Mariage arrangé comme punition

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par meliya75 le 28 Mars 2012.

1. CHRISADO

CHRISADO chrisado

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Oui il y a meme en Belgique une femme qui hebergeait des marocaines lol..elle peut toujours tenter c'est toujours mieux que le bledard qui n'a connu que des chevres lol

2. _Caracol_

_Caracol_

Inscrit:
    13 Oct. 2010
    votre insulte réside dans le fait d'avoir fouillé mes archives et d'en avoir fait étalage à mon insu dans un sujet aux antipodes des miens, dans le but de m'humilier clairement car vous étiez à court d'arguments et incapable de me répondre sur le sujet donné....

3. youpli

youpli I kiff Rolinet VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    ben désolée si vous vous êtes sentie humiliée, c'était pas le but. Mais vos écrits sont sur le web et pas à votre insu, c'est bien vous qui avez écrit, non ?
    Quant-à moi j'ai répondu au sujet, j'ai donné mes arguments, que voulez-vous de plus ?
    J'ai dit qu'une jeune femme majeure pouvait disposer librement de son corps et que les comptes qu'elle devait rendre elle allait le faire le Jour du Jugement et n'avait pas à le faire à ses parents, parents qui, sans doute et comme tout le monde, ne sont certainement pas parfaits eux-mêmes.
    Et j'ai cité les versets sur le Pardon en Islam mais beaucoup d'êtres humains ne pardonnent pourtant pas. Voilà.

4. _Caracol_

_Caracol_

Inscrit:
    13 Oct. 2010
    non non c'est pas ça, vous contournez la question ou peut-être n'est-ce pas volontaire mais vous êtes à côté de la plaque... moi je vous parle de votre acte, ne venez pas me dire qu'en allant fouiller mes archives, en faisant un résumée (grossier) de ces dernières et en les introduisant dans un sujet qui n'a vraiment aucun lien avec mes post et qu'après ça vous me traitez devant tout le monde de pauvre complexée, de timide, d'intégriste (puisque j'ai une éducation sévère selon vous), vous n'aviez pas conscience que ça me blesserais..... là en avouant ça je suis désolée mais vous passez vraiment encore plus pour une personne lâche et niaise, là c'est de la mauvaise je suis désolée....
    après en ce qui concerne le sujet en question, ou voyez vous que je vous ai interdit de donner vos arguments?? donnez-les comme bon vous semble mais acceptez aussi que d'autres ne les partagent pas sans forcément les juger au nom de l'Islam. C'est pas parce qu'on explique à cette jeune fille que fuir lâchement et abandonner ses parents face à ce problème n'est pas une bonne solution que ça fait de nous des gens qui la jugent ..... le pardon ne nous regarde ni nous ni vous, ça c'est entre elle et dieu, bien sur que dieu et miséricordieux et pardonneur mais c'est d'abord celui que l'on doit craindre..... vous ne pouvez pas citer les versets hors contexte à votre guise, en Islam sachez que la chasteté est importante et que la satisfaction de dieu se trouve dans la satisfaction des parents, en ce qui concerne les enfants.... donc ne lui conseillez pas quelque chose en omettant tout le reste et en reprochant aux autres ce que vous même vous faites: juger sur 3 mots....

5. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010
    inutile de continuer de discuter avec vous puisque vous ne comprenez rien, je n'ai pas dit de fuir ses parents, j'ai dit que de voyager avant d'avoir sa propre famille et les contraintes inhérentes (budgétaires etc) est une excellente chose, dans son cas en plus ça va calmer les tensions (les voyages forment la jeunesse avais-je écrit)
    Bref continuez à insulter avec grossièreté des avatars si ça vous fait plaisir, à vous sentir humiliée par des trucs que vous avez vous-même écrit, c'est pas si grave, perso je ne vous connais pas et vos insultes répétées ne me touchent pas du tout.

6. _Caracol_

_Caracol_

Inscrit:
    13 Oct. 2010
    là encore à défaut de comprendre vous fuyiez comme d'hab quoi!! bref sur un point au moins on sera d'accord, c'est pas la peine de polémiquer 4 heures, dialogue de sourds mais sachez la prochaine fois que vous vous introduirez dans mes archives, dans mes messages et dans mes arguments, que je suis coriace et que je vous lâcherez pas d'un mot, vous ne venez pas me traiter comme bon vous semble et après croire que je vais rester les bras croisés à vous lire!!! sachez à l'avenir que je n'ai pas besoin de sangsue, pour votre avatars, sachez aussi que j'en ai absolument rien à cirer, je vous ai insulté en réponse à votre offense, et oui jeux de mains je de vilains, je n'ai que la vingtaine faut pas m'en vouloir!! mais je pense pas insulter à nouveau votre image, vous l'avez fait toute seule en la retirant :D allez sans rancune et à l'avenir apprenez à vous respecter un peu avant de vouloir respecter les autres!!

7. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Bonne chance sur FB en tout cas :love:

8. sanaejanati

sanaejanati

Inscrit:
    7 Mars 2012
    bonjour MELIYA j'aimerai avoir tes nouvelles, comment tu as fais avec tes parents??

Partager cette page