que je posais .Merci d'avoir répondu et d'avoir enrichi le débat. J'ai particulièrement apprécié le débat "manger avec les mains " et je rejoins le groupe des sans couverts".
    Non hninouche si je ne suis pas une pollueuse , si je voulais foutre la m**** j'aurais pu parler des robes algériennes , de la nouriture , ou même du sahara....
    La question était " qu'en pensez vous ? " et rien de plus .
    Merci pour vos témoignages .

Le midelty j'ai éssayé le num il ne marche pas al ghadar :D
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page