Se marier avec une origine differentes de la vôtre

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par Freyja le 26 Jan. 2012.

1. ibo95

ibo95 VIB

Inscrit:
    20 Août 2006
    arc en cieeeeeeeeeel

2. Aaroubiya

Aaroubiya

Inscrit:
    2 Sept. 2010
    Ah c'est pas un 100% alors :prudent: c'est de l'arnaque!

Pas hmar et plein d'autres choses :love:
  3. juggernaut

juggernaut

Inscrit:
    28 Jan. 2012
    moi même si un jour il m'arrive de sauter de la métis, asiatique ou de la blonde, je ne considérerais jamais ça comme une relation sérieuse
    s'éclater avec une femme occidentalisé, ça va un moment pour calmer ses pulsions mais quand il s'agit de me marier ce sera une arabe, après si elle est marocaine, algérienne ou tunisienne je m'en tape: c'est la même race
    Se marier dans sa propre race est le meilleur moyen pour nous si un jour on veut développer un puissant lobbying en europe: les juifs sont endogames depuis des siècles et aujourd’hui c'est indéniablement le groupe le plus puissant et influant dans le monde ( je les admire pour ça )
    si on commence à se marier avec des blondes juste parce qu'on veut pas que nos enfants soit pas typés maghrébins parce qu'on a honte de sa race ( des gens pensent comme ça ne le niez pas ) on risque de s'affaiblir en tant que race
    c'est ce qui arrive aux états unis avec toutes les riches célébrités noirs qui se marient avec de belles blondes plutôt qu'avec leur propres femmes noirs
    regardez Michael Jackson, première idole noire, milliardaire et tout mais à la fin toute sa fortune ira à qui ? bah à des enfants blancs trouvés dans une banque de sperme

résultat: les noirs niveau lobbying c'est zéro, même les hispanique qui viennent à peine d'arriver les surpassent en influence
  4. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006
    J'aime bien les couleurs vives de l'Arc en ciel, c'est jolie.:D
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Cela ne serai pas nnguyen ???
  6. BenBecker

BenBecker VIB