Mariage avec un mec du bled

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par fromparistocasa le 11 Mars 2012.

1. insatis

insatis VIB

Inscrit:
    7 Août 2010
    bonsoir
    je pense que tu feras doublement du bien
    tu vas le sauver
    et tu vas le rendre heureux
    mais renseigne toi d'abord , parce que pendant 5 ans ils sont de gentils comme des toutous mais une fois les papiers dans la poche à son tour il retourne chercher une vierge au bled (rire mais hélas c'est une réalité ) à 80% de chance

2. bollywoodstory

bollywoodstory

Inscrit:

yaouili, on pourrait se servir du commentaire de Insatis juste au dessus, la scene de RAchid qui regrette le bled et les filles biens, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain parce que "elle s'est des filles biens" , çà serait le moment de faire un flash back quand Rachid était petit et qu'il a juré a Keltoum que s'il part au bled il viendrait un jour la chercher promis jurer
  3. sabrina7

sabrina7

Inscrit:
    6 Déc. 2009
    Ce n'est parce que tu veux te marier avec un homme du bled que ça finira par un divorce. Comme l'a évoqué une bladinette, on n'a jamais la sécurité du mariage.

Il faut que tu apprennes à le connaitre davantage
    Inchallah kheir
  4. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Keltoum, qui a aujourd'hui 35 ans, et pas mariée, et qu'il l'a attendu. Elle est brave cette Keltoum.
    Rachid quitte la France pour "panser les blessures d'une colombe" dit il a sa femme.

Il retrouve Keltoum, le visage marqué, ils se remémorent leur douce jeunesse autours du thé de Rabbia, la soeur handicapée de Keltoum.

Il lui promets de lui acheter la maison qu'il lui avait promis, mais qu'elle devait commencer sa vie de femme sans l'attendre.

Retour de Rachid a Barbès, la conscience libérée...
  5. DIABOLOfraize

DIABOLOfraize

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Waaaa la vision des femmes du bled (, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain)

faut arretter de croire que le bled c'est un village paumé au milieu du sahara

Et il faut arretter de croire aussi que boire du champagne , fumer des clopes et de

pas s'en cacher et de l'assumer c'est l'exemple même de la vertus

donc pas la peine de venir critiquer des filles voilés alors qu'elles n'ont rien demandé

je pense que porter le voile de nos jours dans un soucis religieux c'est pas évident

Si rachid veux epouser une vierge parsqu 'il sais taper un bad trip sur le dernier join qu'il a fumer avec son ex

c'est pas de la faute a la fille voilée au contraire elle risque de se marier avec un casanova repentis

bref arrêtons de confronter voilée et pas voilée , vierge et pas vierge
  6. bollywoodstory

bollywoodstory

Inscrit:
    j'aime bien, genre je suis un mec bien, je n'ai qu'une parole, mais le coté dramatique "tu m'as attendu pour rien ..." on pourrait aussi se service du commentaire de diabolofraize sur les effets de la drogue sur les jeunes de banlieu, et la on insere une scene d'une petite frappe de banlieu qui demande a Rachid de lui ramener quatre kilos de canabis du Maroc,

et la long blanc avec Rachid qui se regarde dans la glace, en pleine reflexion avec sa conscience, son commerce ne marche plus trop, que faire? tomber dans cette spirale infernale et la paff scene de fin du premier épisode

7. insatis

insatis VIB

Inscrit:
    7 Août 2010
    merci hélas je n'ai pas dit tous pareil mais la majorité ils raisonnent ainsi (ils oublient vite) ils reviennent vite à l’instinct du mâle supérieur ils veulent du ww
    j'ai traité des centaines et des centaines de ces cas précis , je sais de quoi je parle hélas
    PS "je ne suis pas concerné"
  8. Espoir86

Espoir86

Inscrit:
    7 Avril 2008
    babababa yaouili et bollywoodstory vous êtes trooooop fortes !!!!
    bollywoodstory et Yaouili aiment ça.
  9. DIABOLOfraize

