Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par anyssa94 le 15 Fév. 2008.

1. beaureve

beaureve

Inscrit:
    1 Nov. 2007
    Non chez moi on a pas des connaissances énormes donc il sera comme je l'aurais décidé inchallah:D

Reste plus qu'à trouver ce msieur :D

2. maghrebia86

maghrebia86

Inscrit:
    12 Août 2005

c'est clair, je suis tt à fait d'accord avec toi ;)
  3. anyssa94

anyssa94

Inscrit:
    14 Fév. 2008
    Je trouve ça triste de se marier sans la presence de ses parents..Tu n'es pas heureuse de ton mariage??
  4. mimi80

mimi80

Inscrit:
    5 Août 2005

je ne peux qu'être désolé pour toi...
  5. mimi80

mimi80

Inscrit:
    5 Août 2005
    Je veux simplement dire que le bonheur de la vie à deux n'est pas comparable à la joie d'une fete (qui ne dure que qq jours voire une soirée)
  6. nymphadora

nymphadora

Inscrit:
    2 Fév. 2008
    yep ... je ne peux qu'approuver :cool:

un mariage raté ou réussi .... quelle importance ? c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre ma vie avec ma moitié comme je l'entends ! de toute façon pour moi le mariage n'est qu'une formalité histoire de mettre tout le monde au courant, si vous voyez nympha au bras d'un homme, ne vous affolez pas et commencez pas à jouer à la médisance, c'est son mari ! :rolleyes: c'est ça le but du mariage. Les idiotes qui veulent plomber une ambiance joyeuse et festive, c'est qu'elles ont une vie bien peu passionnante pour s'atteler à ce genre de tache !
    L'important dans la vie c'est les bons moments, et un mariage n'est de toute évidence pas un bon moment pour la mariée comme pour le marié, en général ils attendent avec impatience que cela finisse vite fait bien fait et pouvoir commencer leur vie à deux pépère !

Bon j'arrête de tourner bêtement autour du pot ! :D
  7. Manov

Manov

Inscrit:
    10 Avril 2007
    moi le jour de mon mariage étais superbe, c'était tout simple.

on a fait l'acte de mariage à la commune et le soir meme on a fait un diner familliale à la maison, y avait pas plus de 30 personnes.

J'ai pas fais tous les 'chichis' ou tu dépose 10 000 euros en une soirée. On a garder notre argent pour partir en vacance et s'acheter une voiture.

N'empeche qu'on a fait de superbe photo, comme si on avait fait plein de chichi :D
  8. Aslaoui

Aslaoui

Inscrit:
    16 Juil. 2007
    le mariage c'est beau .....quand c'est sincere ....
  9. Manov

Manov

Inscrit:
    10 Avril 2007
    exacte ;)
  10. Aslaoui

Aslaoui

Inscrit:
    16 Juil. 2007
    je cherchais le mariage ....mais maintenant j'attend qu'il me tombe dessu ...;)
  11. Manov

Manov

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Fais attention à ta tête, si il te tombe dessus ca va faire mal :D
  12. Aslaoui

Aslaoui

Inscrit:
    16 Juil. 2007
    j'ai pas de tete .....:eek:
  13. Manov

Manov

Inscrit:
    10 Avril 2007

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
  14. Aslaoui

Aslaoui

Inscrit:
    16 Juil. 2007
    pas de cerveau si tu prefere ....donc meme si un truc me tombe sur la tete sa n'aura aucune repercussion son moi
  15. UmraO Jaan

UmraO Jaan VIB

Inscrit:
    4 Jan. 2008
    jsui d accord avec toi
    j appréhendai de vivre avec mon homme mais aujourdhui une chose est sur, cest que et lui et moi, chaque jour qu'Allah fait, on s 'aime davantage ...
    meme si un jour tu devien une "baleine" comme ils disent ou meme un autre animal, ce qui compte dans un couple, cest l amour fusionnel, et quan tu rencontre LA personne avec qui tu passe ta vie comme si tu vivai un conte de fée ( alor qu'il arrive des jour ou vou faite rien en particulier mai c quan meme des momen kiffant!) tu ne pourra jamai t ennuyer avec elle
    parce que par amour pour elle, tu fera le necessaire pour la rendre toujour heureuse et ca passe par plein de petites choses qui font que...

Partager cette page