Marine Le Pen dans "Tout le monde en parle"

Discussion dans le forum 'Général' créée par Mazgha le 13 Mai 2006.

1. Mazgha

Mazgha Ayawayaw

Inscrit:
    17 Mars 2006
    Elle est l'invitée de Thierry Ardisioniste, qu'est-ce que vous en pensez? C'est légitime d'inviter une représente d'un parti politique qui fait 20% ou c'est crédibiliser encore plus un parti néofasciste qui incite à la haine?

Sinon, Ardisson a un lourd passé déjà: on ne compte plus les innombrables "intellectuels" sionistes qui sont venus cracher leur venin islamophobe, pas un seul samedi soir sans qu'il y en ait un mais là, Marine Le Pen dans une émission de divertissement c'est très fort!! J'imagine qu'Ardisson va se montrer hypocritement "méchant" avec elle, en tout cas, cette dernière sera sûrement la gagnante....encore quelques % de plus pour les fascistes...

2. Jaures

Jaures

Inscrit:
    11 Juin 2004
    Pour quelles raisons est-elle invitée la blondasse? Un bouquin? Un film?

3. Zyryab

Zyryab

Inscrit:
    20 Juin 2005
    Déja je vois déja les questions neuneu pas droles qui va les lui poser, et surtout l'autre bouffon qui va faire le méchant humaniste encore une fois!

Pas interessant du tout, et surtout que je ne vois pas l'utilité de l'inviter dans une émission humouristique!

4. Mazgha

Mazgha Ayawayaw

Inscrit:
    17 Mars 2006
    Non les élections de 2007! :D

En fait, elle a écrit un livre récemment c'est peut-être pour ça.

5. Jaures

Jaures

Inscrit:
    11 Juin 2004
    Sincèrement, je dois avouer que j'appréciais regarder sa fameuse émission sur la chaîne publique: pour les thèmes d'actualités intéressants, pour les débats, pour la distraction aussi...bref...mais est arrivé le moment où je m'en suis complètement lassée car venaient avec redondance sur le tapis ses deux thèmes favoris: la théorie du complot et l'obsession des Juifs...thèmes qui reviennent sans cesse, semaine après semaine...
    Je trouve cette judéolatrie de Ardisson vraiment curieuse, et trop visible pour être honnête. Pas une semaine où ne soit évoqué le conflit israélo-palestinien, l’antisémitisme réel ou supposé d’un tel ou d’un tel, ou encore la judéité de tel invité ou la récente convertion de tel autre...et d'ailleurs les invités concernés se prêtent complaisamment au jeu...même une complaisance quelque peu naïve dans le fond...Plus étonnant, cette acharnement à rappeler, sur le service public, tous les samedis soirs que "Dieudonné a dit que les juifs ont inoculé le sida aux africains...", évidemment avec une posture d’indignation, en demandant à l’invité du moment ce qu’il en pense !
    Où veut en venir Ardisson?
    Je crois vraiment que cette homme ne veut pas prendre conscience de l'incidence de la plupart des propos tenus au sein de son émission concernant ce sujet sur ses téléspectateurs...je trouve déplorable cette insistance qu'il a à souffler sur les braises de la compétition communautaire, de la lutte des mémoires, à organiser semaine après semaine des matchs judéo-musulmans ou israélo-palestiniens...il ne fait qu'alimenter les tensions, les crispations communautaires...alors que l'heure est à l'apaisement de ces mêmes tensions...
    Mais comme il a apparement carte blanche...

6. polomnic

polomnic

Inscrit:
    12 Mai 2006
    Réveiller le FN n est plus diaboliser c est fini Sos racisme la danse du ventre faut assumer les conneries de nos frere les wesh wesh cousin

7. mercos94

mercos94

Inscrit:
    23 Avril 2006
    totalement daccord aitghouza , apres tout ce qu'on as pu entendre comme islamophobie dans cette émission (avec l'assentiment voir la provocation d'ardisson)pourquoi ne pas l'inviter ,elle n'est pas pire que les autres. a si j'oubliais, le fn s'en prends aussi aux juifs!!! donc mise a mort ce soir dans l'émission!

