Marseille: un récidiviste en garde à vue pour le viol d'un enfant de huit ans

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Soumiyaaa le 9 Juin 2008.

1. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
    :fou:

MARSEILLE - Un homme de 54 ans était en garde à vue lundi, accusé du viol d'un enfant de huit ans dimanche dans une cité des quartiers Nord de Marseille, a-t-on appris de sources policières.

L'homme, connu des services de police et déjà plusieurs fois condamné pour des faits similaires, aurait attiré l'enfant qui jouait dans la cité Félix-Pyat, dans le IIIe arrondissement de la ville, dans un endroit isolé avant de le contraindre à des actes sexuels. Il a reconnu les faits devant les enquêteurs.

"Cet homme qui circulait en scooter cherchait une proie, un enfant isolé. Il lui a proposé de faire un tour et l'a entraîné dans un endroit désert où il est passé à l'acte", a déclaré à l'Associated Press Daniel Carton, le directeur départemental de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône. "Nous essayons de savoir s'il s'agit d'un acte isolé ou s'il y a d'autres victimes", a ajouté M. Carton.

Ce sont deux passants qui ont donné l'alerte et ont ceinturé le violeur présumé jusqu'à l'arrivée des policiers et son interpellation.

L'enquête a été confiée à la brigade des mineurs de Marseille. AP

et suggestions

2. Maleklajet

Maleklajet

Inscrit:
    9 Sept. 2007
    Si je l'avais vu faire ca je l'aurais defoncer bien comme il faut je l'aurais trainer dans une cave du 93 et je lui aurais lacher pleins de pitt bull et de rotveiller sur lui..
  3. flytayr

flytayr

Inscrit:
    4 Oct. 2005
    Un jour on sera convaincu que la peine de mort est la solution !
    elle sera un outil pour nettoyer et aussi pour dissuader et ainsi guérir !
    je sais je vais recevoir une attaque virulente mais m'enfou ! je dis mes conviction !
    PS: il fera assuré une justice performante et non corrompu qui va avec !
  4. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
    je suis de ton avis
    ya des pays où la peine de mort est applicable et les gens se tiennent à carreaux
    Toutes ces histoires de pédophilie ca me met hors de moi!!!!!!!
  5. Galaxia83

Galaxia83

Inscrit:
    20 Oct. 2005

je suis pour et contre la peine de mort !

je suis "pour" quand la personne a tué avec une extreme violence et en cas de viol aussi !

mais pour ce cas là il faudra d'abord lui couper la zigounette et le laisser pisser le sang comme ca il sait ce que c'est et apres ca la chaise electrique !
    ou alors le pendre par les coucougnettes et les laisser secher jusqu'a ce qu'elle tombe !

je suis contre quand il s'agit de délits mineurs (je parle pour moi) quand il y a vol pillage de banque et cie !:D
  6. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
    biensur la peine de mort c'est pour les cas extrêmes comme ici
    mais bon un braquage de banque ca na jamais tué personne :D
    (ooops quoique...)
  7. illya

illya

Inscrit:
    30 Avril 2008
    ca me degoute qu'il est se br*nler ( desoler d'etre si cru) pervers pédophile de leur race, que des degeulasses

Partager cette page