Mariage impossible à cause de mon frère?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par nacera28 le 13 Mars 2010.

1. ryfya

ryfya Marre de bosser

Inscrit:
    4 Déc. 2003
    du détournement de mineur avec une faute de manipulation aggravée mdrr

2. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    c est bizarre qd meme, en voila un bel exemple d un exigent qui risque de laisser echapper l femme de sa vie pr un detail sans importance

3. nacera28

nacera28

Inscrit:
    13 Mars 2010
    mais c pas du tt une histoire sans imporatnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu crois vraiment ke c t une histoire sans importance il naccepterai pas ce fait???????????????????????????????????????
    frenchement je suis la pour essayer de trouver des solutions et tout et toi tu di sa oh lalala
    bref sinon effectivement il ny a pas dage en islam pour se marier y comprei la difference dage entre l homme et la femme au contraire frenchement reseigner vous et je suis sure ke bcp de vrais musulmans vous diront ke c preferable kun homme se marie avec une fille plus jeune et ya pas du tt de detournemt de mineur car on a jamais fai koi ke ce soit ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!
    bref en gros je v me repeter listoire c ke mon frere a u bcp de gestes deplacer envers moi et c ce ke mon homme naccept pas!!!!! il ne ve pas laccepter dans sa famille il ne ve kil connaisses sa mere avec ce kil ma fai et il jure ke si jamais un jour il le verrai il lui reglerais son compte voila merci de maider

4. spraya

spraya ce monde est un naufrage

Inscrit:
    22 Mars 2010
    bonjour nacera28 j'ai compris ton histoire mais comment te conseiller si je ne sais pas moi même ce que je vais faire? c'est dificile pour ton homme! laisse lui un peu de temps pour réfléchir, et parle à ta mère. dénonce ton frère et dis lui de te laisser tranquille , ne parle plus avec lui , q'il reste loin de ta vie. est ce que tu as vu mes messages privés?

5. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Bah il va pas se marier avec ton frère là c'est con ça meme si ton frère t'as fait souffrir, là il doit te proteger de lui en étant ton mari il pourra rien faire apres et si un jour il te fera du mal le fait de le tuer et que du blabla, mais l'envoyer fine itrebba ça sera bien pr lui donc courage pr la suite miss.

6. dawn06

dawn06 jour après jour VIB

Inscrit:
    26 Nov. 2009
    Tu n'est pas responsablE des gestes de ton frere et te les faire payer a toi, ce n'est pas tres correct de la part de ton copain...
    Si tu ne peut compter sur lui maintenant, qd le pourra tu?
    Tu as seulement 17 ans reflechis aux opportunites que t'offre l'avenir avant de les brader pour un mec ki n'a pas l'air d'assurer

7. misszaho

misszaho

Inscrit:
    17 Oct. 2009
    ce ke ton frère t'a fait semble grave et c'est tt à fait humain de la part de ton mec de réagir avec dégout. Cependant il devrait tenir compte d'autres paramètres : dans votre relation vous êtes deux et a-t-il pensé à toi dans cette décision? le mal ke cette séparation peut te faire? le fait de te laisser auprès de ce frère ki le dégoute tant? il n'a pas peur ke tu regrette de lui avoir dit car c'est une preuve de courage de ta part de lui avoir tt dit et il devrait justement vouloir te protéger au lieu de vouloir protéger ses humeurs... Franchement bcp de commentaires sur ce sujet s'arrete à la différence d'age et à ton soi disant manque de maturité mais malheureusement ce n'est pa le plus grand problème ici car t'aurait 10 ans de plus ton mec aurait réagi de la mm façon (mm si jpense ke tu es tro jeune pr lui kan mm).bon courage à toi.

8. spraya

spraya ce monde est un naufrage

Inscrit:
    22 Mars 2010
    coucou tu es où? j'aimerais savoir ce que tu as décidé, et avoir un peu de tes nouvelles si c'est possible.

9. nacera28

nacera28

Inscrit:
    13 Mars 2010
    bonjour désolée j'été en vacance cette semaine, jai bien recu tes messages privés et jy ai répondu. a+

10. nacera28

nacera28

Inscrit:
    13 Mars 2010
    pour répondre a tous, mon homme a decider den arreter definitivement, voila, mektebch lah il en sera un autre plus tard incha allah
    merci a tous pour vos conseils.

11. sheyma60

sheyma60

Inscrit:
    24 Juin 2009
    c pas grave c le destin. Mais en ce qui conserne ton frère parles en a ta mère et tes autres frères et soeurs ... ou une personne extérieur

12. nacera28

nacera28

Inscrit:
    13 Mars 2010
    je me vois mal dire sa a mon pere frenchement, si jez lui en parle, sa va le tuer plus qu'autres choses et c pas ce ke g envie.......

13. Aphrodisia

Aphrodisia w na3na3 ?

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Tu veux dire que ton frére a abusé de toi ??? :rolleyes:

Parfois ressortir des dossiers comme celui là si douloureux et déja enterrés risquent d'éclater toute une famille !!

14. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    C'est dommage :(
    ceux qui t'ont causé cette souffrance vont assumer la responsabilité devant Allah
    et toi qu'Allah te facilite

15. nacera28

nacera28

Inscrit:
    13 Mars 2010
    c bien pour sa que je ne ve pas en parler, c ce ke je me dis aussi La justice d'Allah lui sera suffisante.

16. nacera28

nacera28

Inscrit:
    13 Mars 2010
    merci. je me dis ke si ca nas pas été lui ki mas été mektoub hamdoulilah...

17. Rifiiaa

Rifiiaa

Inscrit:
    18 Avril 2010
    Réfléchi biiien, pcq moi aussi j allais me fiancé a ton age, mes frères étaient au courant, ya eu bordel, mais mnt j ai compris que mes frères voulaient ke du bien pour moi, et mnt el hamdoulilah je parle plus avec mon ex, il n étè pas bien pour moi, gamin...... g eu duur a tourner la page mes c fé... La famille avant tt ma grande ;) Les frères sont chiant et tt mais c pour notre bien

Partager cette page