Massage des mains

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par monalisa2000 le 19 Avril 2006.

1. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005
    - Faites tout d'abord un gommage. Puis appliquez quelques gouttes d'huile essentielle. Posez une crème spéciale cuticules, ou de l'huile d'olive sur les ongles.
    - Appliquez une crème pour les mains en la chauffant. Effectuez des mouvements circulaires avec le pouce sur le dos de chaque main, de l'ongle aux poignets, en pressant légèrement. Faites la même chose dans la paume de la main. Vous redynamisez ainsi la circulation des doigts.
    - Entourez chaque doigt et faites un mouvement de tire-bouchon, qui part de la base du doigt.
    - Placez le poing de la main opposée dans la paume de la première et effectuez un mouvement circulaire.

2. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005
    Si vous voulez des recettes, des masques ou des lotions « fait maison », n’hésitez pas a demander..

3. Venity

Venity

Inscrit:
    17 Déc. 2005

je veux bien merci:)

4. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005

tu veu quoi plus exactement?
    il existe des centaines de ''praparations''
    tu peu preciser stp?

5. titrite_01

titrite_01

Inscrit:
    7 Déc. 2005
    tu as des recette pour visage merci

6. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005
    ouiiiiiiiii
    pr visage, mains, pieds, le corps, chveu, ....

7. titrite_01

titrite_01

Inscrit:
    7 Déc. 2005
    je vais me marié le mois de aout et je veux me faire belle alors donne tout ce que tu as comme recette jai une peau grasse pour le visage merci

8. francomaroco

francomaroco Tfou 3ala lgnous !

Inscrit:
    4 Août 2004

Bonjour, moi les pieds ça m'intéresse, les beaux jours arrivent et j'aimerais porter des shoes ouvertes si tu as des trucs pour les calosités je suis preneuse.

Et puis les cheveux aussi, les miens sont secs secs secs

Merci ;)

9. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005

Ok, pour peau grâce, tu mélange le jus d’un citron+ une tomate, tu le mes comme masq un jour sur 2 pendant qlq temps, 15j minimum

Ou encore, une tomate+ 2 a 3 cuillères de lait (poudre) a appliquer quotidiennement sur le visage et le cou.

Si tu savais les effets que pourrai donner une tomate sur ta peau, ces préparations seraient une addiction, je te l’assure.

Pour tes mains, tu mélange Zit l3oud, un peu de sel+ une tomate puis tu laiss le tt 24heures et tu l’applique quotidiennement sur tes mains et tu fais un petit massage puis tu laves tes mains avec dove après 30min,
    tu vera ce q ca donne ds une semaine

10. titrite_01

titrite_01

Inscrit:
    7 Déc. 2005
    oui merci cest tres facile ca et pour les pieds tu sais le jour de lhenna moi jai quelque tache au pied

11. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005

ok, pour tes pieds et jambes tu peu utiliser le jus d’un citron+ l’huile de CHANOUJ( meme quantité du jus) et tu l’étale pr 30min chaq foiq avant que tu prenne une douche,

pour tes cheveu secs secs secs, tu aura besoin de faire des bains d’huile, au moins une fois par semaine, si tu trouve la pure Zit l3oud ca serai parfait.

Tu me dira est ce que cela a marché pour toi ou non, ok ?

12. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005

tu dois pendre soin de tes pieds dés mtnt, pr les taches j’utilise surtt dove, tu les laves avec savon dove 2 a 3 fois par jour, sinon, je vais t’envoyer après une préparation traditionnelle, je dois d’abord consulter mama et jeddati:D

13. titrite_01

titrite_01

Inscrit:
    7 Déc. 2005
    oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci les recette des grand mere ca marche tres bien j'attend avec impatience

14. Venity

Venity

Inscrit:
    17 Déc. 2005

Je veux des recettes pour des faire des masques!

15. monalisa2000

monalisa2000

Inscrit:
    15 Nov. 2005

masq de visage, des mains, des cheveu.... ...?

Partager cette page