Mariages gris

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par soleyman 94 le 23 Fév. 2012.

1. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    Salam à toutes et à tous,
    si vous avez été victimes ou proches de victimes d'un mariage gris, d'une paternité ou d'une maternité grises. rendez vous sur mariagegris.fr pour signer la pétition pour que la justice française arrête de laisser faire ces manipulateurs et qu'elle applique les sanctions inscrites sur le code pénal concernant ces escroqueries sentimentales et que les droits de ces victimes "en colère" soient reconnus. il est important de recueillir un maximum de signataires.

breakbeat et YENICE aiment ça.

2. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010

Le problème de la preuve se pose dans ces cas là

3. bilibutch

bilibutch Je suis ce que je suis .. VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010
    le problème c'est qu'elle essais d'agir en amont , c'est a dire de les detecter .. mais a cause de cela ça mets des batons dans les roues de ceux qui veulent se marier pour de vraies raisons ...

tu as raison , il faut sévèrement les punir une fois déceler.

4. bilibutch

Inscrit:
    17 Mai 2010
    oui , la chantage au mariage gris est une réalité ... je t'ai fait venir alors marche droit au sinon tu retourne d'ou tu viens ...

5. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
  6. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    on parle de victimes pas de chantages, ne t'égare pas

7. marouaneka

marouaneka "hachakoum" VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
  8. bilibutch

Inscrit:
    17 Mai 2010
    les deux sont liées ... victimes et fausses victimes ... en durcissant ( meme si je suis d'accord ) l'application des lois , on risque de toucher des gens qui sont victimes , mais de diffamation cette fois .

Likes reçus fromparistocasa aime ça.
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    les auteurs de mariage gris doivent etre condamner a mort

10. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    cette pétion s'adresse aux victimes et à leurs proches, pas aux auteurs de ces délits ou ceux qui ont exploité des "nouveaux arrivants"

11. Rachidosaure

Rachidosaure

Inscrit:
    26 Nov. 2011
    Mariage gris? jeux des couleurs?
    sachant qu'en mélangeant du blanc à du noir ça vous donneras du gris,
    Qui est le "joyau" qu'à trouver cette nouvelle tendance?
    Marine?

12. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    y en a qui se croient intelligents avec leurs commentaires, tout le monde sait que le mélange du noir avec le blanc ça donne gris, essaie le bleu avec le jaune ça te donnera du vert, je ne vois pas ce que la politique de Marine vient faire la dedans (tu veux peut être dire que toute ces victimes sont "nationalistes" je ne crois pas moi), le mariage gris ça n'arrive pas qu'aux mariages mixtes, ça arrive aussi dans les couples de personnes de même couleur, même origine, même culture, même nationalité.....

13. Rachidosaure

Rachidosaure

Inscrit:
    26 Nov. 2011
    Aère ton texte, tu me fais mal aux yeux et à la tête...
    Tu seras gentil, merci.

Tu es sérieux là?
    Pour info, pour ta petite gouverne,
    je ne me crois pas plus intelligent que la moyenne,
    par contre je vais pas rentrer dans un débat avec toi, simplement te préciser que
    ma réponse était "ironique", toi savoir que veux dire ironique?

Bonne soirée SOULEYMANE94...

Likes reçus soleyman 94 aime ça.
  14. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    tu vas me l'expliquer, je ne sais pas ce qu'est l'ironie, lol cela doit être synonyme de railleries, dérision, humour, sarcasmes.

bonne nuit Rachidosaure

Likes reçus Rachidosaure aime ça.
  15. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Il n'y a aucun recours possible contre ces personnes ?

Une femme qui va jusqu'à tomber enceinte pour "prouver son amour" (des papiers :fou: )

Que peut le pauvre mari dans ces cas là ? Rien je suppose

Comment pourra t-on alors prouver que cette femme a "trompé son monde " une fois qu'elle a obtenu sa nationalité ?

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    en général les mariages gris sont fait en commun accord. et même quand c'est pas assumé au fond le partenaire sait quand c'est pas par amour.
    que ce soit le vieux moche qui se marie avec une jeune jolie ou la grosse moche qui épouse un gars qu'elle connait à peine, il suffit d'un brin de lucidité pour voir la vérité en face.

18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ze3ma tu crois sincèrement que le mari ne se doute pas des réelles motivations de la femme ?
    faut arrêter, y a pas de pauvre maris ou de pauvre épouse dans ce cas. c'est une vérité qu'ils connaissent dès le début et qu'il taisent tant que ça les arrange. mais au premier clash le "elle/il ne voulait que les papiers" ressort.
    s'il n'y avait pas ce genre de suspicion à la base alors il/elle considérera que c'est une dispute ou une séparation comme les autres.

Likes reçus fromparistocasa aime ça.
  19. soleyman 94

soleyman 94

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    quand il y a un commun accord c'est un mariage blanc lorsque les deux époux concluent un accord bilatéral soit pour obtenir une entrée sur le territoire,soit le prolongement ou le renouvellement d'un titre de séjour qui arrive à expiration, soit l'obtention d'un titre de résident, soit même la nationalité du pays d'accueil, des armes absolues contre l'éloigement du territoire ensuite pour clôturer le tout un divorce à l'amiable. Alors que le mariage gris il y a le conjoint qui a ses papiers qui croit aux sentiments de la personne étrangère, alors qu'à son insu cette dernière le trompe car ses intentions sont autres que maritales, bref je ne saurais te l'expliquer avec des termes juridiques, dans ce cas de figure il y a une victime manipulée comme un "pantin."

20. Anette

Anette Tachelhit ta7orit

Inscrit:
    7 Jan. 2012
    pureé y'a des mariages colorés ! viite moi j'en veu un multicolore ! j pense qu'il sera Merveilleux ,Parfait .. :love:

Partager cette page