Comment faire un bon massage

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par kamomille le 7 Sept. 2007.

1. kamomille

kamomille VIB

Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'ai trouvé sur une forum santé les conseils suivants que j'ai trouvé assez interessant alors comme je vous aime bien je les poste ici egalement

"Je te conseille d'être très douce. Le massage est une chose qui peut impliquer très fortement l'émotionnel de la personne. de plus n'étant pas une pro ne te risque pas à un massage des muscles en profondeurs, de peurs de faire plus de mal que de bien.
    En douceur donc, alterne l'étendue et le précis :
    De grands mouvement enveloppants et harmonisant, qui détend, puis des pressions sur des points plus spécifiques.
    De l'huile d'amande douce : la plus nourrissant, ou une base neutre à laquelle tu peux ajouter des huiles essentielles si tu t'y connais...La musique dépend de ce que tu veux apporter : détente, vitalité, erotique......
    Un bon conseil : si tu masse une personne que tu ne connais pas très bien, place toi devant sa tête, mains au -dessus de ses épaules et demandes-lui de prendre 3 grandes respirtaion. Ainsi ce n'est pas toi qui le touchera,mais lui qui, en inspirant, touchera tes mains. Certaines personne ont du mal à se laisser toucher"

2. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005
    merci kamo!
    reste plus qu'à trouver qqu'un pr me faire un massage
    j'en ai besoin :(

3. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002
    tu serai tout près je t'aurai fait un massage du cuir chevelu et des yeux ma spécialité
    ;) ;)

Partager cette page