Marine Le Pen dans "Tout le monde en parle"

Discussion dans le forum 'Général' créée par Mazgha le 13 Mai 2006.

1. idilly

idilly

Inscrit:
    17 Mai 2006
    Oui c est comme a force de s en foutre que l on perd notre identite les arabe ont certes apporter l Islam mais il vient de Dieu non des arabe le reste c est juste une influence parmis tant autres comme les phenicien les Turc ou les Français basta !

2. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    oui, si tu veux ! ;)

et c'est ton droit de le penser ! :cool:

En fait, j'ai pas dit que je m'en foutais dans le sens que toi tu l'entends mais moi, les mélanges ça ne me dérange pas et meme j'aime bien cela, ce qui me dérange par contre, ce sont ces histoires de "pureté" qui mène un jour l'autre certains vers des attitudes ou des actes "extrêmes", c'est cela qui me fait même plutôt peur !
    Mais je n'ai nullement dit que c'était ton cas et je respecte ton avis tant qu'il n'est pas extrême bien entendu !
  3. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    exactement, beaucoup parlent encore de "la pureté de la race"je trouve celà assez choquant que ça vienne d'un arabe ou d'un bérbére, c'est la porte aux dérives!
    vouloir sauvegarder sa culture est une chose, mais parler de "la pureté du sang ou de la race"en est une autre.
  4. idilly

idilly

Inscrit:
    17 Mai 2006
    Pourquoi tu parle de purete ? je parle de culture je voie pas l interet de ce que tu dit et qui est repris par la suite ..
  5. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    celà ne s'adresse pas à toi en particulier mais le térme à souvent été utilisé dans le forum, voilà pourquoi on y' fait allusion.
  6. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    Je n'ai pas dit que c'est ce que tu as dit ! ;)

relis- moi intervention !
    C'est surtout par rapport à "mélange" et le sens que je donne à ma phrase "je m'en fous" qui n'était apparemment pas le même que le tiens dans ce contexte-là, en tous les cas !

Et puis par extension je te livre à mon tour, ce qui moi, me débecte quand certains peuvent opposer le mot "mélange" à son contraire "pureté".
    C'est tout, y a vraiment pas de malaise ! ;)
  7. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    Salut ma jolie oursonne !

j'ai bcp de boulot et je squate sur ce post ! :D

c'est pour ça qu'il vaut mieux que j'intervienne pas !

en tous cas, cela me donne l'occasion de saluer les gens que j'aime bien ! ;)

a+ ma belle !

bizzzz
  8. idilly

idilly

Inscrit:
    17 Mai 2006
    ça marche yazz ;)
  9. Jaures

Jaures

Inscrit:
    11 Juin 2004
    Tu te fais rare...et tes interventions sont assez précieuses...
    Montebourg en a amèrement fait l'expérience, il l'a regretté car il s'est senti légtimement piegé...la politique spectacle ne va surement pas dans le sens de la vulgarisation des idéologies politiques, en règle générale, tout ou presque est fait pour décridibiliser les propos des hommes politiques...cela ne risque pas de redorer le blason de la politique au sens noble du terme...car au final ce qui est retenu par les téléspectateurs ce sont comme tu le dis les plaisanteries à deux sous et non le message politique lui même...
  10. sarahfj

sarahfj

Inscrit:
    5 Sept. 2005
    Oui voila...le peuple d'Israel il me semble que c'est dans ces termes qu'on en parle dans le coran ou "israelites" (à ne pas confondre avec "israeliens")
  11. ikkar

ikkar

Inscrit:
    7 Juil. 2004
    Salam cher Jaurès

Et oui cher ami il n a pas pire que la politique spectacle ou le politique esayera de seduire plus grace a son fond de teint , son garde robe et son esprit "cool" plutot que ses idées et son engagement politique. ceci connait son paroxysme aux USA et j ai bien peur que le style Ardisson va dans ce sens

Pour Montebourg .... Arnaud? a quelle affaire faisais tu allusion? celle de Chirac devant la justice ? merci de me l expliquer

Toujours un plaisir de lire des posts de qualité ami

Amicalement
  12. echo

echo

Inscrit:
    28 Jan. 2005
    Je pense que les politiques n'ont rien à faire dans ces émissions de divertissement , pour la simple et bonne raison qu’ils n’y rencontrent personne qui soit suffisamment costaud pour pouvoir leur tenir tête !

Mais ce n'est certainement pas Ardisson qui a tué le débat politique à la télé mais les journalistes politiques eux mêmes :les Elkabach, Duhamel, Chabot, Leclerc, Ockrent...etc...
  13. âmesoeurvien

âmesoeurvien

Inscrit:
    21 Mai 2006
    oui,déjà Ardicon je ne le supporte pas alors l'aitre nase...

Partager cette page