Mariage arrangé comme punition

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par meliya75 le 28 Mars 2012.

1. youpli

youpli I kiff Rolinet VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    et bien si c'est HS pourquoi alors en parler ???

je suis désolée mais les parents n'ont aucun droit de regard sur la vie sentimentale et/ou sexuelle de leur fille qui est adulte, faut arrêter l'ingérence sous prétexte qu'on est des parents.

Mes fils auront l'information nécessaire sur les mst, la contraception etc et je n'ai pas à savoir quand ils auront fait l'amour pour la première fois, ni avec qui, d'autant plus s'ils sont majeurs.

2. CHRISADO

CHRISADO chrisado

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Tu sais ils veulent que te marier..alors estime toi heureuse ..tu as pas de grand frere pret a t'egorger ou des parents qui te brulent vive..Tu te maries, le mec fait sa petite affaire et puis tu te barres fini..;-)

3. meliya75

meliya75

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Chrisado tu pense que parce que je ne suis pas vierge je n'ai plus de dignité , sache que même s'il ne vas pas " me faire un autre trou " comme tu dit l'idee même qu'il me touche me degoute , faut arreter de croire que parce que j'ai déjà couchée je vais pouvoir coucher avec n'importe qui !!! Je ne sais pas si tu arrive a coucher a la premiere venue mais perso ce n'est pas mon cas !!!

Likes reçus bilibutch aime ça.
  4. meliya75

meliya75

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Le mec fait sa petite affaire ... Et ben dit donc !
    Tu as une notion du mariage bien particuliere

5. _Caracol_

_Caracol_

Inscrit:
    13 Oct. 2010
    pourquoi en parler? ben c'est a vous qu'il faut poser la question ma chère!!!! ensuite rien que le fait de faire de la prévention auprè de vos fils vous donne un droit regard sur leur vie intime,sinon vous les laisseriez se contaminer sans rien faire, donc ne venez pas me dire que ca nr concerne en rien les parents

6. safyan

safyan VIB

Inscrit:
    7 Août 2009
    tu dis ça mais la majorité des parents feraient un bon scandale, foutraient une claque et voilà
    à croire que tu penses que les parents normaux mettraient leurs filles dehors ou la tueraient (ce qui au passage attirerait plus l'attention sur eux)

7. safyan

safyan VIB

Inscrit:
    7 Août 2009
    si tu as bien lu, ses parents veulent la forcer à se marier
    tu crois qu'elle doit se laisser faire?

il est où le repentir là dedans?

8. _Caracol_

_Caracol_

Inscrit:
    13 Oct. 2010
    c'est exactement ce que je dis vous avez rien compris, c'est pas parceque je lui ai demandé si elle était encore en vie sur le ton de la dérision que je pense qu'il faut la tuer... c'est dingue comment vous comprenez les choses... je lui ai juste dit que ses parents se sont montré un minimum compréhensifs et que même si ce qu'ils proposent n'est pas la meilleure solution c'est pas la pire, c'est pas comme ceux qui lyi conseil de de couper les ponts avec ses parents et de faire sa life..

9. CHRISADO

CHRISADO chrisado

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Tu sais par les temps qui courent la vie d'une femme a peu de prix..C'est sur que ses parents auraient pu aussi la vendre dans un bordel au bout du monde ou la vitrioler..Ils sont trop bons :-((

10. _Caracol_

_Caracol_

Inscrit:
    13 Oct. 2010
    non là encore vous vous me lisez comme ca vous chante et après vous venez me reprendre?? mdr quoi!!! si vous lisez bien vous verrez que j'ai bien précisé que le mariage forcé n'est pas la meilleurr solution, je n'ai jamaid cautionné ca, c'est écrit noir sur blanc!!!! seulemrnt je pense qu'écraser ses propres parents et se barrer comme une voleuse c'est pas mieux, sauf pour les chiens qui n'ont ni coeur ni scrupule.... j'ai parlé de repentire et de pardin lorsqur j'ai suggérer le dialogue avec ses parents c'est tout.....

11. _Caracol_

_Caracol_

Inscrit:
    13 Oct. 2010
    oué mais c'est pas le cas a ce que je sache donc c'est la peine de déprimer, de tout mélanger de polémiquer là ou n'est pas la question

12. Pamita

Pamita

Inscrit:
    17 Août 2010
    T'as pas l'air super désespérée...c'est qu'à force de lire des FAKES sur ce forum, on devient parano...:D
    Et donc ils sont supers attachés à la virginité donc, et le mec du bled, il lui feront gobber quoi par rapport à ça? Tu vas faire de la chirurgie? Car il faut y penser à cela! :D
    Je sors

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    le mec du bled n'est pas amoureux d'elle, il ne la connait même pas. donc ce sont clairement les papelards qui l’intéressent.

14. CHRISADO

CHRISADO chrisado

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Ben oui mais comme c'est un fake elle sera pas deprimee..

15. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    salam, j'ai voulu t'envoyer un message personnel mais ta messagerie n'en permet pas la reception, il faut que tu ailles dans "paramètre et options" puis "modifier mes options" et que tu coches la case pour la réception de messages perso

16. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    cocher la case "activer ma messagerie privée" va d'abord sur l'onglet "communauté" puis "contacts et amis"

17. CHRISADO

CHRISADO chrisado

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Pourquoi tu veux la contacter pour l'epouser et laver la faute lol?

Likes reçus youpli aime ça.
  18. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    non je préfère t'épouser toi, pour répondre à tes âneries

19. youpli

youpli I kiff Rolinet VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010

et bien visiblement pour vous puisque l'on met au monde des enfants, on doit visiblement les faire culpabiliser ad vitam eternam (Moi qui t'ai mis au monde dans la douleur, moi qui t'ai élevé etc etc etc, tu me fais ça à moi ????) et ils doivent non seulement une éternelle reconnaissance à leurs parents mais en plus ils doivent les laisser s'immiscer dans leur vie privée. C'est une drôle idée de conception de la famille et surtout de l'éducation.

On vise à élever nos enfants pour en faire des adultes responsables, sachant prendre des décisions et mener leur vie pas pour en faire des mineurs plus ou moins émancipés toute leur vie. D'ailleurs en ce sens si je fais de la prévention , si j'éduque mes enfants cela ne me donne aucun droit de regard sur leur vie intime. C'est un devoir pour un parent de prévenir des dangers de la route, de l'alcool, des mst etc etc etc et c'est un droit pour l'enfant devenu adulte d'avoir une vie privée.

pas la meilleure solution ? pour qu'il y ait solution, faut qu'il y ait un problème et c'est quoi le problème ?

un visa contre le silence sur l'hymen brisé. Ben ouais les voisins pourraient crier au scandale, une fille pas vierge qui se marie :rolleyes:, "l'honneur" bafoué...

c'est tout simplement grotesque et des réactions préhistoriques de la part des parents.

ps: finalement pour une religion/tradition qui prône la pudeur, je trouve que vous parlez beaucoup de sexe et que vous vous préoccupez beaucoup du sexe de vos enfants, l'obsession de vouloir peler le pénis des garçons, voir dans certains pays aussi le clitoris, et l'obsession de la virginité.... ça a changé tout ça, espérons que ça continue d'évoluer et qu'enfin tous les parents laissent le sexe de leurs enfants tranquilles.......

20. CHRISADO

CHRISADO chrisado

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Nan ..je ne peux pas je suis un homme et t'es pas mon genre lol

Partager cette page