8. mercos94

mercos94

Inscrit:
    23 Avril 2006
    ne sait tu pas que sa boite de prod a été racheté par bhl ,son mentor?

9. polomnic

polomnic

Inscrit:
    12 Mai 2006
    Je crois tu va être déçue alors parce bcp de juifs vote pour le pen son bras doits est juifs athées

10. jokerx

jokerx

Inscrit:
    7 Sept. 2004
    pourkoi le fn n'aurait il pas le droit d'etaler ses idées comme tout autre parti surtout que marine est beaucoup plus modérée que son père.Surtout dans un pays comme la france ou la population a atteint un certain developpement humain qui lui permet de mieux analyser et de moins se laisser berner.Ce que je dis ne s'applique pas autant a nos populations tiers mondistes qui de part leur pauvreté et leur ignorance sont plus enclins a l'endoctrinement démagogue et fasciste.

11. Mazgha

Mazgha Ayawayaw

Inscrit:
    17 Mars 2006
    C'est les mêmes qui hurlent au scandale quand on invite Dieudonné ou Tariq Ramadan....

C'est vrai qu'ils sont très intelligents les Français... on peut voir le génie français s'exprimer lors des élections présidentielles par exemple...

Oui dis directement que les peuples du Tiers Monde sont plus cons que les Occidentaux....

12. jokerx

jokerx

Inscrit:
    7 Sept. 2004
    bien sur que les peuples tiers mondistes sont plus cons car dans le cas echeant ils ne seraient pas tiers mondistes non!!!!!

13. Mazgha

Mazgha Ayawayaw

Inscrit:
    17 Mars 2006
    D'accord avec ton analyse, de toute façon on sait que Ardisson est le toutou de BHL, le vrai maître de cette émission, son "ami" qui l'inviterait dans son palace à Marrakech.

Quand on voit effectivement sa haine ouvertement affichée de Dieudonné, on peut se poser des questions... On n'oublie pas aussi la fois où il a invité le Tunisien qui avait sorti en France La Passion du Christ.. on avait vu alors un magnifique exercice de "judéolatrie" comme tu dis... il avait fait très fort ce jour là Mr Ardisioniste pour ceux qui s'en rappellent...

14. Jaures

Jaures

Inscrit:
    11 Juin 2004
    Ca c'est du raisonnement intelligent...chapeau le philosophe!:p

15. Mazgha

Mazgha Ayawayaw

Inscrit:
    17 Mars 2006

Oulalalala je crois au contraire que toi t'es bien plus con que n'importe quel tiers-mondiste pour dire une ânerie pareille...

16. nad77

nad77

Inscrit:
    20 Juil. 2005
    merci, pour ta lumière.

17. jokerx

jokerx

Inscrit:
    7 Sept. 2004
    au fait je suis nouveau et j ai jamais ete contre que dieudo ou ramadan s'exprime alors stp ne me confond pas avec kkun d'autre. aussi si les francais ont vote lepen aux présidentielles ca doit etre par conviction:ce qui peut etre te deplait a toi!!!!

18. jokerx

jokerx

Inscrit:
    7 Sept. 2004
    c en reponse a ait oughza selon qui tout les peuples ont le meme developpement idéologique.Ce qui est faux les occidentaux sont plus conscients("oua3iin") que les peuples des pays du tiers monde.Et je nevois pas pkoi vous ne comprenez pas cette évidence!!!

19. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    Les pays tiers mondistes d'aujourd'hui étaient des civilisations brillantes hier.

et les civilisations d'aujourd'hui laisseront la place aux pays tiers mondistes qui deviendront civilisation brillantes demain!

la roue tourne ainsi vont les choses, il n'ya pas de cons et de pas cons il y'a des civilisations qui naissent vivent et s'éteignent pour laisser la place à d'autres, jusqu'à une prochaine fois!

20. Mazgha

Mazgha Ayawayaw

Inscrit:
    17 Mars 2006
    Excellente réponse!!

Partager cette page