Pourquoi au maroc on peut voir des filles qui portent des vêtements sérrés

Discussion dans le forum 'Islam' créée par ClassWeldNass le 21 Août 2009.

1. Difkoum

Difkoum Merci Ely VIB

Inscrit:
    14 Août 2002
    Parcequ'elles en ont envie. Dkhoul essa7a c'est une spécialité bien de chez nous.

2. luckyme

luckyme mez'hara

Inscrit:
    10 Juin 2009

ça fait vraiment plaisir d'entendre ça !

3. zonekush

zonekush

Inscrit:
    11 Déc. 2006
    salam

chacun est libre ... le mal qu'elle font est grand sans une éducation dans le sens faire voir la différence entre décent et l'indécent ... on ne va jamais arrêté de faire se genre de comportement ...

Allah yahdi el jami3

solution : 7dar 3inik ola 7ayad ndadar bhali bach matchof rir dbaba ola khraj rir bi lil khod congé fi had ch8ar wa glas fi dar lol wa ta9wa wa 3afaf nafs 2a7san 3ilage ...

4. ncasa

ncasa

Inscrit:
    16 Juin 2007
    c pas grave elles sont moches en tout cas, elles ont beau se serrer et se denuder et se maquiller elles n attirent pas grand monde, que de rares pervers loooooool

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    remdane a commence au mois de chaabane? :eek:

6. WYDADI75

WYDADI75 Li 3ziz 3la mimtou

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    en quoi ça te regarde au juste
    tu n'es pas reponsable de leurs actes mais des tes actes

car sauf si tu traînes dans les coins où ces filles se trouvent, plus de 90% des marocaines sont traditinnelle et s'habillent correctement

faut pas jeter sur une minorité tes frustrations personnels stp

7. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    en quoi ça le regarde c' est vrai, mais c' est ce qu' il pense et toi en quoi ça te regardes, en rien mais c' est ce que tu penses.

pas besoin de rajouter qu' il est frustré, a part si tu en tire une quelconque satisfaction personnel.

8. WYDADI75

WYDADI75 Li 3ziz 3la mimtou

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    je n'en tire rien du tout
    c'est un constat qu'il fréquente ce milieu et en plus il s 'en plaint

au Maroc j'en vois de toutes les couleurs et quand je veux être dans un bon milieu je sais où le trouver j'irai pas chercher les filles de Maarif et leurs dire habillez vous en Jellaba :D

9. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008

quel milieu? celui de la nuit? je crois pas.

c' est vrai que les filles qui s' habillent correctement sont plus nombreuse que les infirmières stringués. le fait est que ça choque justement au milieu de toute ces femmes pudiques, on ne voit plus que ça.

pour le reste tu as raison chacun fait ce qu' il veut.

10. ibradialo

ibradialo Diallo

Inscrit:
    8 Fév. 2009
    T'as qu'a leur demandé

qu'est ce qu'on en sait nous ????????????????????????????????????????????? :eek: :eek:

11. vsqpsp

vsqpsp vsqpsp

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    Ses femmes marocaines "musulmanes" (plus par culture qu'autre chose) s'habille très mal parce qu'elle n'ont aucune estime d'elles même, elle doivent se prendre pour un bout de viande périmé surement ... En tout cas leurs tenues m'inspirent un dégout très intense.
    C'est très regrettable que les marocains prennent exemple sur l'occident que par rapport aux mauvaises choses, en oubliant par la même occasion leurs préceptes religieux. Un tel comportement est surement encore plus grave lors du mois de Ramadan, moi ou la spiritualité devrais être la plus forte.
    Malheureusement les familles ont soit éduquer leurs enfants de manière laxiste sois selon leurs traditions locales et non pas selon les préceptes sages de l'islam.

12. HeraleS

HeraleS

Inscrit:
    16 Jan. 2006
    sincerement pendant le ramadan bizarement la libido de l homme est plus elevé, est ce que c est une reaction du corp ou une epreuve d Allah ? aucune idée mais c est certain

13. AyoubDu92

AyoubDu92

Inscrit:
    10 Sept. 2006
    Vis ta vie et fait pas gaffe à celle des autres

14. geronimojasm

geronimojasm Qu'Allah nous guide

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    va leur dire tous simplement

15. Kastor

Kastor

Inscrit:
    13 Août 2009
    Je suis désolée mais ces filles s'habillent comme elles veulent. Elles font le ramadan dans la tenue qu'elles veulent et ne le font pas si elles le souhaitent. C'est bien à toi de baisser le yeux et à ne pas les juger. Chacun vit son Islam comme il le veut. Comment font ceux qui sont dans les pays non-musulmans?
    Qui te dit que ces filles sont musulmanes?

Le ramadan, c'est un mois d'épreuve pour nous tous, ne gachons rien en jugeant les gens.

16. ClassWeldNass

ClassWeldNass Fini les vacances ^^

Inscrit:
    13 Avril 2009
    une réponse débile a une question débile

Partager cette page