MAS vs ZAMALEK : choc à haut risque

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par ould khadija le 26 Avril 2012.

1. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    ET (Si) tu n'existes pas dit moi pourqoui j'existerais :D une belle chanson pour les losers !

2-0 mission impossible, là le Mas cherche un truc légal pour battre zamalek sur tapis !

2. ould khadija

ould khadija Contributeur

Inscrit:
    5 Juil. 2009
    J'étais ironique !
    même si le MAS avait fait match nul, ses chances de battre le zamalek au Caire...sont quasiment nulles , même si le match se déroulera à huis clos !

il y a un écart de niveau évident entre les 2 clubs : le Zamalek est un "ton" au dessus du MAS !

Le Zamalek c'est quand même = la moitié de l'équipe nationale d'EGYPTE !
  3. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Selon la loi de la CAF' le gardien Wahid sayed est suspendu par la CAF, mais il n'était pas dans la liste officielle ni réserviste, donc y aura une amende c'est tout 3000$!

Voici quelques commentaires egyptiens :D

اعتراض ليس له قيمة طالما لم يتم إدارج اسم عبد الواحد في قائمة المباراة الأساسية أو الاحتياطية

Meilleur commentaire lol
    غض النظر عن أنه أقصي عقوبه هي غرامه ماليه ..
    لكن عبد الواحد موقوف أيه اللي يخليه يعد علي دكة الأحتياط ...نموت أحنا في مخالفة القوانين قال يعني شطاره ..
    حاجه تقرف ..
  4. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Le plus beau dans le match :D

le gars sahraoui avec Hassan Shehata et l'accueil du public

‫استقبال خاص من جماهير المغرب الفاسي للمعلم حسن شحاتة‬‎ - YouTube

TIFO MAS Fès vs Al Zamalek SC تيفو "أسطوري" لجماهير المغرب الفاسي - YouTube

Wa3rine ghire fi Tifouwate, Le public masawi a attrapé le Virus de Winners de lwydad, de beaux firos avec des belles défaites en Finale CL devant Taraji (CL arabe 2009, CL africa 2012 :D)
  5. simo2222

simo2222

Inscrit:
    26 Fév. 2009
    dommage pour le mas je vois bien un score plus large au match retour:prudent:

Partager cette page