Mariage impossible!

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par tunsia1983 le 27 Juil. 2007.

1. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008

mdrrrrrr
    moi aussi j'étais prete à faire du voltaire et du rousseau et le Prophete Mohamed ( sws) a dit etc en plus c'est une tunisienne donc je me suis dit je vais l'aider entre tounsia !!! mais j'ai vérifié la date je me suis vite arretée:eek:

2. vanichoco

vanichoco Sous les pavés,la plage.

Inscrit:
    14 Oct. 2008
    je ne vois pas ce qu'il y a de raciste ? c'est bien un français à ce que je sache? le terme "petit" est affectif car il me semblait tout mignon et non pas avoir un esprit pervers comme le tien ...

3. nadou6

nadou6

Inscrit:
    11 Nov. 2008

4. caouthar

caouthar

Inscrit:
    19 Mai 2007
    Salam,

je suis dans la meme situation que toi sauf que l'homme que j'aime est francais. Jai juste le refus de mon père ma mere est d'accord. Elle et mon oncle on essayé de parler à mon père et ya rien a faire. Moi aussi j'ai fais la prière de consultation et j'ai eu des signes positifs. La on vas faire venir l'imam pour qu'il parle a mon pere car il a aucune raison de s'opposer a ce mariage car mon copain est musulman. je te conseille de faire la meme chose et inshallah allah vas nous aider

5. medina74

medina74

Inscrit:
    24 Mai 2010
    salem ahlikoum mes soeurs, je viens de vous lire et je ne peut m'enpeéché de vous écrire tout simplement parce que malheureusement je suis dans le même cas que vous, je suis avec un français converti mashAllah c'est un bon musulman malgré sa je me bat depuis 1 an pour concrétisé notre amour mais surtout faire la moitié de notre religion. j'ai tout essayé mes mon grand frère n'accepte pas et ne change pas d'avis est il a retourné le cerveau a toute ma famille, a coté de sa moi enfin nous on ne lâche pas l'affaire même si sa rend malade je suis très malheureuse et je me sens affreusement seule dans mon combat...

6. TAJINE06

TAJINE06

Inscrit:
    7 Nov. 2007
    c'est bien beau de lui dire de choisir son homme au lieu de ces parents,mais supposons que leur couples ne fonctionne pas et qu'ils ce separent.elle ce retrouvera seule.ils sont en couple certes mais ils ne vivent pas ensemble et ca c'est autres choses.en meme temps pkoi ne pas avoir tater le terrain aupres des parents avant d'entamer cette relation???

7. lalabouya01

lalabouya01

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Salam aleykoum

Je viens de m'inscrire sur ce site et par la même occasion j'ai lu ton histoire.
    Malheureusement bcp de jeunes femmes sont confrontées à la même situation moi compris; je suis dans le même cas que toi et me casse la tête a trouver des solutions sans blesser ni ma famille, ni celui que j'aime, mais ça reste qd même difficile.
    J'espère de tout coeur inchaallah que ton histoire s'est arrangée et que tu as reussi à faire ta vie avec ce jeune homme.

Salam.

Partager cette page