Maroc vs Cote d'ivoire

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par casawi67 le 17 Jan. 2006.

1. casawi67

casawi67

Inscrit:
    7 Mai 2005
    je pense qu'il est temps de discuter du premier match, vu la situation critique dial lmountakhab alwatani...
    je pense que ce match sera difficile, si on le perd , BYE BYE la CAN!
    si on le gagne ou si on fait un match nul, on peut espérer un quart de finale!
    donc surtout pas la défaite.

ALLEZ MAROC et BON COURAGE A FAKHIR!

2. feelingood

feelingood

Inscrit:
    11 Déc. 2005
    je suis peut etre la seule, mais je pense serieusement qu'on va le gagner ce match !!

apres tout, c'est quoi cette super équipe dont tout le monde a peur, si tu passe DROGBA, elle est pas si extraordinaire que ça !!

3. abdoo

abdoo Like me I'm famous VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    et si on faisait des gri-gri ?

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ils Vt Rien Faire Cette Bande Qui Fai Rien ? Mai Je Leur Souhaite Bonne Chance

5. tomsauyer

tomsauyer

Inscrit:
    5 Juil. 2005
    je pense que ce match sera difficile, si on le perd , BYE BYE la CAN!

Mais non pas bye bye si ils nous battent ils vont défoncer tous le monde! on pourra tjs viser la deuxième place qualificatif!
    Mais on va gagner inch'allah! Et tu sais pourquoi, parce que la côte d'ivoire ils sont trop en confiance ( on peut tjs esperer!)

6. feelingood

feelingood

Inscrit:
    11 Déc. 2005
    enfin quelqu'un qui partage mon avis !! les equipes africaines quand elles sont trop en confiance et qu'ells sont favorites !! elles commencent à se la jouer !!
    là, c'est pas nous les favoris !! et c'est tant mieux, comme ça on peut créer la surprise !! et on va les battre ces ivoiriens, et ces egyptiens, et ces lybiens ....

7. tomsauyer

tomsauyer

Inscrit:
    5 Juil. 2005
    je connais pas bien l'équipe ivoirienne. l'attaque on sait qu'elle est mortelle mais en défense?

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    attendez les gas

avec
    jarmouni
    abdessadek
    ouchella
    madihi
    karkouri
    chippo
    boussaboune

quand vous dites qu'on va gagner la can c'était pour rire :D :D

9. casawi67

casawi67

Inscrit:
    7 Mai 2005
    لائحة الفريق الايفواري جائت على الشكل التالي

حراس المرمى‚‚‚ ابو بكر باري وجيرار جنانوان وجان جاك تيسي‚

المدافعون‚‚‚ ارثر بوكا وجي ديميل وسيريل دومورو وايمانويل ايبو وبليس كوسي كوساي وعبدالله ميتي وكولو توري ومارك زورو‚

لاعبو خط الوسط‚‚‚ كانجا اكالي واميرس فاي وكريستيان كوفي ندري وسياكا تيين وجيل ياب يابو وجنيري يايا توري وديدييه زوكورا‚

المهاجمون‚‚‚ ارونا ديداني وديدييه دروجبا وبونافنتير كالو وارونا كوني وباكاري كوني

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Oui l'excés de confiance est de mise chez nos adversaires, cela me rapelle un Maroc-Côte d'Ivoire qualificatif au JO de Séoul avec un certain Youssuf Fofana si vous vous rapellai, il joué à Monaco, il fut très bien isolé par Biaz, ce dernier trouva le chemin du but, dans les ultimes minutes de la rencontre.

