Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par R.Chakib le 21 Mars 2012.

1. Moadx

Moadx VIB

Inscrit:
    13 Avril 2008
    connexion nulle , trop lente.. pff de la pure arnaque

2. BigLiar

BigLiar

Inscrit:
    25 Fév. 2009
    Maroc 7achakoum limite les downloads pour optimiser l'ADSL en attendant que la problème de la bande passante sera réglé
  3. madalena

madalena Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

c'est pas régler on dirait...c'est tout le Maroc?
  4. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Va falloir que je commence à lire mon contrat pour voir si je peux mettre fin au contrat pour non respect de ce qui a été initialement convenu. J'ai un meilleur débit avec mon téléphone meditel qu'avec ma connexion ADSL, c'est du délire...

En tout cas je doute que MT puisse se prévaloir indéfiniment du cas de force majeur pour une situation qui dure depuis des mois.
  5. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Je pense à faire la même chose vu qu'il n y'a ni de contact ni de solution venant de cette bande d'incompétents chez MT, ils bloquent tout ce qu'ils veulent comme ils veulent sans retenu et ils prennent leur clients comme des moutons, je crois qu'il est tant de résilier mon contract définitivement avec eux.
    Likes reçus Sanzo aime ça.
  6. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Assure toi quand même d'être blindé juridiquement avant de le faire. Maintenant pour que ce soit plus efficace, il faudrait que plusieurs personnes le fassent en même temps.

Il est minuit passé et tout d'un coup la connexion est devenue rapide, chelou :)
  7. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Je sais c'est pour ça que j'hésitais avant, surtout que je ne sais pas encore combien de temps me reste il avec ces guignols dans le contract, je vais vérifier demain.

Bah oui c'est programmé meme un aveugle verra que c'est de l'arnaque derriere ça !
  8. marocaine290

marocaine290

Inscrit:
    30 Juin 2009
  9. blagheurt

blagheurt

Inscrit:
    Salam,
    Elle peut se permettre de perdre des clients :
    Une société privée qui siège dans les commissions de voiries, ayant qualité pour émettre des réserves sur les projets de lotissements ...
    Une société privée qui "réceptionne" les équipements des lotissements, financés par les lotisseurs privés ou publics, sans mettre un sou de sa poche, les exploite à son profit, en faisant payer des frais d'installation et d'abonnement au réseau ...
    Les uns plantent les arbres et d'autres en récoltent les fruits ...
    La cession de tout équipement d'utilité publique doit se faire au profit de l'État, quitte à ce que la société privée paie à l'Etat une taxe locative portant amortissement au profit de l'État, des équipements dont elle bénéficie.
  10. nam2006

nam2006

Inscrit:
    5 Août 2006
    J' espere tu es calma daba hhhhhhhh

daro lik dounia batma kkkkkkkkkkkkkkkkk

3ay9in b no9tat do3f ;-)
  11. AbuBatata

AbuBatata

Inscrit:
    15 Fév. 2012
    Dîtes-nous, quels sont les fournisseurs d'ADSL au Maroc, à part MT ?

Quelles alternatives choisissez-vous pour compensez la médiocrité du service (3G+,... ?)

Partager cette page