Mariage avec une femme jeune

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Ancien-Membre le 24 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    bonsoir à tous :langue:
    j'ai vu que beaucoup de bladinautes ont ouvert des sujets sur le mariage, je me lance aussi:
    quels sont les avantages et les inconvénients pour un homme de se marier avec une jeune femme(de la 20ene)?
    je commence:

les avantages: c'est qu'il aura à ses côté une femme à qui il imposera sa vision et toute fraîche qui lui donnera beaucoup d'enfants ..etc lol

les inconvénients: des jeunes femmes peuvent regretter de s'être marié à un jeune age et ne se sentent plus libres de faire ce qu'elles veulent ou se rendent compte que c'est pas le prince charmant qu'elles attendaient..ce qui pourra les pousser et demander le divorce par exemple.

2. bisKuit

bisKuit

Inscrit:
    26 Mai 2006

:prudent:
    si toutes le femmes de la vingtaine ont la même gamberge que toi, je dirais qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages à se marier avec une femme jeune:eek:
    kamomille et ViViWest3ood aiment ça.
  3. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

toutes les jeunettes ne sont pas docile et fraîche :rolleyes:

bon vers 20 ans ok! (bien que pour moi c'est fort jeune) mais si la maturité est là! pq pas

mnt personne qui a le comportement d'une gamine existe à 20 ans! 30 ans et même au-delà
  4. vacanci75014

vacanci75014

Inscrit:
    18 Avril 2012
    l'important c'est de se marier avec une femme soumise, le reste c'est de la broderie.
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    L'inconvénient c'est surtout pour la jeune fille surtout si ses copines se marient avec des jeunes hommes de leur âge.
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j'essaye de comprendre la vision des hommes :eek:
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    soumise sur quel plan?
  8. Dinor

Dinor VIB

Inscrit:
    23 Août 2009
    Lol je suis presque d accord. Je n attend pas de ma femme qu elle dois une soumise mais quelle me respecte .

Pour répondre.
    Les avantages sont qu'elle à la pêche et qu elle à envi d avancer et de construire quelques.chose

L'inconvénient c'est qu'a cet âge la c'est encore des gamines dans leur tête et elles ne sont pas évoluée et intelligente . La femme qu il me faut c'est pas une de 20 ans moi faut minimum 23 . Elle commence tt juste à avoir une bonne mentalité construite avec des vraies idées et pas des choses farfelues
    Quand une femme te sort des trucs.c toujours subjectif
  9. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006
    Oué elle est cool le vie!
  10. Mellisse

Mellisse VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Tu me feras toujours autant rire :D
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est pas parce qu'elle a 20 ans qu'elle sera plus docile qu'une femme de 30 ans. soit elle a du caractère soit elle n'en a pas. donc je dirais plutôt :

avantages :
    - il aura tout son temps pour faire des enfants
    - elle sera humhumable plus longtemps

inconvénients :
    - elle ne sera pas de sa génération ils n'auront pas les mêmes délires
    - à 20 ans une femme est encore trop centrée sur elle même et lui s'il est loin de ses 20 ans il n'aura pas la patience de supporter ses caprices.

conclusion personnelle : si j'étais célibataire je n'aurais pas épousé une fille de 20 ans :D
    Likes reçus Amira27 aime ça.
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Nan pitié...

V'là qu'ils s'inspirent les uns des autres maintenant !

On s'en sortira pas..:(
    ViViWest3ood, MyriemF et bihter aiment ça.
  13. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006
    On dirait que vous parler d'un produit malléable, pratique via son packaging, mais un produit qui pourrait s'avérer jetable car son utilisation lasse... :eek:
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    il manque pas un ي à ton avatar ?
  15. Mohammadone

Mohammadone

Inscrit:
    27 Mai 2012
    La construction chez les filles françaises se voient à 16 ans (hors mariage) mais dès qu'on parle de mariage tout se complique et tout se braque.
    cé dure cé difficile la mariage mais pour le concubinage cé pas grave...
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu te leurres en croyant que parce qu'elle est jeune tu lui imposera ta vision. ça ça dépende de son caractère et de sa personnalité pas de son age. pour ce qui est de faire beaucoup d'enfants tu comptes en faire combien ? 20 ? le seul avantage c'est que tu auras plus de temps pour décider d'avoir des enfants.

pour ce qui est des inconvénients y a le fait qu'elle a plus de temps pour changer en tant que personne que toi, y a aussi le fait qu'une fille beaucoup plus jeune ne fait pas partie de ton environnement naturel et qu'il faut sortir de son monde pour aller la chercher, du coup on ne pourra pas dire que ça sera un mariage d'amour.
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu peux m'expliquer ce que j'ai mis en gras? ;)
    parce que deux êtres qui s'aiment et se marient peuvent avoir une grande différence d'age ,pourquoi tu exclues l'amour?
    Likes reçus Drianke aime ça.
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    dans certains cas exceptionnels il peut y avoir amour et écart d'age. par exemple un prof de fac qui tombe amoureux d'une élève ect ... mais en général les gens côtoient ceux de leur génération. beaucoup épousent une plus jeune parce qu'ils cherchaient une plus jeune, dans ces cas là on ne me fera pas croire à l'histoire d'amour.
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

mais ils vont pas choisir n'importe qui pour ça
    mais celle qui fera chavirer leur coeur lol :love:
  20. Drianke

Drianke Contributeur

Inscrit:
    29 Août 2008
    T'en sais rien du tout car c'est Allah Ta'âla qui donne....et le fait qu'elle soit jeune ne veut pas dire qu'elle en fera 10...c'est son ventre qui donne, c'est elle qui en paie le prix le plus fort....trop de bouches à nourrir de nos jours?

mouais...

L'âge est une chose, la jeunesse aussi et puis y'a le mental....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page