C'est sur la donne est une autre, reste qu'on doit puiser dans les resources pour contrer cette équipe, surtout qu'avec un Ouchella agé de 36 ans, tout comme Naybet, Chippo 34, c sur qu'on aura de quoi s'inquiéter.
    L'hafid Allah w khlass

Parole de Kébdanie

11. casawi67

casawi67

Inscrit:
    7 Mai 2005
    surtout chippo, si fakhir le fait rentrer, on va jouer presque à 10 contre 11...
    il ne faut surtout pas perdre! deux matchs nuls contre les ivoiriens et lmoumatiline et 3 points contre 9addafi, je pense que ça ira.
    dima 7amra

12. casawi67

casawi67

Inscrit:
    7 Mai 2005
    tachkila dial cote d ivoire:

Gardiens: Boubacar Barry Copa (Beveren, Bel), Gérard Gnanhouan (Montpellier, Fra) e Jean-Jacques Tizié (Esperance Tunis, Tun);

Defenseurs: Arthur Boka (Strasbourg, Fra), Cyrille Domoraud (Créteil, Fra), Emmanuel Eboué (Arsenal, Eng), Seydou Kanté (Beveren, Bel), Blaise Kouassi (Troyes, Fra), Abdoulaye Meite (Marseille, Fra), Kolo Touré (Arsenal, Eng) e Marc Zoro (Messina, Ita);

Milieux: Kanga Akale (Auxerre, Fra), Guy Demel (Hambourg, Ale), Abdoulaye Djire (Beveren, Bel), Emerse Fae (Nantes, Fra), Koffi Ndri Romaric (Le Mans, Fra), Marco Né (Beveren, Bel), Siaka Tiéné (Saint-Etienne, Fra), Gilles Yapi (Nantes, Fra), Gneri Yaya Touré (Olympiakos, Gre) e Didier Zokora (Saint-Etienne, Fra);

Attaquants: Aruna Dindane (Lens, Fra), Didier Drogba (Chelsea, Eng), Bonaventure Kalou (PSG, Fra), Arouna Kone (PSV Eindhoven, Hol), Bakari Kone (Nice, Fra) e Kandia Traoré (Le Havre, Fra).

13. mechmech7

mechmech7

Inscrit:
    13 Nov. 2004
    c'est qd le match?

14. casawi67

casawi67

Inscrit:
    7 Mai 2005
  15. mechmech7

mechmech7

Inscrit:
    13 Nov. 2004
    on a nos chances? jusqu'a present le maroc a fait un nul et une victoire c'est ça?

16. casawi67

casawi67

Inscrit:
    7 Mai 2005
    jusqu'à présent, le maroc n'a fait aucun match, ca commence le vendredi..

Egypte 0 pts
    Maroc 0 pts
    Cote d'ivoire 0 pts
    Lybie 0 pts

17. mechmech7

mechmech7

Inscrit:
    13 Nov. 2004
    mdrrr
    j'ai entendu a la radio mais en fait je viens de me rappeler que c'etaient des matchs amicaux
    je me trompe encore? :D

18. casawi67

casawi67

Inscrit:
    7 Mai 2005
    voilà ce sont les rencontres amicales lol
    le maroc a gagné 2 matchs et a fait un nul

MAROC vs CONGO : 3 - 0 (buts: chamakh, aboucharouane, armoumen)
    MAROC vs ZIMBABWE: 1 - 0 (but: armoumen)
    MAROC vs ANGOLA : 2 - 2 (buts; chamakh, hadji)

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Le stade du Caire fait plus de 80.000 spectateurs, ce n'est pas l'Harti!

Parole de Kébdanie

20. TajineDiesel

TajineDiesel

Inscrit:
    14 Nov. 2005
    D'accord avec toi !!
    Faut arrêter de gonfler des équipes qui n'ont pratiquement jamais rien gagné.
    Exemple : Le Mali ! En 2004, pour la demi finale, tout le monde voyait les Marocains se prendre une raclée; ce fut l'inverse.
    Je ne dis pas que ce sera pareil mais un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance donc espoir !

Après quand je lis dans France Football que hormis le brésil, la Cote d'Ivoire est la seule équipe à avoir autant d'individualités, je suis mort de rire !!!
    Contre exemple : Argentine, Italie, Angleterre, Pays Bas ...

Partager cette page