mariage religieux

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par lafeebleue le 25 Oct. 2005.

1. lafeebleue

lafeebleue

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    ok merci je me posais la question maintenant je sais qu'il vaut mieux me taire :)

2. opus2

opus2

Inscrit:
    26 Oct. 2005
    Bonjour ca parrait peut-etre grotesque, mais je suis désolé pour vous. Je crois que vous devez faire face à vous-meme. Penser s'il en vaut vraiment le prix, car c'est certain qu'il se paie quelque chose. Peut-etre qu'il vous aime. Mais s'il vous aimait vraiment, il n'irait pas aussi vite voir autre chose. Peut-etre qu'il a des pulsions, mais rien ne vaut l'amour. Surtout pas dans les débuts. Je crois qu'il devrait te voir dans sa soupe. Dépens aussi de ses expériences antérieur. Mais le seut conseil que je peux te dire, c'est que ne perd jamais qui tu es . ET si tu es toi et lui lui, te le sentira et tu sera heureuse. Si non c'est poison! L'instinct féminin est fort. Il faut sependant que tu passe par dessus et que tu lui fait fasse s'il le faut. S'il ment beaucoup, je te conseil d'oublier.

DANS CES CAS LÀ' ÉCOUTE TON SENS ET NON TON COEUR!

Opus2

bonne chance
  3. staff92

staff92

Inscrit:
    2 Avril 2007
    que faire quand une personne vous dis qu'elle vous aimes qu'elle veut se marié mais qu'elle discute avec un meilleur pot qu'elle a deux numero
  4. yasmina79

yasmina79

Inscrit:
    22 Mars 2007
    je ne comprends pas les parents du type ils t'ont laissé tte seule avec lui ds leur maison??

alors ke vs n'êtes mm pas encore marié??

bizarre comme parents
  5. HasBel

HasBel

Inscrit:
    25 Avril 2007
    Réctification.
    Dans l'islam le mariage n'est pas religieux.c'est un acte civil.
    Donc pas de mariage religieux. le "Adoul" = notaire, c'est le seul à être habilité à marier au Maroc.
    les mariages religieux pratiqués en France ,c'est du Pipo!!! en cas de séparation, la fille n'aura que ses yeux pour pleurer.
    Le Imam, qui accompagne les fidèles à la mosquée, est un homme religieux certes mais il n'est pas habilité à marier,donc ne donne aucun certificat de mariage.
    Autre chose, un musulman peut se marier avec une non musulmane, dite " ahl al kitab" c'est à dire appartenant au "gens du livre" les gens qui croit à un livre,c'est àdire chrétienne ou juive.
  6. IrisBxl

IrisBxl

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    Comment on fait pour passer de "catholique" à "athée" en l'espace de 3 postes? :)
  7. fraisou

fraisou

Inscrit:
    25 Avril 2007
    Kikou

je ne crois pas que le mariage religieux avec une athée ou catho soit possible, car il faut que la fille dise la Chââda... je n'ose même pas imaginer qu'on puisse faire sa profession de foi sans en mesurer pleinement chacune des paroles prononcées....

moi je te dirais c'est soit tu te maries "en vrai" soit tu ne te maries pas (essaie de négocier les fiancailles), mais dis toi que le p"roblème" de la religion surgira forcémment à un moment de votre vie de couple...donc autant y réfléchir rapidement ;)

Partager cette page