Mariage mixte

Discussion dans le forum 'Islam' créée par lali36 le 8 Juin 2009.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu vas le regretter énormément .

2. lali36

lali36

Inscrit:
    10 Juil. 2008
  3. godless

godless VIB

Inscrit:
    26 Sept. 2008
    Tiens, tiens...
    Un devin...

J'espère que c'est aussi efficace que la "lecture" des lignes de la main ou que le cartomancie... :)
  4. LYON3

LYON3

Inscrit:
    13 Mai 2009
  5. lynes38

lynes38

Inscrit:
    28 Mars 2008
    Salam

Si c'est cet homme que tu veux je te conseille d'attendre qu'il soit plus stable dans la pratique de la religion et dans la croyance de l'islam ensuite marie toi avec lui
    Je suis francaise convertie marié a un tunisien y a aucun soucis mise a part l'acceptation de la famille .Il est difficile pour certains de se dire que l'islam n'a pas de couleur
  6. Douni

Douni

Inscrit:
    29 Mars 2009
    Salammoilikoum ma soeur, je comprend ce que tu ressens, fait ce qui te semble le plus juste je pense que cest merveilleux car grace a toi un non musulmans va decouvrire l'Islam il verra comme notre religion est belle est pieuse tous ca grace a toi Allah te recompensera insh"Allah" personnellement je pense pas qu'il se reconvertie que pour se marier cela lui servirai a quoi au contraire maintenant il devra changer toute habitude qu'il avait et je ne pense pas que cela sera facile malgre ca, ce ne la pas empecher tout ira bien ma soeurs insh'Allah' Dieu est la pour nous Il te Guidra bon courage et surtout Bon Mariage youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou Salammoilikoum
  7. LYON3

LYON3

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Le truc c`est qu`une musulmane ne peut pas epouser un mecreant.
    Et ce n`est pas grace a elle s`il decouvre l`islam mais grace a Dieu par l`intermediaire de cette soeur
  8. JebliFier

JebliFier

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Chouf weld bladik W Weld dinik , et arreter de penser comme vous le faite , les europeens se fouttent de votre gueule , en vous promettant de se convertir , mais ce n est qu une façade

On se converti pour Dieu et non pour quelqu un ni par amour pour la personne car Dieu seul mérite de l amour et qu on se converti par seul amour pour Lui
  9. JebliFier

JebliFier

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Se marier avec des Europeens est devenu une mode ou quoi ? surtout au bled quel deni de soi et quel insulte a ses valeurs et a sa culture
  10. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    Tes ancêtres sont rifs, tu parles darija, tu écris en français et signe en espagnole ,ou sont elles tes valeurs et ta culture?

Ce qui est a blâmer c' est pas le fait qu' il soit européens mais le fait qu' il ne soit pas musulman.
  11. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008

Elle , elle dénie sa culture et ses valeurs comme tu dis

et toi tu dénies ta terre, ton pays et ta patrie ;)

c'est qui qui est le plus insultant à soi ??? elle ou toi ???
  12. JebliFier

JebliFier

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Moi je suis Jebli et je suis fier et mes ancetres sont tout ca :D ( Vandale , Romain , Arabe , Berbere ( Ghomara) , Ibérique ) ce que fais que ma culture est tout ca donc que j ecris en francais , que je parle darija ou que je signe en Espagnol c le résultat des années de brassage de civilisations qui son passés par ma Région bien aimée .

Maintenant mes seules valeurs sont Jebliyines et ma seul culure est islamo-jeblia et jamais je me mélangerai avec une non Jeblia ou Rifaine
  13. JebliFier

JebliFier

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ma seule véritable Patrie c le Pays de Jbala , le Maroc n est qu un toit en plus et qui n existe pas dans ma tete
  14. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Merci d'avoir confirmé ;)
  15. JebliFier

JebliFier

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Mais une chose pour le Pays de Jbala je donnerai ma vie ce que je ne suis pas diposer à donner pour le Maroc ( enfin les autres région du Maroc ) ce que vous semblez oublier c qu au Maroc y a plusieurs peuples qui ont leur propre identité et leur propre culure et propre valeurs
  16. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    Vandale, Romain? Les Européens sont tes frères alors, c' est ton peuple, donc ta culture et tes valeurs aussi sont pas 100% Jebli
  17. JebliFier

JebliFier

Inscrit:
    12 Mai 2008

Tu ne retiens que Vandale et Romain , Arabe , Berbere , ibéro-mauricien

Tous ces brassage on façonné mon identité qui est Jeblia actuellement et la seul que je reconnais
  18. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    T' es perdu quoi, pour résumer .
  19. lynes38

lynes38

Inscrit:
    28 Mars 2008
    un peu de moderation dans tes propos stp je suis converti et je ne suis pas hypocrite

C'est comme si je disais que tous les arabes sont des terroristes a cause des attentat tu peux percevoir dans cette phrase du ridicule , ,de l'amalgame et de l'injustice alors ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
  20. LYON3

LYON3

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Exactement,sinon c'est du racisme :rolleyes:

Partager cette page