Le Maroc affronte en amical le Sénégal ce soir à Marrakech : Brésil 2014...

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par madalena le 25 Mai 2012.

1. DonaNikita

DonaNikita La schizo de Bladi VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2011
    lool je vais rien faire , je suis à Dakar ils vont pas me laisser tranquille le mardi au cours à cause de cette défaite :malade:

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    est ce que pour toi potentiel se résume à "joueur évoluant en europe" ou est ce que c'est parce que tu es algérien que t'as pas mis l'égypte qui a le meilleur championnat d'afrique ?

3. wahrani60

wahrani60

Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Pourquoi tu me parles de mon origine???? j'ai seulement donné mon point de vue sur les meilleurs potentiels en afrique, et non les meilleurs championnats d'afrique.

Je n'ai aucun probleme avec les egyptiens et j'en cotoie tous les jours.

4. madalena

madalena islamiste...mais cool!!! Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

c'est ou Dakar ?^^

5. Sofiane20600

Sofiane20600

Inscrit:
    24 Avril 2011
    moi aussi je suis pas d'accord ! pour moi le Maroc à largement sa place dans les meilleures équipes d'afrique par rapport à la cote d'ivoire qui est une équipe ou une certaine génération de joueur talentueuse certes mais n'a rien remporté et entrain de ceder sa place aux jeunes !

au Maroc au contraire a une jeunesse qui a un talent énorme

en défense El Kaoutari,Benatia,Kantari,Jebbour

en milieu : barrada,belhanda,ait fana,aissati,assaidi,amrabat,hermach,kharja,carcela,chafni

en attaquant : el arabi,boussoufa,el hamdaoui,chamakh,El Kabir

et dommage que abdellaoue et bellarabi ont voulu joué avec leurs pays d'acceuil franchement si tout les joueurs marocains auraient joués pour le maroc voilà les joueurs qu'on aurait pu avoir

Khalid Boulahrouz Manuel Da Costa Adil Rami Younes Kaboul Marouane Fellaini Nacer Chadli Nacer Barazite Ibrahim Affellay Mohamed Abdellaoue Karim Bellarabi parmis eux y en a comme kaboul rami affellay et fellaini si il étaient avec nous on aurait eu une équipe certainement la meilleure du monde mais bon c'est déjà bien qu'en majorité les mre choisissent le maroc

6. Sofiane20600

Sofiane20600

Inscrit:
    24 Avril 2011
    dakar c'est la capitale du senegal

Likes reçus madalena aime ça.
  7. wahrani60

wahrani60

Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Donc pour toi, le maroc est le favori de son groupe pour une qualif à la coupe du monde.???

Là où je te rejoinds, c'est que la cote d'ivoire est une équipe talentueuse mais n'a jamais rien remporté, Mais il y a détails très important la cote d'ivoire c'est qualifiés aux 2 dernières coupe du monde, et même si elle n a jamais rien remporté, elle a quand meme un palmarès impressionnant :

CAN 2012 Finaliste
    CAN 2010 1/4 Final
    CAN 2008 1/2 Final
    CAN 2006 Finaliste

Mondial 2010 Qualifié
    Mondial 2006 Qualifié

Le maroc a fait quoi ces 10 dernière années ?? Toujours sûr de toi ??

Certes le maroc a de bon joueur, j'ajouterais des très bonnes individualités, le problème c'est qu'ils sont meilleurs dans leurs clubs.
    Pour preuves, sur les 5 rencontres disputés par le maroc en 2012, c'est 3 défaites et 2 victoires (burkina faso et niger)

8. Sofiane20600

Sofiane20600

Inscrit:
    24 Avril 2011
    franchement la cote d'ivoire ne me fait pas peur et il y a largement la plce pour les faire tomber le plus important et de remporter les matches pièges comme contre la gambie ou la tanzanie

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    on ne doit pas regarder les mêmes matchs de l'équipe nationale alors.

10. Sofiane20600

Sofiane20600

Inscrit:
    24 Avril 2011
    pourquoi les ivoiriens jouent bien ? non

11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    un peu qu'ils jouent bien, ces 8 dernières années ils ont fait beaucoup mieux que nous en coupe d’Afrique, il n'ont pas perdu un match officiel depuis le brésil en coupe du monde et deux de leurs joueurs viennent de gagner la champions league.
    si drogba, kalou, gervinho, yaya toure ... ne jouent pas bien alors je me demande qui joue bien chez nous.

Likes reçus wahrani60 aime ça.

Partager cette page