Mariage avec un mec du bled

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par fromparistocasa le 11 Mars 2012.

1. fromparistocasa

fromparistocasa

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
    Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
    Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
    Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
    Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
    Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
    Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
    Merci d'avance

2. theonemouche

theonemouche

Inscrit:
    31 Août 2011
    salam

bin qui ne tente rien n'a rien

mais quelque fois vos mieux des regrets que des remord :)

moi je dit tous simplement qu'il fo pas généralisé des hommes du pays sincére il yen a :)

YENICE et Bouclette59 aiment ça.
  3. Rissmoss

Rissmoss L'argent est ce qu'il y a de vrai !

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    si tu l'aimes et vois en lui la bonne personne, fonces, pourquoi les hommes ne disent pas que c'est pour les papiers quand ils ramènent une fille du bled, dis toi que ca sera "ton mari", sois de bonne intention et inchallah Dieu te decevera pas.

4. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009

Qd j'ai vu le film indien "Coup de foudre à Bolywood"
    J'ai pensé à la rebeue
    ""Coup de foudre ds une cité"""

J'ai beau cherché le catalyseur qui pousse un mec à se marier avec une Neuf Trois,j'ai pas trouvé!!!

Donc marie toi et estime toi heureuse!!!!

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ne l'épouse surtout pas, à la première dispute ta petite voix sortira de ta bouche et le blessera profondément.
    personne ne mérite une telle épouse.

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ne l'épouse surtout pas, à la première dispute ta petite voix sortira de ta bouche et le blessera profondément.
    personne ne mérite une telle épouse.

7. firdawsmouslima

firdawsmouslima

Inscrit:
    1 Mars 2012
    fait salat l'istikhara (priére de consulataion) et tu sera fixé sur tes doutes

8. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    si tu penses que c est pour les papiers ne l epouse pas! en meme temps si tu epouse qqun d un autre pays pourquoi tu n irais pas vivre la bas au moins tu serais fixé .

c est qt meme reducteur de penser qu il ne t epouse que pour cela!

moi j aurai ete un homme et tu aurais eu ce genre de doute je ne t aurais pas epousé question de fierté!

Likes reçus vanmoha aime ça.
  9. bollywoodstory

bollywoodstory Invités

écoute y'a aucun mariage qui est assuré d'être une reussite à 100% le risque zéro d'echec n'existe pas et surtout pas en amour, maintenant je te comprends, moi je pense que tu devrais te lancer faire confiance, ta confiance tu l'as donne qu'une fois, et dans le pire des cas qu'est ce qui va se passer, au bout d'un an il va te traiter, de p*te, a la limite il va faire des credits consommations sur ton dos, il va dire a tes parents que t'étais pas vierge, (si tu tombes vraiment sur la pire des crapules) sinon moi j'ai des amies qui se sont mariées avec des mecs du bled, de leur famille (cousin ou autre) et çà se passe super bien, je pense que les mariages bled c'est une grande partie de pocker ou tous le monde bluff meme la negafa...

Likes reçus Espoir86 aime ça.
  10. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    salam,
    je te conseille de faire la prière de consultation sinon...
    un contrat de mariage bien solide.

11. HLePirate

HLePirate

Inscrit:
    29 Jan. 2012
    Dis lui que tu veux vivre avec lui au Maroc.

N'oublie pas Istikhara

12. Ludymilla

Ludymilla Chuut ! c'est un secret ! VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    c'est le contraire ma belle, mieux vaut avoir des remords que des regrets ;)

Choopinett et marouaneka aiment ça.
  13. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

et c'est pour ça que pour toute action, il faut invoquer Dieu!

14. LaReloue

LaReloue VIB Bladinaute averti

Inscrit:
    25 Fév. 2012
    J'ai du mal.... Se marier avec un mec du bled, qui viendra en France sans travail, et sans bonne possibilité de travail, etc etc... C'est catastrophe assurée!!!!! Et j'ai du mal à comprendre les mecs du bled qui acceptent ça aussi.... Vivre au crochet de leur femme, uniquement pour venir en France!!
    .... À la limite, si c'était pour aller vivre au bled: ok!

Bref. Si t'es prête à assumer un mari "boulet" ok! ;)

Likes reçus Memories aime ça.
  15. PSUDIOU

PSUDIOU

Inscrit:
    9 Fév. 2012
    Ils ont beaux dos les mecs du bled....
    Toute la misère du monde c'est de leur faute.

16. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Il faut penser positivement, et puis tu le connais cet homme, ca se sent s'il est amoureux de toi oui ??

Si au fond de toi tu sais que ce n'est pas une question de papiers : FONCE

Vous pensez qu'il existe encore une majorité d'hommes qui cherchent cela ?

17. bollywoodstory

bollywoodstory Invités

tu sais quoi je vais te raconter une histoire, ma voisine s'est marié avec un mec du bled, les mauvaises langues disaient ouais elle va l'entretenir, les mecs qui tenaient les murs disaient "ouais avec sa sale réputation elle a trouvé que çà pour se marier", quand son mari est venu, il a pris un bouteille de gaz, une bouteille d'huile, de la pate a beignet et il a commencé a vendre des sfeings (hum j'adore bien chaud avec un peu de sucre) c'est trop bidon a faire les sfeings sauf qu'il faut péparer la pate, attendre qu'elle monte, faire cuire, apres ta l'odeur de l'huile dans la maison, bref un succes pendant le marché c'est la file d'attente les femmes qui passent et voient le monde elles disent et bas tous le monde attent pour des sfeinges, çà lui coute combien a ton avis au grand max un sfeing 0.05 centimes d'euros aller max 0.10 centimes, il vend çà 1 euros !!!
    Trois ans aprés il roule en Merco, sa femme est enceinte, les mec tiennent toujours les murs, les voisines sont dégoutées elles ont un chomeur professionnel a la maison,
    moralité, parfois les mec du bled avec des idees bidons ils ont mieux reussi que les mecs qui ont fait une licence socio (eux pour infos ils tiennent toujours les murs !)

18. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Ohhh j'adore ton histoire lol :cool:
    Tu devrais penser a faire un téléfilm pour france 3 lol

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    une majorité je ne sais pas mais y en a beaucoup et en général il visent plutôt des grosses gawriates de plus de 40 ans.

20. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Lol, oui ceux qui sont déja sur place :D

Partager cette page