DIABOLOfraize

Inscrit:
    8 Mars 2010

mes propos sont fondés car souvent les jeunes non pratiquant du jour au lendemain

décide de tout plaquer et de se marier avec une voilée

et e l'autre coté tu as la fille hyper libéré qui pour valider son émancipation te met en

garde contre les filles voilée

Sans parler des politiques , de la famille , de l'entourage qui se mêlent de sa vie et de sa foi

c'est ce que je voulais dire par mon intervention humoristique
  10. bollywoodstory

bollywoodstory

Inscrit:

est ce que tu veux etre l'Espoir Féminin 2013, on peut avoir un rôle pour toi
  11. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    C'est vrai que Diabolo nous donne là un angle que nous n'avions pas envisagé (à travers une tentative de "déclichisation" due je pense à la mal compréhension de notre saga, mais passons)

Retour au maroc donc, au début du 2nd opus.
    Le J5 chargé de meubles, mais chargé surtout... de questionnements !!!!

Sacrifierait-il toute son affaire et son amour propres pour les 20000 euros que lui a promis *Homme à la casquette 2* ?
    Aziza rêvait d'un pélerinage avant ses 40 ans : mais a quel prix ?
    Celui des remords éternels ?

Il allait prendre la décision de sa vie.
  12. Espoir86

Espoir86

Inscrit:
    7 Avril 2008
    hahahaha tu proposes quoi?
  13. DIABOLOfraize

DIABOLOfraize

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Diabolo il te répond qu'il a compris qu'il n'ai pas con

mais qu'il aime bien provoqué les intellectuels de bladi
  14. bollywoodstory

bollywoodstory

Inscrit:

ok, çà va peut etre faire trop, mais ok, il y aura aussi dans le film une scene avec Said mec de banlieu, qui a participé a plusieurs tournantes dans les caves de sa cité, lors de la derniere tournante il s'est apperçu qu'il était en train de violer sa propre soeur "Karima" qui s'est retrouvée dans la cave parce qu'elle avait mis des talons aiguilles, complétement perdu, Said s'est tourné vers le fondamentalisme, et a pris le premier avion pour Kaboul, on va plus appuyer sur la scene du départ a l'aeroport d'orly, et la pluie qui coule sur les vitres ..
  15. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Je ne veux pas me facher avec celui qui incarnera notre futur Boualem : la touche humoristique de notre saga : tu es agent immobilier, un tchatcheur comme on en fait plus.
    Tes occupations, collectionner les filles d'un soir en attendant que Nabila te remarques enfin quand tu passes 3 fois devant son arret de bus.

Tu auras droit a une jolie fin si ca peut te convaincre !!! ;)
    Likes reçus bollywoodstory aime ça.
  16. bollywoodstory

bollywoodstory

Inscrit:

écoute c'est un role un peu choc, mais pour viser l'espoir féminin il faut taper fort, donc tu peux avoir le role de Zahia, la soeur de AZIZA qui a décidé d'évoluer dans la societe grace a ses atouts féminins, (on pourra utiliser un doublure si t'es pas a l'aise avec les scenes de streap tease) bref il y aura des footbolleurs ...
  17. Espoir86

Espoir86

Inscrit:
    7 Avril 2008

euh .... non merci.. finalement je laisse l'espoir à une autre bladinette..
    je préfère rester spectatrice/lectrice de votre feuilleton:D
  18. DIABOLOfraize

DIABOLOfraize

Inscrit:
    8 Mars 2010

Donc tu penses que beaucoup de mecs de banlieue ont participé a des tournantes

or les jeunes de banlieue représente 1/4 de la population

si c'est le cas des karima y en a a la pelle

rassure moi ce n'est pas le cas
  19. bollywoodstory

bollywoodstory

Inscrit:
    Ecoute yaouili, je pense qu'on devrait ouvrir le deuxieme épisode avec Aziza, on la voit plus trop, et c'est quand meme elle qui "s'est marié avec un mec du bled" , je te propose d'ouvrir le deuxieme épisode sur un accouchement, c'est plein de symbole l'accouchement, le renouveau, l'espoir, le bonheur, Aziza qui espere que cet enfant, sera l'electrochoc pour son mari, et elle espere qu'avec cet enfant son mari va retourner vers le droit chemin
  20. DIABOLOfraize

DIABOLOfraize

Inscrit:
    8 Mars 2010

La touche humoristique du film

un reubeu qui vend des apparts et qui portent des baskettes avec un costume

une sorte de smain

enplus coureur de jupon et qui galere pour se pecho nabila

Partager cette page