Match algerie vs tunisie

Discussion dans le forum 'Football étranger' créée par curieux32 le 10 Nov. 2011.

1. Milkaforever

Milkaforever

Inscrit:
    17 Avril 2011

2. ould khadija

ould khadija Contributeur

Inscrit:
    5 Juil. 2009
    Milkaforever et numidie aiment ça.
  3. machir

machir

Inscrit:
    10 Sept. 2011
  4. machir

machir

Inscrit:
    10 Sept. 2011
    Likes reçus Milkaforever aime ça.
  5. curieux32

curieux32

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    je pense que cette entraineur a donner ce que les deux dernier reunis n'ont pu faire,'ai vu le match aucune occasions de but pour les tunisiens.
  6. azzizi92240

azzizi92240

Inscrit:
    31 Mars 2005
    joli but. Tres bon resultat pour la confiance
    Milkaforever et rochival aiment ça.
  7. metis1979

metis1979

Inscrit:
    18 Juil. 2011
    Le football maghrébin est en passe de devenir l'un des meilleurs d'Afrique. :)
  8. wahrani60

wahrani60

Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Pour moi l'équipe d'algerie progresse mais ne m'a pas convaincu, on a un jeu trop brouillon, on perd énormément de ballon, on n'arrive pas faire circuler le ballon vers l'avant.
    Il reste énormément de boulots, et des têtes doivent sauter, meftah, ghilas, belhadj, aoudia, tedjar, guedioura.
    Les satisfactions sont Boudebouz, Lemouchia, Soudani, Medjani, Yahia, Lacen.
    Et pour le cas de yebda il n'a pas sa place dans le 11 titulaires.On doit jouer avec 1 seul milieu récupérateur si on veut que notre jeu soit porté vers l'offensive

....................Doukha.........................

Mostefa ...Bouguhera... Medjani... Mesbah

........... ..... lemouchia................

....Boudebouz....Kadir......Feghouli..............

..........Djebbour....Matmour..................
  9. curieux32

curieux32

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    je sais pas si tu a vu le match mais lemouchia a été trés mauvais,belhadj a fait un grand match,djebour n'a rien a donner a l'equipe national il est trés limiter tecniquement,je préfere mille fois soudani qui m'a beaucoup plus hier.
  10. wahrani60

wahrani60

Inscrit:
    12 Oct. 2008
    Djebbour n'a rien donné, car il ne recevait qu'un seul ballon par mi-temps.
    Avec un milieu feghouli boudebouz kadir ce sera très différent.

Djebbour reste le meilleur 9 de la sélection algerienne, il faut se poser la question, pourquoi il marque dans son club et pas du tout avec l'algerie.
  11. AnonymePartisan

AnonymePartisan

Inscrit:
    31 Oct. 2010
    On sais quand même beaucoup amélioré au niveau circulation du ballon, ils essayent de trouver un fond de jeu etc...moi je trouve vraiment qu'il y'a une différence net depuis que Halilhodzic tien les commandes c'est pas du tout la même équipe,

bon certe il y'a encore beaucoup de choses à améliorer surtout en attaque comme d'hab mais il y'a de l'application et de la bonne volonté dans leur façon de joué et ça s'est vu face à nos frère Tunisiens,

la coupe d'Afrique 2013 n'est que dans 1 an, on peut se qualifier en guise de préparation pour la World Cup 2014 le principal objectif

par contre au niveau de ta formation moi je pense qu'il faut jeter djebbour et mettre soudani à la place au coté de matmour (bouazza en renfort)
    milieu de terrain boudebouz et feghouli en phase offensive
    juste derrière lacen et yebda ou guedioura
    en défense mesbah avec bougherra, bouzid et belhadj peut-être, ce dernier n'était pas si mauvais que ca hier soir
  12. machir

machir

Inscrit:
    10 Sept. 2011

fallait pas s'attendre à un jeu du barça, pour plusieurs joueurs c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble

pour avoir un réel fond de jeu faut attendre 6 mois minimum et encore

c'est normal qu'on est un jeu brouillon moi je m'attendais à pire avec cette équipe B

sinon Mostefa et Medjani n'ont clairement pas le niveau, Medjani a été à la ramasse hier avec Meftah, et Mostefa n'est pas un latéral droit de métier

en latéral droit je crois qu'il faut tester Liassine Bentaiba-Cadamuro le joueur de la Real Sociedad, il commence à avoir du temps de jeu hier il a joué avec son club, et en doublure faut mettre le jeune de Sétif Hachoud

pour Djebbour il a du souci à se faire, c'est pas le genre de joueur que Vahid apprécie, il participe jamais au pressing et il a pas ung ros volume de jeu, on le voit souvent marcher sur le terrain

et Matmour joue peu dans son club

avec le retour d'Halliche et Meghni on se dirige vers cette équipe

---------------------------M'bolhi( ou Fabre)----------------------

Bentaiba-----------Bougherra-----Halliche-------------Mesbah

-----------------------------------Lacen---------------------------

-----------------Yebda------------------------Meghni------------

------Boudebouz---------------------------------Feghouli---------

---------------------------------Soudani------------------------------

un 4/3/3 porté sur l'offensive

Yebda et Meghni se trouvent les yeux fermés on l'a bien vu à la CAN 2010

Boudebouz et Feghouli sont 2 joueurs techniques qui peuvent permuter

et Soudani gros volume de jeu avec son beau jeu de tête et qualité de frappe
  13. curieux32

curieux32

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    J'aime bien cette equipe elle a fiére allure,pour meghni e sais pas trop car c'est joueur qui se blesse beaucoup depuis 2 ans .
    je trouve que le petit hachoud de setif est trés bon ,il marque beaucoup de but ila une grosse frappe ,je le mettrai bien arriére droit.
  14. marocrifi

marocrifi

Inscrit:
    30 Oct. 2011
    2-0 facile pour le Maroc , la Tunisie n'a pas d aussi bon joueur que le Maroc

Partager cette page