Marrakech dans 15 jours

Discussion dans le forum 'Voyages - Bons plans' créée par Asteroideb61 le 31 Mars 2011.

1. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    oui j'allais dire le So aussi (Sofitel)

2. Mohammad

Mohammad hein + hein = euh VIB

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Fait leur éviter les hôtels all inclusive, elles seront surprises d'être aussi bien servi par des gens si polis et ces cons-là expliqueront leurs savoir-vivre par le fait que les rme sont mal éduqués. On m'a fait deux fois le coup, je n'envoie plus personne au Maroc.

3. TiwOtchi

TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

Inscrit:
    10 Fév. 2008

Je n'ai pas les adresses mais:

Il y a deux Al fassia, l'un est à coté du café Négociants sur Guéliz, une fois au coin tu vas comme pour aller à l'Hotel Al boustane, le resto est à droite.
    L'autre est sur la route d'Òurika vers le Magarama.

Dar Yacout : est sur Rue Ahmed Soussi, Bab El Khemis, tu ne trouvera jamais seul il faut prendre un taxi. 0544 38 29 29. Ce resto est toute une expérience! Il y a un menu fixe à 800dhs par personne...

Par contre je ne suis pas d'accord pour l'Ourika, c'est un sentier tellement battu que c'est dénaturé. C'est assez sale tellement c'est visité. Et puis il y a tellement plus beau à voir.

Moulay Brahim je ne recommanderais pas non plus, le village n'a pas beaucoup d'intérêt et c'est plein de charlatans, la Rha de Moulay Brahim, il y a juste quelques resto et une rivière pas très belle, ravagées par les crues. Il suffit d'aller 20minutes plus loin et c'est vraiment magnifique...

C'est un avis personnel, après il y a beaucoup de gens qui y vont.

4. Sanid

Sanid No de Patente 61 368 204 VIB

Inscrit:
    20 Sept. 2002
    Merci

Pour Moulay Ibrahim je pensais aux alentours pas le village en soi c'est vrai.
    Et pour le reste t'as sans doute raison mais deux femmes qui partent seules sans guide c'est difficile de les envoyer autre part que dans les endroits faciles nan ?

ps : 800Dhs le restau ça va tu te fais plaisir toi :D

5. TiwOtchi

Inscrit:
    10 Fév. 2008

C'est tout à fait safe, et c'est très facile à trouver...

PS: J'avais un boulot où je mangeais tout le temps dans les meilleurs resto aux frais de la compagnie :D

6. KINGjulian

KINGjulian Mr mooooaaaaette ino VIB

Inscrit:
    9 Août 2011
  7. TiwOtchi

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Et ca c'est le vrai Marrakech authentique: Abderrahim est une vraie icone de la ville :D

marrakech - YouTube

Partager cette page