Un masque de cochon apposé sur la mosquée de Marchienne-au-Pont

Discussion dans le forum 'Maroc / Belgique' créée par kouskous le 20 Fév. 2012.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Marchienne au pont, bouyaaaaar :D

Likes reçus shams007 aime ça.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Franchement il n'a pas d'imagination! Un masque de cochon, c'est pas risqué!
    Il aurait mis une vraie tête de cochon dégoulinate de sang avec des inscriptions bien islamophobes, là oui j'aurais dit qu'il est balaise mais un masque franchement! Il ne s'est pas foulé! :D

Likes reçus shams007 aime ça.
  3. belgika

belgika do not like me I do not care :D Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009

wouwwww une innovation,ça change de l'habituel "baraki";)

Likes reçus nebka aime ça.
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ah je me souviens lors de mes expeditions ^^ à Marchienne,tout le monde s'appellait bouyar,j'étais mdr terrible les gens la bas c'est l'emission "strip tease"en live,j'étais aller avec un t shirt blanc,je suis revenu avec un t shirt noir :D,

shams007 et belgika aiment ça.
  5. belgika

belgika do not like me I do not care :D Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009
    ça me fait rire car je l'ai aussi entendue,du côté de Braine-L'-Alleud il y a (très)longtemps ^^:D (les djounes de l'époque)
    strip tease une anthologie,ces mini reportages je me suis beaucoup amusée à les revoir sur youtube!

PS pour ne pas polluer le topic,j'ai remis une vidéo sur ce lien
    http://www.bladi.net/forum/256372-jrad-belge-2011-a/index291.html#post9979427

Likes reçus Khadidiatou61 aime ça.
  6. kouskous

kouskous Que son âme repose en paix Modérateur

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    peut importe le fait, l'acte est la, il n'ya pas de différence quand il y'a une perturbation psychologique.

7. peace2006

peace2006

Inscrit:
    28 Août 2006

Bonjour,

"perturbation psychologique" causée par un masque de cochon ?

il vous faut pas grand chose...

et quand c'est une vraie tête, ça donne quoi ?

il y a quelques temps, je me promenais près de l'église sainte catherine, j'ai vu des
    gamins qui jouaient au foot en tapant la balle contre la porte de l'église, si j'avais
    été aussi susceptible que vous concernant la religion, ils auraient passé un mauvais moment.

faudrait peut être un peu faire la part des choses, un masque en plastique, c'est
    vraiment rien, ne lui donnez pas l'importance que ça n'a pas.

comportez vous en adultes responsables et plus en gamins qui ont peur de tout et
    de rien.

ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez.

bonne journée

8. kouskous

kouskous Que son âme repose en paix Modérateur

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    ça ne fait absolument rien, ton avis reste un avis comme un autre pas plus, et j'en fais rien.

A l’arrière de la cathédrale de liège, il y'a un urinoir dont les gens urinent à tour de bras, et que je n'ai jamais apprécier sa présence.
    le respect de l'autre reste le respect, et le masque de COCHON si on te le met sur la porte de ta maison par perturber psychologique, tu vas penser quoi.
    ce n'est pas la communauté musulmane qui est perturbé psychologiquement, mais au contraire c'est la personne en lui même.NUANCE.

9. Mohammad

Mohammad hein + hein = euh VIB

Inscrit:
    2 Juin 2003
    On a l'indignation facile, pour moi rien de grave, juste une petite blague de potache :D.

Likes reçus belgika aime ça.
  10. peace2006

peace2006

Inscrit:
    28 Août 2006
    si on me met un masque de cochon sur ma porte, j'en aurai rien à foutre, je le foutrai à la
    poubelle, c'est tout

entre une communauté et une personne, aucune différence si toutes les personnes sont perturbées psychologiquement, qu'il y en ait une ou cent, ça ne change rien, je ne vois pas la nuance, peut être parce qu'il n'y en a aucune

j'ai parfois l'impression que vous réagissez à des actes "parce que, en tant que musulman, il faut réagir", mais sans trop vous poser de question.

c'est dommage, un peu d'individualité ne vous ferait pas de mal, toujours penser "ce que pensent les autres", c'est la solution de facilité.

11. peace2006

peace2006

Inscrit:
    28 Août 2006

enfin, une réaction sensée et qui remet les choses à leurs justes places.

12. Bleublancbelge

Bleublancbelge

Inscrit:
    20 Fév. 2012
    Le masque ... rien de grave c'est clair .. niveau humour, considérant qu'on est en pleine période de carnaval, c'est bien trouvé.

C'est la mention "Rentre chez toi" inscrite au marqueur noir, qu'est moins sympa et n'était pas neccessaire je trouve, pour une bonne blague.

Il faudrait pendre un masque en forme de phallus aux grilles d' un couvant avec la mention : "je rentre chez toi" lol

13. boptitprince

boptitprince je ne suis qu'un prince..

Inscrit:
    11 Mai 2006

un gout pour la perversité on dirait...:intello:

Partager cette page